Je viens de lire que le Président de Monaco Michel Pastor a démissionné ; démission acceptée par le Prince Albert.
Le nouveau président se nomme Jérôme de Bontin.
Tous ces changements sont-il judicieux à 6 journées de la fin avec l'ASM qui est loin d'être sauvé. Wait and see.
Encore un exemple de la gestion catastrophique de ce club "à part".
Salut tout le monde, chui nouveau avc vous ici au forum. Pour moi, j'aime b1 ke Bordeau remporte la ligue1 cette année, ils merite vraiment le titre!!!
R10H14E9M19 a écrit :Salut tout le monde, chui nouveau avc vous ici au forum. Pour moi, j'aime b1 ke Bordeau remporte la ligue1 cette année, ils merite vraiment le titre!!!
Salut à toi et bienvenue,
Tout d'abord ->
MERCI et amuse toi bien sur COTEUR
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Le 17 mai prochain auront lieu, comme chaque année, les Oscars du foot 2008. Lors de cette soirée seront remis plusieurs récompenses dont le trophée de meilleur joueur de Ligue 1 de la saison 2007-2008. Les 4 nominés sont :
FANGIO a écrit :Très mauvaise opération pour les lensois qui n'ont pu faire qu'un triste 0 à 0.....
Et quand on sait qu'ils vont se déplacer à Lille et puis recevoir Bordeaux,je ne donne pas cher de leur peau.....
salut a tous je suis nouveau!!
ouai lens fait une trés movaise auperation avec un dur deplacement a lille le week prochain et la reception du chalenger pour le titre bordeaux c'est pour cela que je pens que paris et toulouse en prenant 1point sur les match a venir sufira!
C3 : une place de plus pour la France ? (09/05/2008)
L'Angleterre a obtenu une place supplémentaire en Coupe de l'UEFA pour l'un de ses représentants en remportant le prix du fair play de l'UEFA, a annoncé l'instance européenne. Mais la distribution des prix ne s'arrête pas là : sept pays de plus - la Norvège, le Danemark, la Suède, la Finlande, l'Allemagne, l'Espagne et la France, participeront à un tirage au sort qui attribuera deux places de plus dans la compétition. Le tirage aura lieu le 13 mai à Manchester, à la veille de la finale de la Coupe de l'UEFA entre les Glasgow Rangers et le Zenit Saint-Pétersbourg.
Ca offrirait une chance de plus pour les verts , et pour les autres également bien sûr!!
c'est quoi ce truc ???????
si, j'ai bien compris les pays que tu sites, font donc parti des pays les plus fair play à L'UEFA ???
...
je ne connaissais pas,
esperons alors que la France est un peu de chance au tirage.
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )