FANGIO a écrit :Si les girondins passaient devant Lyon( ce que je souhaite par-dessus tout),j'espère def33 que tu salueras l'aide très précieuse des olympiens!! 6 pts qui s'envolent pour l'OL face à l'OM c'est pas mal!!
ALLEZ BORDEAUX IL FAUT Y CROIRE!!!!!!!!!!!
perso, Lyon ou Bordeaux,
m'en fous......
nous, oui, nous avons pris 6/6 points contre Lyon,
Bordeaux 0/6 points contre Lyon........
dommage, que nous avons tres mal demmaré la saison, sinon.....
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Triste match. Soit ils étaient crevés, soit ils avaient le match de Toulouse en tête et l'espoir un peu fou de renverser Lyon. J'espère que c'est la deuxième solution mais j'en doute...
Moi j'ai surtout eu la confirmation que Abdoun est un sacré joueur,je comprends mieux maintenant pourquoi l'OM s'intéresse à lui!!! Qu'est ce qui cavale le bonhomme!!!
Et en plus il humilie Ramé avec une petite panenka!!Excellent!!
def33 a écrit :Triste match. Soit ils étaient crevés, soit ils avaient le match de Toulouse en tête et l'espoir un peu fou de renverser Lyon. J'espère que c'est la deuxième solution mais j'en doute...
Ce que je regrette surtout c'est que Chabans Delmas était loin d'être plein. Pour un quart de finale c'est dommage ; je te conçois quant même que l'horaire n'a pas dû arranger les choses.
def33 a écrit :Triste match. Soit ils étaient crevés, soit ils avaient le match de Toulouse en tête et l'espoir un peu fou de renverser Lyon. J'espère que c'est la deuxième solution mais j'en doute...
Ce que je regrette surtout c'est que Chabans Delmas était loin d'être plein. Pour un quart de finale c'est dommage ; je te conçois quant même que l'horaire n'a pas dû arranger les choses.
Je te promet plus de monde au Stadium dimanche
C'est un problème récurent à Chaban-Delmas, même le samedi à 20h. Alors, le mercredi à 17h... Cela dit, en choisissant un tel horaire, la FFF ne fait rien pour remplir le stade.
Bordeaux : le retour de Pauleta envisagé ?
Et si les Girondins de Bordeaux recrutaient l'attaquant portugais du Paris Saint-Germain, Pedro Miguel Pauleta (34 ans, 22 matches en Ligue 1 cette saison, 7 buts), pour renforcer leur équipe la saison prochaine ? Selon nos confrères de RMC, les dirigeants aquitains auraient sérieusement sondé "l'Aigle des Açores" qui arrive en fin de contrat avec le club de la capitale. Alors quid d'un retour possible sur les bords de la Garonne pour celui qui entre 2000 et 2003 a inscrit la bagatelle de 65 buts avec les "Marine et Blanc" ? (Par Vincent Bogard)
Un grand monsieur. Même si son apport ne semble pas indispensable, il revient quand il veut...
nb69100 a écrit :Sa serait plutot bizarre car il a encore dit vouloir finir sa carrière au PSG
Tu es sûr ? Il me semble avoir compris qu'il finissait sa saison au PSG. Après, il se posait la question de la retraite ou d'un retour au Portugal. Jusqu'à cette info sur l'intéret des girondins...
nb69100 a écrit :Sa serait plutot bizarre car il a encore dit vouloir finir sa carrière au PSG
Tu es sûr ? Il me semble avoir compris qu'il finissait sa saison au PSG. Après, il se posait la question de la retraite ou d'un retour au Portugal. Jusqu'à cette info sur l'intéret des girondins...
J'avais un train de retard . ta raison def je me suis planté il voulait rentré au portugal après la fin de saison mais Bordeaux la contacté pour qu'il joue la ligue des champions la saison prochaine challenge qui pourrait etre interessant pour lui
J'avais un train de retard . ta raison def je me suis planté il voulait rentré au portugal après la fin de saison mais Bordeaux la contacté pour qu'il joue la ligue des champions la saison prochaine challenge qui pourrait etre interessant pour lui
en parlant de train, celui qui part de Paris jusqu'au Portugal, il ne passe pas par Bordeaux ???...
puis "Bordo" ou Porto......
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Je suis dégouté par ce qui vient de se passer !!! Bordeaux marque à la 93 eme minute par MICOUD un joueur qui aurait dû prendre 5 matchs de suspension pour tricherie !!!!
le championnat prend une drôle de tournure ce soir, j espère que LYON va résister car les bordelais ne méritent pas d'être champion . Surtout après ANDERLECHT et SEDAN ......