Gros probleme

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

admin
Site Admin
Site Admin
A remercié : 1 fois
A été remercié : 241 fois

Message par admin »

814mikael a écrit :d'accord oublions cela alors, je vais attendre tranquillement avril.
et désole de mettre emporter
parfait merci , oublions ça donc ;)
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par def »

G-rom a écrit :Sans parler des doubles comptes! je viens encore d'en trouver un et comme par hasard dans les premières places! :evil: :roll:
Et cette personne se permet de reclamer sans arret des résultats non validés 2 heure après la rencontre sans bonjour, merci.... tu te reconnais? La moi aussi j'ai les nerfs! :twisted:
Je crois que j'ai trouvé. :lol:
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
stephanie
Néophyte
Néophyte

Message par stephanie »

je vait dire bonjour ce coup ci lol

et juste preciser a tout le monde oui exactement il y a deux compte chez moi je ne le nie pas un a moi l'autre a ma fille stephanie mais il y a aussi 2 pc chez moi et nous pensions vrament que l'adresse ip etait differente hors ce n'est pas le cas et bien sure comme pour mikael l'admin qui fait sont boulot bien sure privilege la triche plutot que la probabilite de verite
donc moi aussi je vait surement etre supprimer apres 3 semaines d'effort mais bon le tribunal c'est admin est lui seul
nous n'avont aucun moyen de prouver notre bonne fois et cela et vraiment domage car combien on deux compte sur des pc different avec des ip differente je pense qui doit y en avoir une bonne flopper mais bon pas tres bon d'etre premier je pense vaut mieux etre dans les dernier c'est plus cool
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par def »

stephanie a écrit :je vait dire bonjour ce coup ci lol

et juste preciser a tout le monde oui exactement il y a deux compte chez moi je ne le nie pas un a moi l'autre a ma fille stephanie mais il y a aussi 2 pc chez moi et nous pensions vrament que l'adresse ip etait differente hors ce n'est pas le cas et bien sure comme pour mikael l'admin qui fait sont boulot bien sure privilege la triche plutot que la probabilite de verite
donc moi aussi je vait surement etre supprimer apres 3 semaines d'effort mais bon le tribunal c'est admin est lui seul
nous n'avont aucun moyen de prouver notre bonne fois et cela et vraiment domage car combien on deux compte sur des pc different avec des ip differente je pense qui doit y en avoir une bonne flopper mais bon pas tres bon d'etre premier je pense vaut mieux etre dans les dernier c'est plus cool
Ce qui est étrange c'est que tu nous expliques que stephanie est ta fille mais que tu utilises son pseudo et son compte pour poster ton message. Avoue qu'il y a une petite ambigüité. Maintenant, je me rappelle très bien t'avoir mis en garde il y a quelques temps sur le risque de multi-comptes, ce à quoi tu m'avais effectivement expliqué que vous utilisiez 2 ordis.

Une question pour le cancre de l'informatique que je suis. L'adresse IP est donnée par l'ordi ou par la ligne de connexion internet ?
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
stephanie
Néophyte
Néophyte

Message par stephanie »

Bonjour

Oui normal ma fille vie avec moi et elle ma dit le probleme suite au message de l'admin depuis ce matin est comme l'adresse ip est la meme a prioris je me suit connecter sur son compte pour envoyer ce message
en fait mous avons 2 pc chez moi pour 2 personne comment faire envoyer les carte d'identiter et les facture des pc tout ce que je peu dire c'est que nous somme de bonne fois mais je peut comprendre votre doute
je comfirme les 2 pc sont sur la meme ligne adsl
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 127 fois
A été remercié : 53 fois

Message par nb69100 »

L'adresse IP est donné pour la connexion internet tu peux avoir 3 ordis sur une même connexion ils sont auront la même IP.

Pour le cas de Stéphanie c'est plus qu’étrange car il avait bien dit que sa fille n'habité pas chez lui ...
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 1 fois

Message par G-rom »

stephanie a écrit :Bonjour

Oui normal ma fille vie avec moi et elle ma dit le probleme suite au message de l'admin depuis ce matin est comme l'adresse ip est la meme a prioris je me suit connecter sur son compte pour envoyer ce message
en fait mous avons 2 pc chez moi pour 2 personne comment faire envoyer les carte d'identiter et les facture des pc tout ce que je peu dire c'est que nous somme de bonne fois mais je peut comprendre votre doute
je comfirme les 2 pc sont sur la meme ligne adsl
Bonjour,
C'est indiqué dans la faq, sur le forum et tous les mois on répète de pas créer 2 comptes par IP mais non il y a toujours une excuse à 2 balles, enfin je vais éplucher les paris des 2 comptes et puis ce sera vite vu! Moi aussi j'ai plusieurs PC chez moi mais c'est pas pour ça que j'ouvre plusieurs comptes chez les books pour ramasser plusieurs bonus par exemple et puis les books aimeraient pas je pense, et bien ici c'est pareil, vous êtes sur un site gratuit et vous pouvez pas faire l'effort de respecter le réglement, c'est pourtant pas compliqué!
Et de plus, détrompe toi par rapport à la flopé de multicomptes comme tu dis, car tu aurais lu un peu le forum, tu aurais pu te rendre compte que les comptes des gagnants sont systematiquement vérifiés chaque fin de mois et donc aucun tricheur passe au travers.
Dernière modification par G-rom le 24 mars 2008, 15:56, modifié 1 fois.
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
stephanie
Néophyte
Néophyte

Message par stephanie »

ok merci de regarde les deux compte

bonsoir
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par nb69100 »

stephanie toujours en list aurait elle fait du charme à GG ? :lol:
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 1 fois

Message par G-rom »

nb69100 a écrit :stephanie toujours en list aurait elle fait du charme à GG ? :lol:
niet!... on peut pas m'acheter, me charmer.... rien! :lol:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
fedex

Message par fedex »

hum...hum... tu ne serais point un homme sinon ! :lol: :wink:
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)

Message par puissancefoot »

G-rom a écrit :niet!... on peut pas m'acheter, me charmer.... rien! :lol:
:oops: :oops: :oops: Penses tu vraiment ce que tu dis ? Blague à part... Mlle Stephanie, je vous souhaite de continuer dans ce chemin... sans double compte bien sûr :wink: .

En tout cas enchanté de savoir qu'il y a une "CoteurWomen" :super !
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Message par davcor »

On ne sait pas si c'est la fille ou le père ; alors attention avec le "charme" et la "coteurwoman" :D
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)

Message par puissancefoot »

davcor a écrit :On ne sait pas si c'est la fille ou le père ; alors attention avec le "charme" et la "coteurwoman" :D
autant pour moi ... :arrow:
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par nb69100 »

davcor a écrit :On ne sait pas si c'est la fille ou le père ; alors attention avec le "charme" et la "coteurwoman" :D
Ouff j'aurais honte de me faire battre au concours du mois par une femme ....

A voir si stephanie est jugé comme non tricheuse moi je vais peut etre crée un compte pour ma grand mére .. :lol:
Verrouillé

Revenir à « Concours organisés par Coteur »