~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8867
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 124 fois
A été remercié : 43 fois

Message par nb69100 »

Om droit au Mur !!!!!...

Il y a que les supporters pour trouver des excuses bidon au pauvre match de l'OM.

Heureusement que leur entrainement et Président de OM reconnait que sont équipe a était médiocre est n'invente pas mille excuses pour qu'on pardonne la non performance de son équipe.

Joué contre une équipe de division 5 moi j'aurais pensé car sa aurait été un entrainement pour OM et qui s'aurait pas usé beaucoup de cartouche mais apparemment OM est plutôt dans une mauvaise passe en ce moment.
Avatar de l’utilisateur
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1256
Inscription : 19 sept. 2006, 16:44
A été remercié : 1 fois

Message par jeremy2414 »

Marseille est inexcusable sur ce coup...

Mais il y a un point positif dans cette défaite, ca nous a ramené Foxlly a la vie...
Tu pourrais dire merci à l'OM Foxlly non? :lol:
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

Heureusement qu'il y a encore des surprises de ce type dans le sport, et plus particulièrement dans le foot. C'est ce qui rend ce sport si populaire et accessible. Pourvu que ça dure...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

jeremy2414 a écrit :Marseille est inexcusable sur ce coup...

Mais il y a un point positif dans cette défaite, ca nous a ramené Foxlly a la vie...
Tu pourrais dire merci à l'OM Foxlly non? :lol:
MDR !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

belle semaine en effet !! :wink: faut bien se marrer un peu !! :lol: 8) :wink:

et puis je crois mon ami lui est enterré, il se cache ?? :lol:
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Hier,une équipe avait envie l'autre non!!!! :(

Gerets a voulu mettre les cadres aux repos pour qu'ils soufflent,et pars la meme occasion redonner confiance aux joueurs peu utilisé!!!

Mais mettre une charnière Zubar,Faty était pour moi suicidère!!! :lol: Et finalement sa c'est vu au bout de 6 minutes de jeu!! :oops:

Akalé improductif en centre,Cissé improductif en but,Ziani sorti à la mi-temps c'est dire comme ce joueur est perdu sur le terrain :shock: ,Zubar et Faty n'ont pas le niveau L1 pour moi,Nasri transparent(on commence à s'habituer)!!!

En tout cas ce qui est sur,c'est que l'OM ne méritait pas de passer ce tour tellement le manque de volonté et de réaction c'est fait sentir!!! :evil:

Je tire un grand coup de chapeau aux CARQUEFOLIENS (j'ai un doute sur le nom :? ) qui se sont battue comme des lions de la 1ère à la dernère minute!!!Chapeau messieurs cette victoire est amplement mérité!!!!Bonne chna ce pour la suite!!!! :wink:

Quand à l'OM,il va falloir que Taiwo,Niang,Cana,Cheyrou,Valbuena et Mandanda redonne un coup de collier à cette équipe qui va en avoir besoins!!!!

Seule bonne nouvelle aujourd'huis,c'est la séléction de Valbuena en équipe de France!!!

A noter aussi celle de Mandanda(sans Lloris cette fois :twisted: ), et celle de Nasri que je trouve abhérante pour ma pars!!! :shock:
Avatar de l’utilisateur
boza
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 55
Inscription : 13 oct. 2007, 16:30

Message par boza »

FANGIO a écrit : ...A noter aussi celle de Mandanda(sans Lloris cette fois :twisted: )...
Peut-être, mais Frey est de retour aussi, et Lloris jouera avec les espoirs. Si c'est pour chauffer le banc des A', je pense que Lloris a sûrement tirer le bon numéro.
Avatar de l’utilisateur
khylyan
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 14
Inscription : 13 oct. 2006, 19:02

Message par khylyan »

Complètement d'accord avec l'analyse de Fangio.
On a vu une équipe de l'OM sans âme, sans envie...
Ils ont laissé Carquefou prendre confiance alors qu'il aurait fallu leur mettre la pression direct.

Bravo à ce groupe amateur pour l'envie et la fougue qu'ils ont mis dans ce match.

Complètement d'accord avec Fangio également lorsqu'il évoque la selection de Nasri. Le minot commence sérieusement à prendre et devrait envisager de faire dégonfler son melon s'il veut retrouver son niveau.
Sa selection est infondé tant il est passé à côté de ses matchs dernièrement.

Quand à Cissé, je crois que ça se passe de commentaire comme le reste de l'équipe...
Avatar de l’utilisateur
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 7394
Inscription : 29 févr. 2008, 17:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Message par davcor »

Je viens de lire l'article de L'Equipe concernant la prise de bec Ziani vs Gerets à la mi-temps :roll: ; la 2ème mi-temps n'a pas été préparé dans les meilleures conditions :D .
Ce qui est dingue c'est que cette histoire sorte si rapidement dans la presse.
Avatar de l’utilisateur
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1256
Inscription : 19 sept. 2006, 16:44
A été remercié : 1 fois

Message par jeremy2414 »

Au contraire je trouve bizarre que personne n'en ai parlé juste après l'évènement... Ce genre de faits sont en général plus rapide, comme dernièrement la sortie de Benzema sans saluer Ben Arfa qui rentrait...

Une partie de l'article m'a bien fait marrer en tout cas: "Eric Gerets n'est pas du genre à se défiler devant les affrontements. Lorsqu'il était joueur, il avait tenté de repousser seul les supporters d'une tribune qui voulaient envahir le terrain. "

Cet homme est fou... :lol: Jsuis bien content qu'il soit venu à Marseille celui là!
Avatar de l’utilisateur
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1221
Inscription : 02 mai 2007, 11:41
Localisation : Nancy
Contact :

Message par puissancefoot »

OM - Vive altercation Gerets - Ziani
La défaite à Carquefou (0-1) en huitièmes de finale de la Coupe de France va peut-être laissé plus de traces que prévu. Selon L'Equipe, Eric Gerets et Karim Ziani en seraient venus aux mains à la mi-temps du match. Résumé des faits : au retour des joueurs dans les vestiaires, le coach belge interpelle séchement l'ancien Sochalien. «Tu n'as pas respecté les joueurs», lui reproche-t-il. Ziani rétorque qu'il n'est pas le seul et des mots sont échangés entre les deux hommes. Gerets repousse alors violemment le joueur qui le saisit par le col. Les membres du staff séparent alors les protagonistes et l'entraîneur marseillais demande à Ziani de s'excuser auprès du groupe. Devant son refus, il remplace le joueur par Grandin.

Eric Gerets n'est pas du genre à se défiler devant les affrontements. Lorsqu'il était joueur, il avait tenté de repousser seul les supporters d'une tribune qui voulaient envahir le terrain.

A noter que la veille du match de la Beaujoire, Karim Ziani avait raté le début de la séance vidéo, provoquant la colère du coach et son renvoi de la session. Des sanctions devraient être prises par le club à l'encontre d'un joueur qui n'était pas présent à la Commanderie au lendemain de l'élimination olympienne. Acheté entre 7 et 8 millions d'euros à Sochaux, et rarement titulaire, Karim Ziani est l'un des gros échecs de recrutement de l'été dernier...

C'est vrai, je me rappelle comme tous de ces recrutements à la "on va tout gagner". Tous ces millions d'€ partis en fumée...
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1256
Inscription : 19 sept. 2006, 16:44
A été remercié : 1 fois

Message par jeremy2414 »

C'est vrai que Ziani c'est la grosse interogation de ce recrutement... Il est méconnaissable dans le jeu...
Par contre je n'ai pas vu le match, je ne peux donc pas comprendre quand Guerets dis qu'il n'a pas respecté les joueurs...
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

puissancefoot a écrit :OM - Vive altercation Gerets - Ziani
La défaite à Carquefou (0-1) en huitièmes de finale de la Coupe de France va peut-être laissé plus de traces que prévu. Selon L'Equipe, Eric Gerets et Karim Ziani en seraient venus aux mains à la mi-temps du match. Résumé des faits : au retour des joueurs dans les vestiaires, le coach belge interpelle séchement l'ancien Sochalien. «Tu n'as pas respecté les joueurs», lui reproche-t-il. Ziani rétorque qu'il n'est pas le seul et des mots sont échangés entre les deux hommes. Gerets repousse alors violemment le joueur qui le saisit par le col. Les membres du staff séparent alors les protagonistes et l'entraîneur marseillais demande à Ziani de s'excuser auprès du groupe. Devant son refus, il remplace le joueur par Grandin.

Eric Gerets n'est pas du genre à se défiler devant les affrontements. Lorsqu'il était joueur, il avait tenté de repousser seul les supporters d'une tribune qui voulaient envahir le terrain.

A noter que la veille du match de la Beaujoire, Karim Ziani avait raté le début de la séance vidéo, provoquant la colère du coach et son renvoi de la session. Des sanctions devraient être prises par le club à l'encontre d'un joueur qui n'était pas présent à la Commanderie au lendemain de l'élimination olympienne. Acheté entre 7 et 8 millions d'euros à Sochaux, et rarement titulaire, Karim Ziani est l'un des gros échecs de recrutement de l'été dernier...

C'est vrai, je me rappelle comme tous de ces recrutements à la "on va tout gagner". Tous ces millions d'€ partis en fumée...

Mais ou tu as vu qu'un marseillais a dit qu'on allait tout gagner??? :shock:

Il faut arreter avec ça!! Si despersonnes ont ouvert la bouche,moi je viserais plutot les journalistes,et en aucun cas les marseillais!!Par contre,nous avons pu dire que avec ce recrutement nous pouvions reduire l'écart avec Lyon,mais c'est tout!!!

Et en début de saison quand nous avons fait notre recrutement,je ne pense pas que tu te serait permis de parler ainsi,c'est trop facile de l'ouvrir après coup!!C'est vraiment bas!!!

Quand à Ziani,avec la saison qu'il venait de faire avec Sochaux,peu de personnes la ramenaient,mais après coup c'est tellement facile de tailler!!!Je ne te pensais pas comme ça puissancefoot,et je n'imagine meme pas quand l'OM grillera la priorité à cette grande équipe de Nancy qui n'est capable de marquer que sur coup de pied arreté,sans oublier les erreures d'arbitrages en votre faveur et aussi beaucoup de réussite!!Sans ca,l'OM serait devant,mais se n'est que partie remise!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

je suis d'accord avec puissancefoot... vous vous etiez tous enflammés comme des fous !!

heureusement vite remis a votre place.
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

4ème sur 20,c'est pas si lamentable que ça je trouve,il y a quand meme 16 équipes derrière nous,alors ravale ton venin... :wink:

L'OM en est à 9 victoires consécutives à domicile,et a pratiqué tu très beau jeu pendant un sacré moment!!Alors dit merci,et arretes un peu tes enfantillages,tu as passé l'age je pense!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

tu oublies la 1ere moitié de saison et surtout attends la suite car je sens qu'elle va etre splendide !!! le zenith et surtout carquefou (relegable en DH pour l'instant ! :lol: ) viennent de passer...

et puis le Ziani qui vient de peter un plomb, c'est pas bon ca ?! :P

DALLAS, c'est DALLAS ce club, un monde impitoyable ! alors cette fois c'est qui le JR ??? :lol: :lol: :lol: :lol:

MDR !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « France »