... dans ce cas précis, c'est malheureusement vrai ... Ils vont avoir du mal nos parisiens à remonter !def33 a écrit :Ce soir, Nancy s'est imposé face au PSG alors que, à 0-0, un but a injustement été refusé au PSG. Je crois que le PSG dérange...
~ Forum -> Paris Saint Germain ~
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- puissancefoot
- Expert(e)
- jeremy2414
- Expert(e)
- A été remercié : 1 fois
- def
- Professionnel(le)
- A été remercié : 2 fois
3 à 6 points, c'est énorme ! A ce tarif là des petits malins vont entrer dans les stades, habillés avec la tenue de l'équipe adverse, et déployer des banderolles à tout va...davcor a écrit :Pour revenir à la future sanction dans l'affaire de la banderole, on parle de 3 à 6 pts de pénalités. S'il y en a + d'un, le psg prendra un coup au moral fatal pour la lutte contre la relégation.
- FANGIO
- Expert(e)
Je n'aime pas le PSG,mais enlever 3 à 6 pts me parrais un peu rude quand meme.....
Qu'ont leur enlèvent 1 pts est normal par rapport aux autres sanctions qu'ont recu le FC Metz et Bastia,mais faut pas abuser quand meme!!!
Tu me dira,l'enquete a bien avancé,car ils ont retrouvé des traces de bombes de peinture dans les locaux des fanatiques parisiens,avec sur le sol des traces de peintures qui laissaient entrevoir le mot cht'i!!!
En plus d'etre con,ils ne sont pas très malin.....et je pèse mes mots!!!
Qu'ont leur enlèvent 1 pts est normal par rapport aux autres sanctions qu'ont recu le FC Metz et Bastia,mais faut pas abuser quand meme!!!
Tu me dira,l'enquete a bien avancé,car ils ont retrouvé des traces de bombes de peinture dans les locaux des fanatiques parisiens,avec sur le sol des traces de peintures qui laissaient entrevoir le mot cht'i!!!
En plus d'etre con,ils ne sont pas très malin.....et je pèse mes mots!!!
eso es Lucho : http://vids.myspace.com/index.cfm?fusea ... d=46706284
- luckydu13
- Expert(e)
je peux me tromper,
mais je paris qu'ils n'auront aucun point retiré....
tout juste, un match à huis clos ou une interdiction de jouer la coupe de la ligue l'an prochain.
mais bon, nous verrons demain...j'suis pas voyant.
demain, nous verrons si la ligue à des c..... (peux pas dire le mot, le modo veille..... )
mais je paris qu'ils n'auront aucun point retiré....
tout juste, un match à huis clos ou une interdiction de jouer la coupe de la ligue l'an prochain.
mais bon, nous verrons demain...j'suis pas voyant.
demain, nous verrons si la ligue à des c..... (peux pas dire le mot, le modo veille..... )
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
- Mistou-dit-Touyoute
- Expert(e)
- floflounette
- Initié(e)
- jeremy2414
- Expert(e)
- FANGIO
- Expert(e)
Je tire un coup de chapeau aux supporters parisiens qui continuent à donner de la voix pour leur équipe,mais par pitié,qu'ils arretent de scander " Paris est magique",quand on voit le niveau de cette équipe,se serait plutot le très classique mais tellement bon "Paris est tragique"!!!
Cette défaite va faire très mal au moral,car prendre deux buts coup sur coup sur deux actions individuelles,sa fait très très mal!!
Cette défaite va faire très mal au moral,car prendre deux buts coup sur coup sur deux actions individuelles,sa fait très très mal!!
- nb69100
- Professionnel(le)
- A remercié : 127 fois
- A été remercié : 45 fois
Les supporters du PSG s'en prennent aux médias
Les supporters parisiens se sont illustrés une nouvelle fois dimanche soir au Parc des Princes à l'occasion du match contre Nice. Cette fois, ce sont les médias qui ont été la cible d'une banderole. "Démagogie, désinformation, hypocrisie, sensationnalisme, antiparisianisme: bienvenue chez les médias", disait cette banderole dans une allusion claire à celle déployée au Stade de France en finale de la Coupe de la Ligue et qui avait fait scandale.
Les supporters parisiens se sont illustrés une nouvelle fois dimanche soir au Parc des Princes à l'occasion du match contre Nice. Cette fois, ce sont les médias qui ont été la cible d'une banderole. "Démagogie, désinformation, hypocrisie, sensationnalisme, antiparisianisme: bienvenue chez les médias", disait cette banderole dans une allusion claire à celle déployée au Stade de France en finale de la Coupe de la Ligue et qui avait fait scandale.
- FANGIO
- Expert(e)
N'importe quoi!! C'est pas parce que leur saison est pourri,qu'il faut qu'ils s'en prennent à tout le monde à tout va!!!
Seul les joueurs sont en cause,personne d'autre....
Seul les joueurs sont en cause,personne d'autre....
- floflounette
- Initié(e)