~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 7394
Inscription : 29 févr. 2008, 17:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Message par davcor »

Si l'OM (et le PSG) n'existaient pas, tous les forums de France seraient bien triste :D
Avatar de l’utilisateur
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1221
Inscription : 02 mai 2007, 11:41
Localisation : Nancy
Contact :

Message par puissancefoot »

davcor a écrit :Si l'OM (et le PSG) n'existaient pas, tous les forums de France seraient bien triste :D
Ne leur gonfle pas trop les mollets... ils en ont encore besoin 8) PSG ou OM !

Ah oui... je me suis trompé de sujet :

Il n'y a pas encore longtemps => http://www.coteur.com/forum/viewtopic.p ... start=1050

et bien avant => http://www.coteur.com/forum/viewtopic.p ... c&start=60

Comme ça c'est partout... @ +
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

foxlly a écrit :tu oublies la 1ere moitié de saison et surtout attends la suite car je sens qu'elle va etre splendide !!! le zenith et surtout carquefou (relegable en DH pour l'instant ! :lol: ) viennent de passer...

et puis le Ziani qui vient de peter un plomb, c'est pas bon ca ?! :P

DALLAS, c'est DALLAS ce club, un monde impitoyable ! alors cette fois c'est qui le JR ??? :lol: :lol: :lol: :lol:

MDR !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Désolé de te décevoir,mais Ziani n'en n'est pas venu aux mains,c'est lui meme qui s'est expliqué!! :wink:

Occupe toi plutot de ta grande équipe de Rennes qui est lamentable en ce moment..... :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1221
Inscription : 02 mai 2007, 11:41
Localisation : Nancy
Contact :

Message par puissancefoot »

Fangio a la UNE de La Provence avant tous... que La Provence, pas le monde du football...

http://www.sport24.com/fil-info/ziani-d ... re-131721/ :cry:
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

bien sur ! maintenant ils tentent d'apaiser l'affaire ! classique !
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Et voilà exactement le meme scénario que contre Carquefou!!!

Sochaux s'impose 1 à 0 en marquant en tout début de match,et après a blindé derrière comme des crapules(après on se plein que le spectacle triste...)!!!

L'OM 65% de possession de balle,30 tirs au but,mais en ce moment sa ne veut pas sourir!!! :?

Une satisfaction quand meme,c'est que grasse à nous,le PSG est releguable avant d'aller à Gerland!!! :lol:

ALLEZ L'OM!!!!! :om:
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8867
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 124 fois
A été remercié : 43 fois

Message par nb69100 »

FANGIO a écrit :Et voilà exactement le meme scénario que contre Carquefou!!!

Sochaux s'impose 1 à 0 en marquant en tout début de match,et après a blindé derrière comme des crapules(après on se plein que le spectacle triste...)!!!

L'OM 65% de possession de balle,30 tirs au but,mais en ce moment sa ne veut pas sourir!!! :?

Une satisfaction quand meme,c'est que grasse à nous,le PSG est releguable avant d'aller à Gerland!!! :lol:

ALLEZ L'OM!!!!! :om:
30 tirs mais la moitié pas cadré c'est sur que tiré dans les nuages sa a jamais réussit ... :lol:
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

et bien voila ! on la retrouve notre bonne vieille equipe de tanches !!!

un petit zenith, puis un petit carquefou, sochaux qui vient et ca y est la messe est dite !!

belle performance ! :lol: :lol: :lol:

NANCY champions league !! 8)
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Et comme si la soirée n'était pas assez dur comme ça,Valbuena qui s'est blessé pendant le match,est forfait pour l'équipe de France et pour le prochain match face à Lorient!!! :cry:

Grosse série noire.....mais la C1 est largement jouable quand meme,car Bordeaux recoit Nancy la semaine prochaine,le reve est permis!!!! 8)
Avatar de l’utilisateur
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1256
Inscription : 19 sept. 2006, 16:44
A été remercié : 1 fois

Message par jeremy2414 »

Faut arreter de s'enflammer, c'est pas trois défaites en trois mois qui vont me miner le moral (sauf celle contre un CFA2 que j'ai du mal à digérer)
L'OM est une équipe comme les autres, qui ne peut pas tout le temps gagner...
C'est vrai que cette défense centrale est carrement à jeter, ils sont trop lent et pas très bon au marquage...
Mais pour l'attaque, la réussite va revenir, on sait ce que c'est. Seulement ils se compliquent la tache pour le podium maintenant, mais je suis preneur pour l'UEFA...
Avatar de l’utilisateur
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1221
Inscription : 02 mai 2007, 11:41
Localisation : Nancy
Contact :

Message par puissancefoot »

jeremy2414 a écrit :Faut arreter de s'enflammer, c'est pas trois défaites en trois mois qui vont me miner le moral (sauf celle contre un CFA2 que j'ai du mal à digérer)
L'OM est une équipe comme les autres, qui ne peut pas tout le temps gagner...
C'est vrai que cette défense centrale est carrement à jeter, ils sont trop lent et pas très bon au marquage...
Mais pour l'attaque, la réussite va revenir, on sait ce que c'est. Seulement ils se compliquent la tache pour le podium maintenant, mais je suis preneur pour l'UEFA...
Ca fait du bien de retrouver des phrases simples comme les tiennes Jeremy. Eh oui, l'OM est belle et bien une équipe comme les autres, non pas une machine qui devrait tout gagner. Toute les équipes sont les mêmes, la façon n'y est pas de temps à autres, il faut savoir accepter les résultats en restant à l'écoute de son club, et bien sûr en allant le supporter quand c'est possible !

Pour être franc, je lève mon chapeau pour votre montée, de la 19ème à la 4ème place, inouïe, tout comme je lève mon chapeau à l'équipe que je supporte qui n'a quasi pas bougé de la 2 / 3 place (depuis le début de saison) malgré les difficultés qu'elle traverse.
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

puissancefoot a écrit :Pour être franc, je lève mon chapeau pour votre montée, de la 19ème à la 4ème place, inouïe, tout comme je lève mon chapeau à l'équipe que je supporte qui n'a quasi pas bougé de la 2 / 3 place (depuis le début de saison) malgré les difficultés qu'elle traverse.
Et pas un mot pour les girondins ? :lol:
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1221
Inscription : 02 mai 2007, 11:41
Localisation : Nancy
Contact :

Message par puissancefoot »

def33 a écrit :Et pas un mot pour les girondins ? :lol:
Un incident de parcours Image... c'est vrai que l'on se voit bientôt, d'ailleurs l'OM ausi doit vous voir... mais il vaut mieux en parler dans le forum "Ligue 1" http://www.coteur.com/forum/viewtopic.p ... &start=285 pour ne pas déranger... ou le forum Bordeaux !
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

La blessure de VALBUENA qui était un problème d'adducteur,risque peut etre de durer plus longtemps que prévu car ils craignent une pubalgie(comme ribéry à l'époque)!!!! :?

J'espère au moins que Niang est remit lui,car sinon,ont risque d'etre limité offensivement....Le déplacement à Lorient s'annonce compliqué.... :?
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8867
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 124 fois
A été remercié : 43 fois

Message par nb69100 »

Le milieu marseillais Karim Ziani a été mis à pied dix jours par le club suite à son altercation avec Eric Gerets mercredi en Coupe de France. :o
Répondre

Revenir à « France »