~ Forum -> Girondins de Bordeaux ~
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- FANGIO
- Expert(e)
- A été remercié : 1 fois
Bien sur que c'était de l'ironie!!!Heureusement d'ailleurs....
eso es Lucho : http://vids.myspace.com/index.cfm?fusea ... d=46706284
- FANGIO
- Expert(e)
Montré du doigt pour avoir accordé à tort un penalty au Bordelais Johan Micoud samedi contre Nancy (2-1), l'arbitre du match Eric Poulat a reconnu son erreur. Il a envoyé lundi un rapport à la Ligue de football professionnel. « À la vue des images (...), il apparaît que le joueur a commis un acte de tricherie délibéré (...) dans le seul but de me tromper, explique l'arbitre dans L'Equipe. Je considère donc cette tricherie comme extrêmement grave et je trouve inadmissible qu'un joueur professionnel (...) ait pu avoir une attitude aussi abjecte et dépourvue de moralité. »
Éric Poulat indique également qu'il « assume » ses responsabilités « sur cette erreur d'interprétation ». A la fin du document adressé à la Ligue, l'arbitre international demande de visionner les images afin de « garantir un avenir plus respectueux de l'éthique à notre football professionnel ». Le meneur de jeu girondin peut donc s'attendre à une sanction. Il devrait en tout cas faire l'objet d'une instruction de la commission de discipline, qui se réunit jeudi
En tout cas,je ne suis pas le seul à trouver ce geste indigne d'un joueur comme Micoud.....
Éric Poulat indique également qu'il « assume » ses responsabilités « sur cette erreur d'interprétation ». A la fin du document adressé à la Ligue, l'arbitre international demande de visionner les images afin de « garantir un avenir plus respectueux de l'éthique à notre football professionnel ». Le meneur de jeu girondin peut donc s'attendre à une sanction. Il devrait en tout cas faire l'objet d'une instruction de la commission de discipline, qui se réunit jeudi
En tout cas,je ne suis pas le seul à trouver ce geste indigne d'un joueur comme Micoud.....

- FANGIO
- Expert(e)
Sérieux??
tu me fais marcher....c'est un poisson d'avril?? 

- FANGIO
- Expert(e)
Pour ça,je te rejoins à 200% nb69100!!!
Et puis si il est suspendu plusieurs matchs,il pourrait éventuellement manquer le match face à l'OM au vélodrome!!!
Vous avez vu je ne profite pas du tout de la situation....

Et puis si il est suspendu plusieurs matchs,il pourrait éventuellement manquer le match face à l'OM au vélodrome!!!

Vous avez vu je ne profite pas du tout de la situation....

- FANGIO
- Expert(e)
Cette phase de jeu est quand meme plus compliqué à juger je pense,mais je suis quand meme de ceux qui croit que Lyundula a des genoux en mousse sur cette action.... 

- def
- Professionnel(le)
- A été remercié : 2 fois
Si on voulait chercher la petite bête, on pourrait s'étonner d'une suspension de Micoud. Car comment prouver qu'il y a simulation ? Ce que montre les images, c'est qu'il fait une faute sur le défenseur et que l'arbitre se trompe. Certes, il lève le bras pour réclamer, mais comme tous les joueurs à longueur de match, y compris sur les touches.admin a écrit :à ce moment la je pense qu'ils peuvent suspendre luyundula aussi qui se jette bien quand même
Peut-être Micoud voulait-il obtenir un péno. Peut-être voulait-il tout simplement se débarasser irrégulièrement de son défenseur. Si c'est la 2éme solution, je suppose que les règles d'arbitrages n'imposeraient qu'un carton jaune.
Je cherche la petite bête mais, à bien étudier les images, je suis moins choqué par la faute de Micoud, qui relève d'un duel, que par un attaquant qui tombe tout seul dans la surface, à la Fiorèse ou à la Ravanelli. D'ailleurs, actuellement, les joueurs qui plongent dans les surfaces, lorsqu'ils sont vus par les arbitres, ne prennent qu'un jaune. Pourquoi en serait-il autrement pour Micoud ?
En conclusion, il n'y aurait pas scandale à ce qu'il soit suspendu 1 ou 2 match, mais à condition que tous les tricheurs soient suspendus de la même manière. Ce n'est pas le cas aujourd'hui...
- luckydu13
- Expert(e)
si tout les tricheurs etaient suspendu,def33 a écrit :admin a écrit :En conclusion, il n'y aurait pas scandale à ce qu'il soit suspendu 1 ou 2 match, mais à condition que tous les tricheurs soient suspendus de la même manière. Ce n'est pas le cas aujourd'hui...
il y aurais plus un seul joueur sur le terrain......

sinon,
c'est pas beau ce que Micoud à fait,
et malheureusement pour les Nancéens, (qui au passage, je salue leur 3eme place, BRAVO à eux !!!)
meme si Micoud est sanctionné,
cela ne changera rien....les trois points sont pour Bordeaux !!!!!!
encore une erreur d'arbitrage, comme d'hab...
cette année, nous sommes arrivé au sommum en ce qui concerne l'arbitrage !!!!!
Monsieur Platini serait'il aussi aveugle que ça ???
à cause de son entetement, il est en train de monter les supporters contre les arbitres,
il est en train de tuer le foot, à vouloir faire arbitrer les matches, comme il y a 50 ans,
il faudrait que quelqu'un lui montre un calendrier, nous sommes à l'époque ou pratiquement tous les matches sont filmés !!!!
on en revient toujours au meme probleme, LA VIDEO !!!!!!!!!!
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
- def
- Professionnel(le)
- A été remercié : 2 fois
Une petite vidéo, histoire d'illustrer tes propos et de rire un peu :luckydu13 a écrit :si tout les tricheurs etaient suspendu,
il y aurais plus un seul joueur sur le terrain......
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ateurs_fun

- jeremy2414
- Expert(e)