FANGIO a écrit :Preuve que sur le 1er but des russes,il y avait hors-jeu.....
Je ne veux pas m'en mêler... désolé mais plus fort que moi car cette image circule sur tous les forums football depuis hier, même les supporters de l'OM ne se trouve pas d'excuses. Le match aller aurait dû être plus gros (en score), je vois un peu partout que des joueurs devraient savoir tirer au but plutot que sur le gardien.
Si tu veux ces "dire", je te les envoie par MP avec sources. Ce qui m'agace, plus de clubs français , même en C3...
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
Nan mais c'est clair que le match aller aurait pu etre ieux gérer, mais il faut avouer que le match d'hier se joue à peu de chose au final. D'une part un duel raté pour Cissé (ma foi ce sont des choses qui arrivent), et d'autre part un but hors jeu...
Marseille aurait pu faire mieux, mais les "faits de jeu" ne jouent pas en notre faveur non plus.
Autant j'apprécie les gens qui disent "mince, on a plus de clubs francais maintenant en coupe euro..."
Autant je suis ulcéré par ceux qui jubilent à demi-mots du malheur de Marseille... No Comment!
Le hors-jeu, si l'image dit vrai, se joue à vraiment peu de choses. Difficile à juger pour l'arbitre. Pour le reste, souhaitons une révolte du football français dès la saison prochaine car, là, ça fait vraiment pitié..
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
FANGIO a écrit :Preuve que sur le 1er but des russes,il y avait hors-jeu.....
Je ne veux pas m'en mêler... désolé mais plus fort que moi car cette image circule sur tous les forums football depuis hier, même les supporters de l'OM ne se trouve pas d'excuses. Le match aller aurait dû être plus gros (en score), je vois un peu partout que des joueurs devraient savoir tirer au but plutot que sur le gardien.
Si tu veux ces "dire", je te les envoie par MP avec sources. Ce qui m'agace, plus de clubs français , même en C3...
Et malheureusement,c'est pas avec Nancy la saison prochaine en C1 qu'on va améliorer le rendement des clubs français!!
Bien au contraire!!!
Si enquête il y a ..... L O M sera peut etre repêché ??
PERSO JE M EN FOUS JE NE SUIS PAS DU TOUT MARSEILLAIS ..... MAIS JE SUIS FRANCAIS ET CETTE ELIMINATION ME FAIT VRAIMENT CH---- ! car l' om était notre dernier représentant !!!
DE PLUS J AI TOUJOURS TROUVE CISSE AUSSI FORT QUE BERNARD MENDY....ET HIER IL A BIEN MANGE LA FEUILLE DE MATCH !!!!
Ma réflexion est peut etre utopique...
Mais je me demandais, un arbitre qui voit qu'il n'y a pas hors-jeu, il refuse le but.
Hors là, comme le dit Fangio, meme de peu; il y a bien hors-jeu. Donc je trouverais ca normal que le but soit refusé même après match.
Et je tiendrais le même discours si c'était Marseille qui avait marqué hors-jeu.
Certains disent que la video gache le foot, moi je dis que ne pas la mettre gache la vérité!
Le sport, c'est "que le meilleur gagne", pas "celui qui a le plus de chance avec l'arbitrage gagne"...
Hors dans ce match, les russes ne se seraient pas qualifiés et l'enjeu est super important...
Je commence à avoir en horreur ce Platini et ses idées archaïques! Il tue le vrai jeu!
PS: je reprécise; si Marseille avait gagné sur un hors-jeu, j'aurais vraiment pas fais le fanfaron...
jeremy2414 a écrit :Ma réflexion est peut etre utopique...
Mais je me demandais, un arbitre qui voit qu'il n'y a pas hors-jeu, il refuse le but.
Hors là, comme le dit Fangio, meme de peu; il y a bien hors-jeu. Donc je trouverais ca normal que le but soit refusé même après match.
Et je tiendrais le même discours si c'était Marseille qui avait marqué hors-jeu.
Certains disent que la video gache le foot, moi je dis que ne pas la mettre gache la vérité!
Le sport, c'est "que le meilleur gagne", pas "celui qui a le plus de chance avec l'arbitrage gagne"...
Hors dans ce match, les russes ne se seraient pas qualifiés et l'enjeu est super important...
Je commence à avoir en horreur ce Platini et ses idées archaïques! Il tue le vrai jeu!
PS: je reprécise; si Marseille avait gagné sur un hors-jeu, j'aurais vraiment pas fais le fanfaron...
Le problème, c'est que les erreurs de jugement des hors-jeux sont sans doute les erreurs d'arbitrage les plus fréquentes, la règle étant probablement la plus dure à appliquer pour un arbitre. Or, ton idée provoquerait des changements de score après coup et mettrait un beau bordel, à mon avis. Pas sûr même, lorsque le foot se mettra à la vidéo (dans 20 ans), que celle-ci concernera le jugement des hors-jeux, car je ne vois pas trop comment on pourrait s'en servir dans ce domaine. A mon avis, on n'a donc pas fini de râler à propos des hors-jeux non sifflés ou sifflés à tort...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Mais j'ai bien compris les ficelles, aujourd'hui ca ne sert à rien de supporter son équipe, il faut mettre toute la pression sur l'arbitre, en espérant qu'il cafouille quelque part sur l'équipe adverse!
Je plaisant bien sur, ca me dégoute tellement de voir une équipe éliminée à cause d"un arbitre... (mais il faut avouer que les hors jeu sont super dur à juger...)
FANGIO a écrit :Et malheureusement,c'est pas avec Nancy la saison prochaine en C1 qu'on va améliorer le rendement des clubs français!!
Bien au contraire!!!
Bien d'accord avec toi, on n'a pas les mêmes budgets, donc on ne peux rien faire contre l'OM et Lyon (+PSG) chouchous de Thiriez... mais on essaie quand même de ne pas se faire prendre au hors jeu comme à l'entraînement... cela ne durera pas, tant que c'est là, il faut savourer...
Puis comme tu parles sur Nancy (je ne sais pas pourquoi ?), on a fait égalité de points cette saison, alors je crois que les joueurs jouent dans la même cour... , seuls les moyens changent.
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
jeremy2414 a écrit :J'avais prévenu que c'était utopique.
Mais j'ai bien compris les ficelles, aujourd'hui ca ne sert à rien de supporter son équipe, il faut mettre toute la pression sur l'arbitre, en espérant qu'il cafouille quelque part sur l'équipe adverse!
Je plaisant bien sur, ca me dégoute tellement de voir une équipe éliminée à cause d"un arbitre... (mais il faut avouer que les hors jeu sont super dur à juger...)
C'est bien mieux de jugé un arbitre un Homme plutot que de remettre en question la qualité de jeu d'une équipe ....