Gros probleme
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Gros probleme
ce matin je recois un message de l'admin qui me dit que j'ai triché par rapport à un bugg du serveur et tout cela me fait rigoler, car on m'accuse de triche mais si c'est une erreur du site qui a la droit de vous traiter de TRICHEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!depuis plus de 2 ans que je suis sur le site en plus je n'est jamais triché envers qui que se soit, ça me déçoit beaucoup ce message de l'admin que je viens de recevoir, mes résultats je est ai validé sans voir le match surtout sur celui de barcelone ou j'ai vu que certains joueurs étaient à cours de forme par rapport àa la coupe d'europe alors j'ai tenté l'impossible avec cajasol cote de 7!! et maintenant on vient m'annoncer que j'ai triché parce que j'ai trouvé cette côte, c'est quoi ce délire là fait arrêter quoi!!!!!
ça me déçoit beaucoup je pense sérieusement quitter le site je ne supporte pas ce genre de remarque!!!!!
Je voulais que tout le monde le sache ici
ça me déçoit beaucoup je pense sérieusement quitter le site je ne supporte pas ce genre de remarque!!!!!
Je voulais que tout le monde le sache ici
d'avoir profité d'un bugg, alors que moi même je ne l'est pas vu, il me restais 3500 par la j'ai tenté 3000 pts sur une combinaison dont 3 matchs que j'etais surs et j'ai tenté cajasol cote de 7 contre barcelone car j'ai vu des infos sur un site espagnol, j'ai tenté ce coup de fou car il restais pas beaucoup de jours alors je me suis dis tentons l'impossible, ma première place n'est pas volé je ne suis vraiment vraiment fou de rage là malgré le message que m'a envoyé ladmin à l'instant??comment voulez vous que je me calme quand je vois que j'ai triché alors que je cherchais une info sur un site espagnol de basket j'ai meme pas vu qui il avait un bugg sur ses match la est le probleme, si le probleme n'est pas résolu je ne pronostiquerai plus ici
Mises 3000.00
Nombre de rencontres 4
Côte total 1.00
Résultat: Gagné
Gains 3000.00 points
Détails des rencontres
Prono
handi.
Côtes
Résult.
Bookm.
basket WINTERTHUR FCB (ESP) vs CAJASOL CAJASOL - 7.00 Annulé Expekt
basket VIVE MENORCA vs BILBAO BASKET VIVE MENORCA - 1.75 Annulé Betclic
basket REAL MADRID (ESP) vs POLARIS WORLD C.B. MURCIA REAL MADRID (ESP) 0:+15.5 1.85 Annulé Betclic
basket G.C. Valladolid vs UNICAJA MALAGA (ESP) UNICAJA MALAGA (ESP) - 1.55 Annulé Betclic
voilà ma combinaison de hier qui n'est pas volé, bien sur la plupart des joueurs ici me donnerons tort car il espere une place au classement mensuel, mais je crois que la c'est vraiment la fin si ce n'est pas rétablie je veux que mon compte soit annulé ,
Nombre de rencontres 4
Côte total 1.00
Gains 3000.00 points
Détails des rencontres
Prono
handi.
Côtes
Résult.
Bookm.
basket WINTERTHUR FCB (ESP) vs CAJASOL CAJASOL - 7.00 Annulé Expekt
basket VIVE MENORCA vs BILBAO BASKET VIVE MENORCA - 1.75 Annulé Betclic
basket REAL MADRID (ESP) vs POLARIS WORLD C.B. MURCIA REAL MADRID (ESP) 0:+15.5 1.85 Annulé Betclic
basket G.C. Valladolid vs UNICAJA MALAGA (ESP) UNICAJA MALAGA (ESP) - 1.55 Annulé Betclic
voilà ma combinaison de hier qui n'est pas volé, bien sur la plupart des joueurs ici me donnerons tort car il espere une place au classement mensuel, mais je crois que la c'est vraiment la fin si ce n'est pas rétablie je veux que mon compte soit annulé ,
oui après le début du match, je me rappelle avoir vu sur coteur que les match commençaient à 14h30 alors j'ai pris mon temps pour voir des infos afin de faire un coup mais la ca me dégoute, voilà on pointe réellement les meilleurs joueurs pour des triches avec 1 an et demi que je suis là je m'attendais à un peu plus de confiance aujourd'hui je vois que je me suis trompé mais bien quoi
- admin
- Site Admin
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 241 fois
franchement la ça m'ennerve je deteste la mauvaise foi mais visiblement tous ceux qui trichent sont pareil, je pense que l'affichage de ton prono suffira a convaincre :
Mises 3000.00
Nombre de rencontres 4
Côte total 35.12
Gains 105360.00 points
Bookm.
basket WINTERTHUR FCB (ESP) vs CAJASOL CAJASOL - 7.00 Gagné Expekt
basket VIVE MENORCA vs BILBAO BASKET VIVE MENORCA - 1.75 Gagné Betclic
basket REAL MADRID (ESP) vs POLARIS WORLD C.B. MURCIA REAL MADRID (ESP) 0:+15.5 1.85 Gagné Betclic
basket G.C. Valladolid vs UNICAJA MALAGA (ESP) UNICAJA MALAGA (ESP) - 1.55 Gagné Betclic
en sachant que toutes ces rencontres avait lieu a 12h30 et que tu as placé ton paris a 14h22
Que l'on place des super combiné ça arrive mais quand il est joué comme ça juste après les resultats que l'on fait une cote de 35.12 et qu'en plus on mette 3000 points dessus, je pense que c'est nous prendre pour des cons que de dire que tu ne connaissais pas les resultats. Je ne discuterais pas plus longtemps sur cette histoire, si tu n'es pas content comme le précédent tricheur qui n'a pas voulu reconnaitre ses tords je supprimerais ton compte aussi ça ne me pose aucun problème.
Mises 3000.00
Nombre de rencontres 4
Côte total 35.12
Gains 105360.00 points
Bookm.
basket WINTERTHUR FCB (ESP) vs CAJASOL CAJASOL - 7.00 Gagné Expekt
basket VIVE MENORCA vs BILBAO BASKET VIVE MENORCA - 1.75 Gagné Betclic
basket REAL MADRID (ESP) vs POLARIS WORLD C.B. MURCIA REAL MADRID (ESP) 0:+15.5 1.85 Gagné Betclic
basket G.C. Valladolid vs UNICAJA MALAGA (ESP) UNICAJA MALAGA (ESP) - 1.55 Gagné Betclic
en sachant que toutes ces rencontres avait lieu a 12h30 et que tu as placé ton paris a 14h22
Que l'on place des super combiné ça arrive mais quand il est joué comme ça juste après les resultats que l'on fait une cote de 35.12 et qu'en plus on mette 3000 points dessus, je pense que c'est nous prendre pour des cons que de dire que tu ne connaissais pas les resultats. Je ne discuterais pas plus longtemps sur cette histoire, si tu n'es pas content comme le précédent tricheur qui n'a pas voulu reconnaitre ses tords je supprimerais ton compte aussi ça ne me pose aucun problème.
- def
- Professionnel(le)
- A été remercié : 2 fois
Ce qui est normal, c'est que ton prono soit annulé. Pour ce qui est de savoir s'il y a triche ou inattention, je reconnais que c'est délicat et que la sanction peut paraître sévère. D'un autre côté, si, lorsqu'il y a un bug, les membres de coteur prenaient l'habitude de les signaler au lieu de tenter d'en profiter, comme c'est souvent le cas, ce genre d'incident serait moins fréquent.
Si tu dis vrai, essaie juste de te mettre à la place de l'admin et de prendre conscience de la difficulté pour lui de trancher lorsque ces situations arrivent...
Si tu dis vrai, essaie juste de te mettre à la place de l'admin et de prendre conscience de la difficulté pour lui de trancher lorsque ces situations arrivent...

J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
- G-rom
- Professionnel(le)
- A été remercié : 1 fois
Sans parler des doubles comptes! je viens encore d'en trouver un et comme par hasard dans les premières places!

Et cette personne se permet de reclamer sans arret des résultats non validés 2 heure après la rencontre sans bonjour, merci.... tu te reconnais? La moi aussi j'ai les nerfs!

Et cette personne se permet de reclamer sans arret des résultats non validés 2 heure après la rencontre sans bonjour, merci.... tu te reconnais? La moi aussi j'ai les nerfs!

"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
- admin
- Site Admin
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 241 fois
ecoute 814mikael, je te demande même pas un mea culpa je te demande juste de ne pas insister car d'une part même si tu n'avais pas gagné, les pronos ayant été passé après la date limite normal ils auraient été quand même annulé, d'autre part parce que ça ressemble fortement à un cas de tentative de triche. Si tu veux continuer a parier sur ce site aucun problème, il faudra juste éviter de recommencer. Un petit ecart ça peut arriver a tout le monde et je reconnais que c'est parfois tentant.814mikael a écrit :de toute façon je ne peux prouver que mon prono était bon, toput le monde me prend pour un tricheur alors l'exclusion du site est imminente