viscatango a écrit :salut tt le monde chui nouveau...
je suis fan de:
en france: O.marseille
en espagne: Fcbarcelone
en angleterre: Man.utd
en italie: Ac Milan
en Argentine: Boca juniors
Ravi d'etre parmi vous...
Salut!
Ravi de d'acceuillir parmis nous!
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
jeremy2414 a écrit :Voila pourquoi il serait logique d'accorder le repêchage de Marseille en cas de renvoi du Zenith.
Ca me parait logique...
On s'est étonné des mauvaises performances de Marseille sur ce terrain.
Il faut dire que Marseille compte pas mal de joueur noirs, et personellement si j'étais noir et que je jouais dans une bassine entourée de mecs qui ont des capuches du KKK je jouerais vraiment la peur au ventre...
Dur dur d'etre à son top niveau avec une oppression de la sorte...
Un petit article pas mal avec une autre photo plutôt compromettante pour le Zenith :
Une question me dérange tout de même en voyant le match d'hier.
Où est passé le Ziani que je voyais jouer à Socheaux, percutant, précis et offensif?
A la place on a un Ziani tout perdu qui a tout le mal du monde à faire quelques mètres balle au pied...
Super match, cela fait quelques semaines que le dernier match du dimanche est plein de buts c'est cool!
je pense vraiment ke l'om a fé une grande 1ére mi-temps...
mé je sai po ce ki s'est passé dans la 2éme!!!
mé je croi encore à la 3éme place = la champions league...
n'oublié po ke l'om sera une ekip decisif pour le championnat de cette année, car il reste encore : Marseille - Lyon le 05/04/2008 et ossi Marseille - Bordeaux le 03/05/2008...
viscatango a écrit :n'oublié po ke l'om sera une ekip decisif pour le championnat de cette année, car il reste encore : Marseille - Lyon le 05/04/2008 et ossi Marseille - Bordeaux le 03/05/2008...
Bonjour,
Pour completer ton message, tu "edites" en haut à droite! (cette fois ci je l'ais fais pour toi mais c'est la dernière, c'est pas compliqué maintenant que tu le sais!)
et ensuite:
merci
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
viscatango a écrit :n'oublié po ke l'om sera une ekip decisif pour le championnat de cette année, car il reste encore : Marseille - Lyon le 05/04/2008 et ossi Marseille - Bordeaux le 03/05/2008...
merci
C kler ! Où va notre bon français ?
Pour en revenir à l'OM, chapeau hier, j'étais presque sûr que vous ne reviendriez pas au score avec la remontée de Lens qui s'est mué en seconde période, malgré tout un nul équitable, et un beau match .
Les matchs du dimanche sont agréables à regarder en ce moment.
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
c'est bizarre , je croyais que "c kler" ça s'écrivait comme ça : "c'est clair "dans le "bon vieux francais "! lol
ah toi tu dois pas être membre du comité anti language sms
chakib_bigboss a écrit :c'est bizarre , je croyais que "c kler" ça s'écrivait comme ça : "c'est clair "dans le "bon vieux francais "! lol
ah toi tu dois pas être membre du comité anti language sms
C'était histoire d'en rajouter ... "CT kler"...
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)