Bordeaux, Champion de France ?
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- def
- Professionnel(le)
- A été remercié : 2 fois
Bordeaux, Champion de France ?
Après 3 victoires consécutives et 6 matchs sans défaite, les girondins se retrouvent 2ème du championnat, à 3 points de Lyon, qui marque un peu le pas et n'est pas épargné par les blessés. Bordeaux s'appuie sur un effectif riche en nombre et en talent, et les circonstances favorables et l'absence de grosse blessure permettent à Laurent Blanc d'avoir à disposition la quasi totalité de son effectif, à part les 2 CANois, Diawara et Chamakh.
Même si je suis un peu partisan, je ne crois pas avoir vu, les saisons précédentes, une équipe aussi proche de Lyon, à la fois sur le plan de l'effectif et sur celui des résultats. En effet, les girondins ont un peu creusé l'écart avec les autres prétendants à la Ligue des Champions et peuvent maintenant se permettre de regarder aussi devant eux. Sont-ils capables de viser plus haut ?
En tous cas, moi, j'ai choisi de m'autoriser le rêve pour rendre encore plus passionnante et passionnée ma fin de saison de supporter...
Votre avis ?
Même si je suis un peu partisan, je ne crois pas avoir vu, les saisons précédentes, une équipe aussi proche de Lyon, à la fois sur le plan de l'effectif et sur celui des résultats. En effet, les girondins ont un peu creusé l'écart avec les autres prétendants à la Ligue des Champions et peuvent maintenant se permettre de regarder aussi devant eux. Sont-ils capables de viser plus haut ?
En tous cas, moi, j'ai choisi de m'autoriser le rêve pour rendre encore plus passionnante et passionnée ma fin de saison de supporter...
Votre avis ?
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
(K.A.)
Mon avis est qu'a partir du moment ou Bordeaux aura dépassé Lyon en nombre de points, Lyon n'arrivera pas a revenir a hauteur et alors on verra enfin un nouveau champion. En tout cas vu l'effectif de l'équipe et un entraineur aussi bon que Laurent Blanc, Bordeaux a toute ses chances. Reste maintenant a espérer quelques faux pas des lyonnais qui leur metrait le doute et leur ferait perde leur confiance (oui je sais c'et u peu pareil )
En tout cas Bordeaux a plus de chances que Marseille (quoique... )
En tout cas Bordeaux a plus de chances que Marseille (quoique... )
- magic fans 91
- Expert(e)
- def
- Professionnel(le)
Quelle que soit l'opinion des uns et des autres, le débat fait rage en tous cas. Hier, dans "100% Foot", ce soir dans le "Moscato Show", sur "Foot365" : http://www.football365.fr/interactif/qu ... nce-.shtml
Et sans doute ailleurs...
Et sans doute ailleurs...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
(K.A.)
(K.A.)
- FANGIO
- Expert(e)
- A été remercié : 1 fois
Je pense que au contraire,les girondins sont très régulier depuis quelques saisons (comparer aux autres grosses écuries que sont Monaco,le PSG,Lens,l'OM et St etienne!!),et ont l'expérience suffisante pour tenir sur la durée!!!
Je souhaite vraiment qu'une équipe puisse inquiéter les lyonnais,mais je pense qu'il est encore un peu trop tot pour dire si oui ou non les girondins peuvent contrarier la suprématie lyonnaise!!!
On y verra plus clair en milieu de deuxième partie de championnat...
Je souhaite vraiment qu'une équipe puisse inquiéter les lyonnais,mais je pense qu'il est encore un peu trop tot pour dire si oui ou non les girondins peuvent contrarier la suprématie lyonnaise!!!
On y verra plus clair en milieu de deuxième partie de championnat...
eso es Lucho : http://vids.myspace.com/index.cfm?fusea ... d=46706284
- MiSter Perfect
- Habitué(e)
- Mistou-dit-Touyoute
- Expert(e)
Pt' être ben qu'oui, pt'être ben qu'non!! OK ça c une réponse de normand! lol
Lyon a toutes les cartes en main pour réussir un énième titre consécutif... Mais les joueurs lyonnais ont (un peu) la pression, et paraissent moins souverains que les saisons précédentes (où les équipes étaient loin derrière!!!).
Bordeaux en tant que challenger n'a rien à perdre, mais le retard est de 4 points et ce sera dur de les grapiller!
A mon avis, le facteur qui peut s'avérer déterminant, c le physique, d'autant plus avec les matchs de coupes d'Europe!
Enfin, il y a au moins un peu de suspens, ça faisait un bail!!!
Lyon a toutes les cartes en main pour réussir un énième titre consécutif... Mais les joueurs lyonnais ont (un peu) la pression, et paraissent moins souverains que les saisons précédentes (où les équipes étaient loin derrière!!!).
Bordeaux en tant que challenger n'a rien à perdre, mais le retard est de 4 points et ce sera dur de les grapiller!
A mon avis, le facteur qui peut s'avérer déterminant, c le physique, d'autant plus avec les matchs de coupes d'Europe!
Enfin, il y a au moins un peu de suspens, ça faisait un bail!!!
- FANGIO
- Expert(e)
C'est jouable,Nancy peut très bien accrocher les lyonnais.....
eso es Lucho : http://vids.myspace.com/index.cfm?fusea ... d=46706284
- jeremy2414
- Expert(e)
- def
- Professionnel(le)
Sochaux joue Bordeaux, pas Lyon.jeremy2414 a écrit :TOUT le championnat se jouera le dernier jour je pense...
Avec la manière dont ils ont joué contre Marseille ce soir, je pense qu'ils ont les armes pour aller chercher le titre, d'autant plus que Auxerre et Sochaux peuvent freiner Lyon je pense...
QUELLE FIN DE CHAMPIONNAT!
Par contre Nancy ira à Lyon avec de grosses ambitions à mon avis...
- jeremy2414
- Expert(e)
Et si le championnat de ligue 1 prenez un tour décisif ce soir et demain chacun s'ait que Paris si gagne ce soir le capital confiance peut jouer aussi bien pour lyon demain face a sedan.Et sedan pousse lyon au prolongatiJean-Michel Aulas avait demander de reporter la rencontre a deux journée de la fin on ne sait jamais ceci et bien sur une hypothese????