Prenez une bière (à consommer avec modération) et installez vous tranquillement! Ici, on discute de tout. On reste zen et poli. Pas de pub SVP.
Pour tout ce qui concerne les rencontres sportives, les bookmakers et le concours c'est pas ici qu'il faut poster.
davcor, comme tu es plus ou moins nouveau sur ce site mais déja grand fan du quiz, il est de mon devoir de te prévenir que def a parfois une facheuse tendance à oublier de poser sa question...
Bergkamp a écrit :davcor, comme tu es plus ou moins nouveau sur ce site mais déja grand fan du quiz, il est de mon devoir de te prévenir que def a parfois une facheuse tendance à oublier de poser sa question...
Bergkamp a écrit :davcor, comme tu es plus ou moins nouveau sur ce site mais déja grand fan du quiz, il est de mon devoir de te prévenir que def a parfois une facheuse tendance à oublier de poser sa question...
Je bosse moi ! Mais j'y pense...
Avec les manifestations on peut comprendre que tu sois debordé ...
Je vous propose une autre forme de quiz, pour changer ; une sorte de relais.
Je m'explique : chaque posteur ne peut poster QU'UNE SEULE réponse à la fois (par contre, on peut reposter à la suite d'une nouvelle bonne réponse) et cela jusqu'à épuisement des réponses.
Le thème : Sportif (footballeur et autres) ayant donné son nom à un geste technique qu'il a inventé.
Un exemple d'actu pour commencer : La "Panenka" crée par Antonin Panenka : Manière de tirer un penalty en plein centre avec une "feuille morte"
J'espère que cela vous plaira, et que nos recherches nous apprendront plein de choses.