def33 a écrit :Dommage que l'OM n'ait pas eu ce rythme dès le début de saison. Le championnat aurait pu être vraiment palpitant avec une lutte à 3 pour le titre et, surtout, une grosse presion sur Lyon. L'an prochain peut-être...
Au pire, on peut espérer que ce sera le cas pour la saison 2008/ 2009.
Si Bordeaux et l'OM restent aussi compétitif, la saison prochaine pourrait être enfin celle du suspense.
Je ne crois pas, l'OM est en pleine confiance, ce qui c'est passé il y a encore 3 mois n'est plus que de l'histoire, d'ailleurs à la fin du championnat on reprendra nos propos que l'on a laissé vers les endroits là => http://www.coteur.com/forum/viewtopic.p ... &start=165 en début de saison .
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
FANGIO a écrit :C'est vrai que c'est très intéressant de relire tout ça,et ça prouve que je n'avais pas totalement tort...
De temps en temps je fais des retours sur les propos, c'est intéressant , et la saison n'est pas finie . Certains ont cru voir juste, d'autres personnes voyaient autrement, et d’autres encore ne voulait rien savoir ! Rien n'est fini, tout le monde peut avoir raison encore.
Pour en revenir à l'UEFA, vous voyez qui pour les quarts ?
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
Xilloux a écrit :Impressionnant c'est vraiment trop bien fait:D
Félicitations puissancefoot !!!
Je serais curieux de savoir en gros comment tu arrives à faire çà ?!!!...
Là c'est un peu plus compliqué... pas que je ne veuille pas le dire, au contraire, juste un logiciel qui fait vidéo + image, un logiciel d'animation comme les BD.
Je suis content de vous avoir remis sur ce sujet, on pourra en reparler en suivant les pages.
coupe de l'UEFA,
l'O.M. aurait pu se qualifier dés hier soir, avec 5 ou 6 buts mérités,
un fabuleux match de notre part,
mais, malchance, maladresse (?)...
seulement 3 à 1......
je croise les doigts pour le match retour,
et j'espére que nous regretterons pas les occasions loupées....
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Samir Nasri est en passe de prolonger son contrat,enfin!!!
Mais le hic,c'est qu'il aurait une clause libératoire,ce qui veut dire que si cet été il recevait une grosse offre d'un club,il pourrait partir si il le désir!!!
Enfin bon c'est mieux que rien,car au moins on récuperera une somme assez conséquante!!!!