Une rumeur en Italie fait état d'un échange entre Samir Nasri et Yoan Gourcuff.
En plus du joueur, le Milan AC devrait rajouter quelques € pour conclure le transfert.
Je pense que cet échange pourrait s'avérer payant pour l'OM (Gourcuff a un bon potentiel!) qui aura de toute façon bien du mal à conserver sa pépitte!
Après, je sais pas si pour le joueur c'est le club idéal pour progresser! Je pense qu'il serait mieux en Angleterre...
Mistou-dit-Touyoute a écrit :Une rumeur en Italie fait état d'un échange entre Samir Nasri et Yoan Gourcuff.
En plus du joueur, le Milan AC devrait rajouter quelques € pour conclure le transfert.
Je pense que cet échange pourrait s'avérer payant pour l'OM (Gourcuff a un bon potentiel!) qui aura de toute façon bien du mal à conserver sa pépitte!
Après, je sais pas si pour le joueur c'est le club idéal pour progresser! Je pense qu'il serait mieux en Angleterre...
Après ce soir les joueurs de OM ne valent plus grand chose ...
Vivement que Om joue la ligue des champions ...
jeremy2414 a écrit :La honte de se faire éliminer par une équipe de CFA2...
Ca fait respirer (sans méchancetés !) après que Nancy se soit fait éliminer par Carquefou avec des ricanements (Nancy feuille de match incomplète) sur le suivi de la compétition et autres.
Comme quoi, on joue bien dans la même cour.
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
oh bonne mère
carquefou c est en france ou en russie ? comme l om n a pas marqué, il devait faire - 30, le terrain gelé, des spectateurs racistes avec des singes en peluches ....
asmchampion a écrit :oh bonne mère
carquefou c est en france ou en russie ? comme l om n a pas marqué, il devait faire - 30, le terrain gelé, des spectateurs racistes avec des singes en peluches ....
C'est vrai que là on aura du mal à leur trouver des excuses...
asmchampion a écrit :oh bonne mère
MDR
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
La foudre des rigolos passée (peut être ?), j'apporte un constat:
Depuis sa qualif en 1/8è de finale, l'OM a joué 10 matchs:
- 6 en championnat (Nice, PSG, Toulouse, Auxerre, St Etienne et Lens)
- 4 en Coupe UEFA (dont 2 déplacements chez les pingouins)
le tout entre le 10/02 et le 16/03, soit 36 jours
Depuis sa qualif en 1/8è de finale, Carquefou a joué... 5matchs de CFA 2 en 36 jours
Que la Ligue ouvre les yeux sur un calendrier complètement débile. Sur un autre post, jérémy parle de Benzema qui peut se griller en jouant tous les 3 jours, rien d'étonnant en effet.
Je précise que c'est une des explications à la défaite de l'OM, pas une excuse.
je ne suis pas d'accord, dans d'autres sports tout aussi difficiles sinon plus, les joueurs jouent tous les jours et sur des durées largement plus longues et je pense a pleins de sports en disant ca !
alors ces pauvres footballeurs qui jouent tous les 3 jours et qui pleurent pour ca, excusez moi mais ca me fait sourire !
un chiffre edifiant : 400 000 !
1- comme le salaire mensuel brut de cissé !
2- comme le budget ( approximatif ) de Carquefou !!
Tu peux préciser les sports dont tu parles ?
Si tu penses au basket (NBA) on ne peut pas comparer : dimension du terrain, temps de jeu, remplacements illimités.
Le football est LE sport par excellence où ce genre de surprise est tout à fait possible. Au basket, rugby ou hand c'est presque impossible puisque l'impact physique a une part beaucoup plus importante dans le jeu.
Les salaires ou budgets, on s'en fout, sur la pelouse c'est à 11 contre 11 et sur 90 minutes, tout est possible, c'est le discours clair et simple de tous les entraineurs amateurs.
non je ne pensais pas vraiment au basket meme si c'est vrai que les joueurs jouent presque tous les jours mais sur des durees plus courtes.
cela dit la bas ils se tapent les decalages horaires allant de 1h a 3h tout de meme et de sacrés deplacements (ex : quand tu dois jouer le soir a new york et le lendemain soir a los angeles ca ne doit pas etre simple et fatiguant je pense.
et puis nerveusement et physiquement c'est difficile d'enchainer. pas comme quand on fait 1 match tous les 3 jours.
en fait les sports auxquels je pensais etaient plutot :
-le hockey (par exemple la NHL) ou les equipes jouent tous les jours ou presque avec les meme contraintes enoncees ci dessus.
-le cyclisme ou les courreurs courrent tous les jours pendant 5-6 heures en moyenne sur 1 semaine voir 3 semaines (ex : tour d'espagne,giro, tour de france) parfois sous une chaleur accablante.
-le tennis ou les joueurs font 70 a 100 matchs par an et ou la duree d'un match est aleatoire et peut durer plusieurs heures sans compter les deplacements et les decalages horaires (ex : fin de tournoi a new york le dimanche et debut d'un autre tournoi le mardi a dubai).
les bons jouent tous les jours ou tous les 2 jours sur 1 semaine ou 2 semaines . ex : roland garros, 5 sets et 4 h de jeu au 1er tour , puis il faut enchainer 48 h apres et ainsi de suite. et cela sans compter que faire du sport sous 35-40 °C n'est pas du tout la meme chose que d'en faire quand il fait 5°C par exemple. sans compter que la saison dure 11 mois !
dans le foot les equipes jouent 50 a 60 matches pour les bonnes equipes mais les joueurs ne font pas tous les matchs non plus et ne jouent au pire que tous les 3 jours et par periodes (pas toute la saison). les matchs ne durent que 90 mn au plus.
les deplacements sont petits et sans decalages horaires (rare) et ils ne jouent quasiment qu'a l'automne,l'hiver et le debut de printemps ou les temperatures ne sont jamais tres hautes.
et pour finir , j'avais lu un jour une interview du kiné ou preparateur physique de mauresmo qui fut un temps a l'AS Monaco qui disait que c'etait physiquement et nerveusement beaucoup moins difficile d'etre joueur de foot que de tennis a haut niveau par exemple.
voili voilou. bon j'oublie surement d'autres sports encore.