~ Forum -> Girondins de Bordeaux ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

dany
Pilier
Pilier

Girondin

Message par dany »

David Jemmali aussi partira en fin de saison

David Jemmali aussi ne sera pas Girondin pour la saison 2008 2009
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

C'est bon c'est enregistré!!!Pas besoin de 2 messages pour comprendre!!! :roll:

Merci pour l'info!! :wink:
dany
Pilier
Pilier

caid

Message par dany »

Dit fangio
par chez moiFANGIO VEUT UN MEC QUI SE LA QUI CE LA PETE qui je la joue, deux fois je me sui tromper sa arrive.Avant de juger donne un coup de balaie devant ta porte.Merci

Veux-tu avoir la vie facile ?
Reste toujours près du troupeau, et oublie-toi en lui.

Erreur et humaine heureusement personne n'est parfait???

Il est plus facile de dire que de faire… il est aussi plus facile de lire que de penser…. Alors profite en !

edit G-rom: merci de soigner ton orthographe et d'editer tes messages si tu as quelque chose à rajouter dans tes messages, merci :wink:
kansass
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par kansass »

Et en français de chez nous ça veut dire ... ?
f.a.b

Message par f.a.b »

allez bordeau a 100% avec eu pour lens-bordeau MANGEZ LES!
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Re: caid

Message par FANGIO »

dany a écrit :Dit fangio
par chez moiFANGIO VEUT UN MEC QUI SE LA QUI CE LA PETE qui je la joue, deux fois je me sui tromper sa arrive.Avant de juger donne un coup de balaie devant ta porte.Merci

Veux-tu avoir la vie facile ?
Reste toujours près du troupeau, et oublie-toi en lui.

Erreur et humaine heureusement personne n'est parfait???

Il est plus facile de dire que de faire… il est aussi plus facile de lire que de penser…. Alors profite en !

edit G-rom: merci de soigner ton orthographe et d'editer tes messages si tu as quelque chose à rajouter dans tes messages, merci :wink:

Très sensible le dani!!! :lol:
Si tu t'emportes comme ça,c'est que tu sais que tu es en tort!! :lol: C'est comme les rats,quand ils se sentent prit au piège,ils attaquent!! :lol:

ps:tu écris vraiment comme un cochon....un peu de repect pour les autres!! Bonne continuation!! :wink:
dany
Pilier
Pilier

dany

Message par dany »

Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je fesait des fautes, j'avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je fait des fautes mais j'en suis fier.
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Re: dany

Message par FANGIO »

dany a écrit :Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je fesait des fautes, j'avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je fait des fautes mais j'en suis fier.
Je te rassures,je fais souvent des fautes aussi!! :wink:

Le tout,c'est de comprendre la phrase,après les fautes c'est pas un problème!! :wink:
dany
Pilier
Pilier

dany

Message par dany »

Justement la phrase voulait faire comprendre que sa arrive de se trompe, mais bon on va pas en faire toute une caisse

Pour les fautes lol alors là je me fait pas de commentaire sur ce sujet ? ALLEZ je vous laisse à vos commentaires. Maintenant je ferme ma ..... Bonne continuation sur ce forum.
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par def »

Bordeaux : Jeremy Menez, premier coup du mercato ?

On le sait, les Girondins de Bordeaux devraient se montrer très actif durant le mercato estival.

Premier objectif, apporter de la percussion offensive à une équipe girondine trop dépendante de Alejandro Alonso ou de Wendel. Gabriel Obertan encore un peu tendre, Bordeaux pourrait trouver son bonheur à l’AS Monaco ou Jeremy Menez serait en partance. L’international espoir alterne le bon et le moins bon depuis son arrivée en principauté à l’age de 19 ans. Malgré une pubalgie tenace, Menez est l’une des seules satisfactions monégasque de la saison avec 7 buts en 24 matchs. Pisté par les plus grands clubs européens, et notamment par l’Inter Milan, l’ancien sochalien pourrait, contre toute attente rester en France. Bordeaux, deuxième du championnat et qualifié directement pour la Champion’s League pourrait lui offrir de sérieuses garanties sportives.

Interrogé par France Football, ce dernier confirme que le challenge girondin pourrait le séduire « Bordeaux pourrait m’intéresser, c’est un club stable. Je ne connais pas Laurent Blanc, je ne sais pas ce qu’il pense de moi. Je n’ai que 21 ans, rester en France et jouer la Ligue des champions avec un club comme Bordeaux, ce serait sympa. J’ai fait deux bonnes saisons à Monaco et je veux aller un peu plus haut maintenant. En jouant la Ligue des champions, ça peut m’offrir ce que je veux, c’est à dire l’équipe de France, etc. Je ne rêve pas spécialement d’un grand club étranger mais voilà après, il y a des clubs qui sont difficiles à refuser. Pour l’instant, je me concentre sur les deux derniers matches et on verra bien ce qu’il se passe durant la période des transferts »

Petri de talent, Menez est le seul de la génération dorée 1987 (Benzema, Ben Arfa, Nasri) à ne pas avoir connu les joies de la sélection A. Un tremplin tel que les Girondins de Bordeaux pourrait lui permettre d’approcher son rêve d’évoluer sous le maillot bleu. La valeur du joueur serait estimée à près de 9 M€.
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

C'est un bon joueur,mais que pour ma pars je trouve surcoté!! :?

Il n'a pas progressé depuis deux ans à Monaco,maintenant,Blanc arrivera peut etre à le canaliser et le rendre plus professionnel!! Mais pour le prix,c'est un pari osé quand meme.... :?
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 51 fois
A été remercié : 25 fois

Message par asmchampion »

pour def :

allez lens, allez
allez lens, allez
allez lens, allez
allez les sangs et or

:lol:
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par def »

asmchampion a écrit :pour def :

allez lens, allez
allez lens, allez
allez lens, allez
allez les sangs et or

:lol:
Tu sais, Lyon gagnera probablement à Auxerre. Si c'est le cas, je souhaite une victoire lensoise contre Bordeaux car j'ai un pote lensois qui m'accompagne souvent au stade pour voir les girondins. Le maintien comme retour d'ascenceur...
Par contre, si Lyon perd à Auxerre, il n'y a plus d'amitié qui tienne ! :lol:
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 51 fois
A été remercié : 25 fois

Message par asmchampion »

c est pas beau tout ça !!
tu feras pas la meme chose avec l argent des pro de coteur ? :lol: :lol:
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par def »

asmchampion a écrit :c est pas beau tout ça !!
tu feras pas la meme chose avec l argent des pro de coteur ? :lol: :lol:
Il est déjà sur un compte en Suisse... :lol:
Répondre

Revenir à « France »