Discutons de NBA, de Pro A, de Pro B ...
Modérateurs : gromarco67 , Uncia , Bergkamp , G-rom , admin , def , Loicprono
yoda
Néophyte
Messages : 17 Inscription : 13 févr. 2004, 22:26
Message
par yoda » 18 févr. 2004, 18:19
quand seront ils ouverts?
merci
admin
Site Admin
Messages : 5412 Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 280 fois
Message
par admin » 19 févr. 2004, 16:49
bientôt j'espere, pour l'instant je m'assure que les paris sur le football fonctionne bien ensuite j'ajouterais de nouvelle fonctionnalité, c'est déjà en preparation.
yoda
Néophyte
Messages : 17 Inscription : 13 févr. 2004, 22:26
Message
par yoda » 19 févr. 2004, 17:07
merci beaucoup
admin
Site Admin
Messages : 5412 Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 280 fois
Message
par admin » 26 févr. 2004, 21:33
c'est ouvert maintenant ! on attend donc tes pronostics maintenant.
yoda
Néophyte
Messages : 17 Inscription : 13 févr. 2004, 22:26
Message
par yoda » 26 févr. 2004, 21:46
merci vais les faire dans la soiree oui
tifus
Néophyte
Messages : 16 Inscription : 01 mars 2004, 17:02
Localisation : kremlin-bicetre
Contact :
Message
par tifus » 01 mars 2004, 17:27
comme je suis un gros fan de sport us, verrat on apparaitre MLB, NHL, NFL ou on reste sur le basket ?
pouf c tout.
carmodi
Débutant(e)
Messages : 9 Inscription : 01 mars 2004, 17:25
Message
par carmodi » 01 mars 2004, 17:42
oui surtout la NFL
Tricky
Habitué(e)
Messages : 94 Inscription : 03 mars 2004, 01:31
Localisation : Pariggi (75)
Message
par Tricky » 05 mars 2004, 23:26
Vivement unpeu de NBA alors!!!
zooze
Novice
Messages : 2 Inscription : 22 mai 2005, 15:46
Message
par zooze » 23 mai 2005, 17:37
def
Professionnel(le)
Messages : 6139 Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois
Message
par def » 23 mai 2005, 17:42
à mon avis phoenix...