~ Forum -> Olympique Lyonnais ~
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- jeremy2414
- Expert(e)
- A été remercié : 1 fois
- def
- Professionnel(le)
- A été remercié : 2 fois
Voilà.Benzema absent 3 semaines
L'attaquant de l'Olympique lyonnais Karim Benzema, qui s'est blessé lors du match contre le PSG (4-2), souffre d'une entorse du ligament interne du genou gauche selon le staff médical de l'OL.
Sinon, je viens d'entendre Aulas comparer la blessure de Benzema et celle de Wendel. Si Lyon mérite sans aucun doute le respect, il le doit à son palmares, sûrement pas aux déclarations de son président...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
- puissancefoot
- Expert(e)
Exact, comme président d'un grand club, il pourrait s'abstenir de certains propos, mais il a toujours aimé ça.def33 a écrit : Sinon, je viens d'entendre Aulas comparer la blessure de Benzema et celle de Wendel. Si Lyon mérite sans aucun doute le respect, il le doit à son palmares, sûrement pas aux déclarations de son président...
Pour Karim Benzema, c'est très embêtant et handicapant par la même la préparation de l'Euro, surtout les Bleus qui doivent se retrouver ensemble. Comme dit Jeremy, je suis impresionné que ce ne soit que ça

- FANGIO
- Expert(e)
"Le match à Marseille sera le match de l’année". La déclaration est signée Jean-Michel Aulas le président de Lyon. Les Lyonnais débarqueront en effet dimanche soir au Vélodrome avec l’ambition d’être quasiment sacrés champions de France sur le terrain de l’OM. "Si on parvenait à s’imposer à Marseille, on ne serait plus très loin du titre" considère Aulas sur le site officiel de l’OL (www.olweb.fr).
Les Lyonnais vont vouloir se faire plaisir à Marseille : "Si on a la pression là... Ce sera un plaisir" lâche Anthony Réveillère. "On ira avec beaucoup d'ambition à Marseille. On n'a pas peur de Marseille, on est tout de même l'Olympique Lyonnais. On fait toujours de gros matchs là-bas. Ce sont des matchs de Ligue des Champions" estime-t-il sur L’Equipe.fr.
Même son de cloche chez Grégory Coupet : "On va maintenant à Marseille avec l’ambition de ramener 6 points (NDLR : en deux déplacements consécutifs, après celui victorieux à Valenciennes). Ce serait fabuleux. Aller au Vélodrome, ce n’est que du bonheur. On s’y rend avec sérénité car il est plus difficile de venir gagner ici (NDLR : à Valenciennes)" pense Coupet. Aux Marseillais de lui faire regretter ses propos!!
Et après ont dit que c'est les marseillais qui ont une grande bouche!!!
Les lyonnais devraient etre un peu plus respectueux,car si leur mémoire est défaillante,je leur rappellent juste qu'au match aller,c'est nous qui les avons mit à l'amende!!!
Je crois qu'un nouveau doublé de mammadou va leur remettre les pieds sur terre!!!
Sans oublié que Cheyrou sera de retour,et Valbuena devrait aussi etre présent!!!!
ps:bien sur,je parle comme supporter un peu fada,mais je sais quand meme que se sera plus difficile qu'à Gerland,car depuis qu'ils ont récupéré Cris,ils sont bien meilleur(en espérant que Benzema ne soit pas remit)....
Les Lyonnais vont vouloir se faire plaisir à Marseille : "Si on a la pression là... Ce sera un plaisir" lâche Anthony Réveillère. "On ira avec beaucoup d'ambition à Marseille. On n'a pas peur de Marseille, on est tout de même l'Olympique Lyonnais. On fait toujours de gros matchs là-bas. Ce sont des matchs de Ligue des Champions" estime-t-il sur L’Equipe.fr.
Même son de cloche chez Grégory Coupet : "On va maintenant à Marseille avec l’ambition de ramener 6 points (NDLR : en deux déplacements consécutifs, après celui victorieux à Valenciennes). Ce serait fabuleux. Aller au Vélodrome, ce n’est que du bonheur. On s’y rend avec sérénité car il est plus difficile de venir gagner ici (NDLR : à Valenciennes)" pense Coupet. Aux Marseillais de lui faire regretter ses propos!!
Et après ont dit que c'est les marseillais qui ont une grande bouche!!!

Les lyonnais devraient etre un peu plus respectueux,car si leur mémoire est défaillante,je leur rappellent juste qu'au match aller,c'est nous qui les avons mit à l'amende!!!
Je crois qu'un nouveau doublé de mammadou va leur remettre les pieds sur terre!!!

Sans oublié que Cheyrou sera de retour,et Valbuena devrait aussi etre présent!!!!
ps:bien sur,je parle comme supporter un peu fada,mais je sais quand meme que se sera plus difficile qu'à Gerland,car depuis qu'ils ont récupéré Cris,ils sont bien meilleur(en espérant que Benzema ne soit pas remit)....

eso es Lucho : http://vids.myspace.com/index.cfm?fusea ... d=46706284
- FANGIO
- Expert(e)
Interview croisée entre JMA et Pape Diouf sur Olweb... où on voit la différence de classe entre les deux hommes : petite sélection...
olweb a écrit:
Le joueur qui vous a fait rêver ?
Pape Diouf : « Le grand Pelé ».
Jean-Michel Aulas : Michel Platini ».
Le match que vous pourriez regarder 10 fois en DVD ?
Pape Diouf : « Certainement Brésil – Tchécoslovaquie lors de la Coupe 1970 au Mexique ».
Jean-Michel Aulas : « Il y en a plusieurs. Je vais citer ma première victoire à St-Etienne avec un but d’un joueur stéphanois contre son camp ».
Votre passion en dehors du football ?
Pape Diouf : « La lecture ».
Jean-Michel Aulas : « La pêche »
Votre rêve le plus fou ?
Pape Diouf : « J’ai tellement été gâté par la vie, pour ne pas avoir aujourd’hui de rêve fou »
Jean-Michel Aulas : « Pêcher un black marlin de 550 kgs en Australie ».
Avec qui vous ne pourriez pas être dans la même pièce sans vous disputer ?
Pape Diouf : « Les gens de mauvaise foi ».
Jean-Michel Aulas : « Le diable »
Vos dernières larmes ?
Pape Diouf : « A l’occasion du décès de ma mère ».
Jean-Michel Aulas : «C’était il y a quelques jours en apprenant le décès de Thierry Gilardi ».
Votre livre ?
Pape Diouf : « Je dirais un auteur d’abord ; Baltazar Gratian, un Jésuite espagnol et un livre qu’il a écrit : l’homme de cour ».
Jean-Michel Aulas : «L’inconnu de Thizy, un livre écrit par mon père. Il exprime des valeurs importantes ».
Votre film culte ?
Pape Diouf : « Je suis très Western. Je dirais 3 films : Nevada Smith, Les 7 Mercenaires et Le Bon, la Brute et le Truand ».
Jean-Michel Aulas : «Je n’en ai pas vraiment. Je viens de voir Scorpion avec Clovis Cornillac et j’ai bien aimé ».
Votre playlist musicale ?
Pape Diouf : « 2 chanteurs : James Brown et Youssou N’Dour ».
Jean-Michel Aulas : « J’aime bien Patricia Kaas. Jean-Jacques Goldman aussi avec qui nous avons des amis communs ».
Il a quand meme des gouts de chiottes le Aulas!!!

olweb a écrit:
Le joueur qui vous a fait rêver ?
Pape Diouf : « Le grand Pelé ».
Jean-Michel Aulas : Michel Platini ».
Le match que vous pourriez regarder 10 fois en DVD ?
Pape Diouf : « Certainement Brésil – Tchécoslovaquie lors de la Coupe 1970 au Mexique ».
Jean-Michel Aulas : « Il y en a plusieurs. Je vais citer ma première victoire à St-Etienne avec un but d’un joueur stéphanois contre son camp ».
Votre passion en dehors du football ?
Pape Diouf : « La lecture ».
Jean-Michel Aulas : « La pêche »
Votre rêve le plus fou ?
Pape Diouf : « J’ai tellement été gâté par la vie, pour ne pas avoir aujourd’hui de rêve fou »
Jean-Michel Aulas : « Pêcher un black marlin de 550 kgs en Australie ».
Avec qui vous ne pourriez pas être dans la même pièce sans vous disputer ?
Pape Diouf : « Les gens de mauvaise foi ».
Jean-Michel Aulas : « Le diable »
Vos dernières larmes ?
Pape Diouf : « A l’occasion du décès de ma mère ».
Jean-Michel Aulas : «C’était il y a quelques jours en apprenant le décès de Thierry Gilardi ».
Votre livre ?
Pape Diouf : « Je dirais un auteur d’abord ; Baltazar Gratian, un Jésuite espagnol et un livre qu’il a écrit : l’homme de cour ».
Jean-Michel Aulas : «L’inconnu de Thizy, un livre écrit par mon père. Il exprime des valeurs importantes ».
Votre film culte ?
Pape Diouf : « Je suis très Western. Je dirais 3 films : Nevada Smith, Les 7 Mercenaires et Le Bon, la Brute et le Truand ».
Jean-Michel Aulas : «Je n’en ai pas vraiment. Je viens de voir Scorpion avec Clovis Cornillac et j’ai bien aimé ».
Votre playlist musicale ?
Pape Diouf : « 2 chanteurs : James Brown et Youssou N’Dour ».
Jean-Michel Aulas : « J’aime bien Patricia Kaas. Jean-Jacques Goldman aussi avec qui nous avons des amis communs ».
Il a quand meme des gouts de chiottes le Aulas!!!

- FANGIO
- Expert(e)
Est-ce que j'ai parlé de Diouf?Je ne crois pas il me semble......
Je trouvais juste les réponses de aulas plutot marrante,rien de plus!!
ps:pourquoi,toi aussi tu es un pecheur....

Je trouvais juste les réponses de aulas plutot marrante,rien de plus!!

ps:pourquoi,toi aussi tu es un pecheur....

- FANGIO
- Expert(e)
J'en connnais une autre balle tringue moi..... 
Enfin,je comprends,tu dois etre frustré foxly,tu avais surement préparé ton beau discours intelligent sur l'OM!!!Et bien c'est raté cette fois,dommage..............
Mais bon,tu préfères sortir tes anneries,plutot que de dire se que tu as pensé du match....enfin comme d'habitude quoi..................

Enfin,je comprends,tu dois etre frustré foxly,tu avais surement préparé ton beau discours intelligent sur l'OM!!!Et bien c'est raté cette fois,dommage..............
Mais bon,tu préfères sortir tes anneries,plutot que de dire se que tu as pensé du match....enfin comme d'habitude quoi..................