Prenez une bière (à consommer avec modération) et installez vous tranquillement! Ici, on discute de tout. On reste zen et poli. Pas de pub SVP.
Pour tout ce qui concerne les rencontres sportives, les bookmakers et le concours c'est pas ici qu'il faut poster.
Je suis un grand fan de Saez et ce premier titre m'a un peu décu. J'espere que l'album a venir (qui sort fin avril au lieu de debut avril ) sera meilleur que ce premier morceau...
Ju a écrit :Je suis un grand fan de Saez et ce premier titre m'a un peu décu. J'espere que l'album a venir (qui sort fin avril au lieu de debut avril ) sera meilleur que ce premier morceau...
En tous cas, tu auras du choix : on annonce un triple album !
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Ju a écrit :Je suis un grand fan de Saez et ce premier titre m'a un peu décu. J'espere que l'album a venir (qui sort fin avril au lieu de debut avril ) sera meilleur que ce premier morceau...
En tous cas, tu auras du choix : on annonce un triple album !
Je croyais que ca allait etre un double album, bon ben ca en sera un triple, tant mieux
Sinon pour les incultes qui ne connaissent pas encore, voici un tout nouveau groupe qui fait fureur et que moi perso j'adore, The Hoosiers
Tiens en parlant du Commandant Massoud, voilà un titre narratif, qui alterne le récit de Massoud avec celui de MalcolmX. Au début ce n'est pas facile de comprendre quand il change de personnage, mais on finit par capter.
jeremy2414 a écrit :Tiens en parlant du Commandant Massoud, voilà un titre narratif, qui alterne le récit de Massoud avec celui de MalcolmX. Au début ce n'est pas facile de comprendre quand il change de personnage, mais on finit par capter.
jeremy2414 a écrit :Tiens en parlant du Commandant Massoud, voilà un titre narratif, qui alterne le récit de Massoud avec celui de MalcolmX. Au début ce n'est pas facile de comprendre quand il change de personnage, mais on finit par capter.