PRONOS -> VOS TUYAUX DU JOUR
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- poncelet eric
- Habitué(e)
prono du jour
Bonjour à tous
prono pour le match de play off ( obtention d'une place en coupe UEFA ) : Nimègue - Groningen ----- victoire de Nimègue
Nimègue a bien fini le championnat et reste redoutable à domicile alors que Groningen a souffert sur ses derniers matchs .
prono pour le match de play off ( obtention d'une place en coupe UEFA ) : Nimègue - Groningen ----- victoire de Nimègue
Nimègue a bien fini le championnat et reste redoutable à domicile alors que Groningen a souffert sur ses derniers matchs .
ouep c'est pas mal bonne chance je pens que c'est buen fodra jusque que la roma se rassure vite pck je pressent (1-1)Xilloux a écrit :Pour ma part j'ai joué Heereven (1.75) x Malmö (1.45) x Roma (1.75) mais Heereven est commencé depuis 30 min...f.a.b a écrit :salut tout le monde quelqu'un a 1ou2 match a cote interessante(a partir de 1.85) est sur (pour vous) qui peut se jouer a cote &match?
si des personnes on des pti tuyo 1 ou 2 match pour ce week n'hesité pas!!!!!(Les pro moullez vous!)
- def
- Professionnel(le)
- A été remercié : 2 fois
C'est marrant de voir l'idée que les non-pros se font des pros. On a l'impression de détenire une parole sacrée. Or, la promotion est plus souvent dûe à une question d'ancienneté et d'implication dans le forum qu'à un énorme talent de parieur. Certes, on a tous quelques lignes à notre palmares mais on lutte tout aussi souvent pour la cuillère de bois du concours.Xilloux a écrit :C'est vrai. C dommage qu'on ai pas accès au forum des pros.
J'aimerais bien participer à leurs discussions en coulisse, ce qui enrichirait bien ma modeste expérience
J'en ai vu qui ont eu des dérogations une semaine après leur inscription, et j'aimerais bien en avoir une moi
Cela dit, ton tour viendra sans doute si tu continues à t'impliquer sur le site et que tu conserves ton bon esprit.

Oui f.a.b j'ai pensé à toi à la fin du match et même un peu avant.f.a.b a écrit :Moi je vois pas les pros avec une parol divine mais avec peut etre plus d'experience donc voila........
Sinon ta vu Xiloux je t'avais di la roma etait pas rassurant j'ai meme annoncé le score pas mal!
Et 4/4 pour mes pronos espagnol !
Félicitation car en effet tu avais bien vu le 1-1.
Figures toi quand même que j'imaginais que c'était un match avancé ou en retard du la Série A et c'est pour çà que j'avais mis la Roma gagnante.
Comme tu le sais, c'était le match retour de la coupe d'Italie que la Roma avait gagné 1-0 chez elle.
J'ai vu çà à la mi-temps, trop tard donc.
Le match nul était donc plus que logique et moi normal que je me plante ce coup ci sur cette petite faute d'amateur. D'un autre côté, je suis amateur pour le moment

Au fait f.a.b, tu nous prévois quoi pour demain ?
Perso, je verrais bien un bon Arsenal gagnant à l'extèrieur pour faire monter les enchères sur ses joueurs sortants (Hleb par exemple...) plus le fait qu'ils joueront libérés de toute pression (fini la course au titre et place en Champions League assurée).
Et mon deuxième match sûr serait la Juv chez elle contre Catania (qui m'a portée la poisse justement contre la Roma en égalisant). Catania sera donc un peu fatiguée je l'espère pour ma revanche du jour ...

edit G-rom: merci d'"editer" tes messages si tu veux rajouter des choses dans tes messages, cela évite 2 messages du même membre à la suite, merci

Je conais pas assez les autres equipe mai sa devrai passer!c'est deux petite cote donc sa vaXilloux a écrit :Au fait f.a.b, tu nous prévois quoi pour demain ?
Perso, je verrais bien un bon Arsenal gagnant à l'extèrieur pour faire monter les enchères sur ses joueurs sortants (Hleb par exemple...) plus le fait qu'ils joueront libérés de toute pression (fini la course au titre et place en Champions League assurée).
Et mon deuxième match sûr serait la Juv chez elle contre Catania (qui m'a portée la poisse justement contre la Roma en égalisant). Catania sera donc un peu fatiguée je l'espère pour ma revanche du jour ...
- poncelet eric
- Habitué(e)
bonjour à tous . Pour ce soir Dijon face à Angers qui ne joue plus rien . En revanche match capital pour Dijon -----Dijon
Grenoble face à Chateauroux pour que les Iserois valident l'accession en ligue 1 ------ Grenoble
Et enfin Bastia à domicile face à Reims friable en général à l'extérieur , les corses voudront s'imposer sur leur Ile ----Bastia
Grenoble face à Chateauroux pour que les Iserois valident l'accession en ligue 1 ------ Grenoble
Et enfin Bastia à domicile face à Reims friable en général à l'extérieur , les corses voudront s'imposer sur leur Ile ----Bastia
Merci je vais t'ecouter sur bastia pour dijon et grenoble sont pas assez bien coté en plus dijon son vrement pas bon!poncelet eric a écrit :bonjour à tous . Pour ce soir Dijon face à Angers qui ne joue plus rien . En revanche match capital pour Dijon -----Dijon
- poncelet eric
- Habitué(e)
f.a.b a écrit :Merci je vais t'ecouter sur bastia pour dijon et grenoble sont pas assez bien coté en plus dijon son vrement pas bon!poncelet eric a écrit :bonjour à tous . Pour ce soir Dijon face à Angers qui ne joue plus rien . En revanche match capital pour Dijon -----Dijon
espérons que ça passe . Dijon devrait passer puisqu'il restera un déplacement compliqué à Ajaccio .
ce soir j'ai joué les club corse bastia+ajacio+zenith et bastia+sedan mai je suis vraiment pas sur j'ai pas joué beaucoupponcelet eric a écrit :f.a.b a écrit :Merci je vais t'ecouter sur bastia pour dijon et grenoble sont pas assez bien coté en plus dijon son vrement pas bon!poncelet eric a écrit :bonjour à tous . Pour ce soir Dijon face à Angers qui ne joue plus rien . En revanche match capital pour Dijon -----Dijon
espérons que ça passe . Dijon devrait passer puisqu'il restera un déplacement compliqué à Ajaccio .