Si c'est l'OM qui avait été dans ce cas,t'imagines meme pas dans quel état je serais!!

Tu me diras,l'OM aussi a eu son taux d'erreurs grossières,j'espère que nous seront epargné jusqu'à la fin de saison.....

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Tu m'emmerdes FANGIO ! Je donne mon avis de spectateur au retour du stade. C'est interdit ? N'ayant pas vu les images (c'est toujours le cas d'ailleurs), j'essaie d'expliquer comment j'ai ressenti les choses sans les ralentis pour expliquer que, sur la faute entrainant le 1er rouge, qui s'est produite à 20 mètres de moi, je comprends que l'arbitre mette un rouge car le choc paraît violent, et pour pointer une nouvelle fois du doigt le fait que les arbitres ont besoin de la vidéo. Pour le reste, j'explique que je suis loin et que je n'ai pas d'avis. Enfin, j'encourage les nancéens à redresser la barre après ces coups du sort. Mon post est-il si scandaleux ?FANGIO a écrit :Par contre def33,avant de lancer ton post,regarde les images sérieux!!!![]()
Car franchement en les revoyants tu verras que tout ce qu'on a citer est bel et bien réel!!!
Je comprends que tu puisses défendre ton club de coeur,mais franchement arretes de parler comme si le doute était permis!!!L'arbitre était à la ramasse,point final!!!
Alors,les "si vous le dites"," du stade il n'est pas évident de le voir" etc,il faut arreter!!! Nous ont a vu et bien vu,les 10000 ralentis qu'ils nous ont passé sont très clair et ne laisse pas l'ombre d'un doute!!!
J'ai dis que le fait que tu n'est pas eu la meme vision que nous était compréhensive,maintenant,moi les ayant vu telles quelles se sont passé,j'essais juste de te dire se qui c'est réellment passé,alors pas la peine d'etre grossier,j'essai simplement d'expliquer les choses,et toi tu pars au quart de tour,dommage.....def33 a écrit :Tu m'emmerdes FANGIO ! Je donne mon avis de spectateur au retour du stade. C'est interdit ? N'ayant pas vu les images (c'est toujours le cas d'ailleurs), j'essaie d'expliquer comment j'ai ressenti les choses sans les ralentis pour expliquer que, sur la faute entrainant le 1er rouge, qui s'est produite à 20 mètres de moi, je comprends que l'arbitre mette un rouge car le choc paraît violent, et pour pointer une nouvelle fois du doigt le fait que les arbitres ont besoin de la vidéo. Pour le reste, j'explique que je suis loin et que je n'ai pas d'avis. Enfin, j'encourage les nancéens à redresser la barre après ces coups du sort. Mon post est-il si scandaleux ?FANGIO a écrit :Par contre def33,avant de lancer ton post,regarde les images sérieux!!!![]()
Car franchement en les revoyants tu verras que tout ce qu'on a citer est bel et bien réel!!!
Je comprends que tu puisses défendre ton club de coeur,mais franchement arretes de parler comme si le doute était permis!!!L'arbitre était à la ramasse,point final!!!
Alors,les "si vous le dites"," du stade il n'est pas évident de le voir" etc,il faut arreter!!! Nous ont a vu et bien vu,les 10000 ralentis qu'ils nous ont passé sont très clair et ne laisse pas l'ombre d'un doute!!!
Tu as toujours autant de mal avec les avis divergents. La confrontation d'idée est pourtant le but d'un forum...
Ou tu as vu complot ? La vérité point barre. Facile après une victoire d'avoir un grand sourire... tout le monde sait faire...FANGIO a écrit :C'est pas parce que les arbitres sont incompétents,qu'il faut croire immédiatement à un complot!!!N'importe quoi!!!![]()