Prenez une bière (à consommer avec modération) et installez vous tranquillement! Ici, on discute de tout. On reste zen et poli. Pas de pub SVP.
Pour tout ce qui concerne les rencontres sportives, les bookmakers et le concours c'est pas ici qu'il faut poster.
je suis fraichement inscris depuis 1h environ , j ai pas mal chercher pour un forum sur les pronos et je suis tombé sur celui la qui m a l air pas mal , il m a deja fait gagner 1 paris ca commence bien
Je suis Florian , j habite a coté de Nantes , j ai 27 balais.
je suis un grand fan de sports , en particulier le foot que je pratique. Je soutiens evidement Nantes et Bordeaux !!!.
Merci de m accueillir ici
Florian
Bienvenue à toi !
Jaja ayant déserté depuis quelques temps, ça fait plaisir de voir débarquer un supporter des girondins...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
héhéh merci de ton accueil , je vois que toi aussi tu es dans le Bordelais
Bon c est cuit cette année pour le titre mais l année prochaine le donne va changer
1er Nantes ou Bordeaux !!!
l espoir fai vivre lol
@++
floflounette a écrit :héhéh merci de ton accueil , je vois que toi aussi tu es dans le Bordelais
Bon c est cuit cette année pour le titre mais l année prochaine le donne va changer
1er Nantes ou Bordeaux !!!
l espoir fai vivre lol
@++
Comment ça c'est cuit ? Il faut garder espoir. Je compte sur Ricardo pour infliger une défaite aux lyonnais dès ce week-end, en soutien à son ancien club. Et pourquoi pas une victoire marseillaise d'ici peu. Tant qu'il y a de la vie...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
je suis fraichement inscris depuis 1h environ , j ai pas mal chercher pour un forum sur les pronos et je suis tombé sur celui la qui m a l air pas mal , il m a deja fait gagner 1 paris ca commence bien
Je suis Florian , j habite a coté de Nantes , j ai 27 balais.
je suis un grand fan de sports , en particulier le foot que je pratique. Je soutiens evidement Nantes et Bordeaux !!!.
Merci de m accueillir ici
Florian
Salut flofounette, original comme pseudo bienvenu et bonne chance pour les pronos.
C'est sans aucun doute le meilleur site de pronos en France, qu'on se le dise!!!!
Le succès, c’est d’être capable d’aller à l’échec sans perdre son enthousiasme.
(Winston Churchill) http://coteur.com.miniville.fr/
ouai pseudo original c est clair ca fait un peu olé olé mais j ai bien une cherie !!! lol
je prends celui car je suis sur que personne ne l aura!
je veux bien que Bordeaux soit champion , mais bon faut avouer que ca va etre chaud ...
Merci de votre accueil
floflounette a écrit :ouai pseudo original c est clair ca fait un peu olé olé mais j ai bien une cherie !!! lol
je prends celui car je suis sur que personne ne l aura!
je veux bien que Bordeaux soit champion , mais bon faut avouer que ca va etre chaud ...
Merci de votre accueil
Bienvenue à toi floflounenette!!!!
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Bonjour à tous. Sur les conseils de plusieurs de vos membres, je me suis inscris et je vais essayer de participer à mon niveau.
J'ai 35 ans et je suis de Toulouse.
Une petite question pour commencer : j'aimerais utiliser un avatar qui n'est pas dans la galerie, comment faire ?
Merci d'avance
davcor a écrit :Bonjour à tous. Sur les conseils de plusieurs de vos membres, je me suis inscris et je vais essayer de participer à mon niveau.
Une petite question pour commencer : j'aimerais utiliser un avatar qui n'est pas dans la galerie, comment faire ?
Merci d'avance
davcor a écrit :Bonjour à tous. Sur les conseils de plusieurs de vos membres, je me suis inscris et je vais essayer de participer à mon niveau.
Merci d'avance
Bienvenu davcor sa fait plaisir de voir des toulousain comme moi j'espère te revoir sur le forum amuse toi bien bonne chance pour le concour de pronos et si tu as des questions n'hésite pas.
Le succès, c’est d’être capable d’aller à l’échec sans perdre son enthousiasme.
(Winston Churchill) http://coteur.com.miniville.fr/
bienvenue Davcor !!! faut encourager TRoulouse ca leurs feront du bien !!!
Juste j ai une tite question , meme 2 :
Pkoi j ai une drole d heure/date pour les messages : Posté le: e03pSamedio08é comment on change ca ou c est un bug du site?
On peut commencer a parier chaque debut de moi , si j ai bien compris ?
Merci d'avance
Bienvenue Davcor , tu as trouvé solution a ton avatar, impeccable. Bonne continuation sur Coteur.
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
floflounette a écrit :bienvenue Davcor !!! faut encourager TRoulouse ca leurs feront du bien !!!
Juste j ai une tite question , meme 2 :
Pkoi j ai une drole d heure/date pour les messages : Posté le: e03pSamedio08é comment on change ca ou c est un bug du site?
On peut commencer a parier chaque debut de moi , si j ai bien compris ?
Dans ton profil tu dois mettre le bon fuseau horaire
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Merci d'avance