PAPE DIOUF LA DIT ...FANGIO a écrit :Comment peut tu te permettre de dire que Nancy et l'OM n'ont pas prit Carquefou au sérieux!!!![]()
Tu était dans la tete des joueurs ses jours là??
Vraiment n'importe quoi....

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Je ne suis pas d'accord,dans un match de foot,tout est possible,CFA2 ou non,ils ont deux bras,deux jambes comme tout le monde!!davcor a écrit :Bien sûr que c'est la raison de leurs défaites : une L1 contre une CFA2 : tu te rends compte![]()
Même avec l'effet de surprise, la différence de niveau est trop grande.
Tu ne vas pas me dire que ton OM perdrait CHAQUE FOIS contre Carquefou, soit objectif Fangio
Quand j'ai vu la compo d'équipe de l'OM en début de match avec la charnière centrale Zubar/Faty,j'étais pas serein,et donc l'entente des deux c'est vu de suite!!Et le fait de jouer haut ne veut pas dire forcément qu'on prend une équipe à la légère,ont la déjà fait face à des clubs de ligue1 donc....davcor a écrit :Bien sûr qu'ils ont poussé à 0-1, c'est la moindre des choses.
Tu te rappelles certainement le but de Carquefou contre l'OM : la défense était alignée à 40m ; à aucun moment du match de hier soir la défense du PSG a joué haut. Pour moi c'est un signe.
Tu sais Fangio, c'est pas grâve que l'OM ai pris à la légère un club de CFA2 ; pour moi ils auraient dû gagner c'est tout.