~ Forum -> BetClic.fr ~
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
bon voil j'aimerais bien que vous me renseignez pour mon premeir retrait j'ai su il faut savoir mon identité dit steph betclic mais je c'est pas si faut s'identifier a steph apres faire le retrait ou faire le retrait apres envoyé un mail via steph ??? et aussi faut juste la copie du RIB et recto verso carte identité ????
- G-rom
- Professionnel(le)
- A été remercié : 1 fois
Essaye ton retrait et tu verras bien ce qu'ils te demandent!cunse59 a écrit :bon voil j'aimerais bien que vous me renseignez pour mon premeir retrait j'ai su il faut savoir mon identité dit steph betclic mais je c'est pas si faut s'identifier a steph apres faire le retrait ou faire le retrait apres envoyé un mail via steph ??? et aussi faut juste la copie du RIB et recto verso carte identité ????
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
- admin
- Site Admin
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 242 fois
non s'il vous plait n'envoyer pas vos identité à steph il a surement autre chose à faire, c'est l'equipe qui s'occupe des retraits qui va gerer ça, steph vous le contactez si vous avez un problème uniquement. Dans ton cas fais ton retrait et betclic t'informera par email si ils ont besoin d'une preuve d'identité, dans ce cas il n'y aura plus qu'a suivre la démarche indiqué dans l'emailcunse59 a écrit :bon voil j'aimerais bien que vous me renseignez pour mon premeir retrait j'ai su il faut savoir mon identité dit steph betclic mais je c'est pas si faut s'identifier a steph apres faire le retrait ou faire le retrait apres envoyé un mail via steph ??? et aussi faut juste la copie du RIB et recto verso carte identité ????

- puissancefoot
- Expert(e)
C'est tout à fait ça Admin
.
Je répete encore que je n'ai jamais eu besoin de pièces d'identité chez Betclic, sauf si on utilise la CB de la copine... là c'est normal ! puis comme dit l'Admin, ce n'est pas Steph mais l'équipe de Betclic qui s'en charge.
Eh oui, j'ai aussi utilisé la CB de la copine, avec consentement bien sûr
, et l'on m'a demandé SA carte d'identité, jamais la mienne.

Je répete encore que je n'ai jamais eu besoin de pièces d'identité chez Betclic, sauf si on utilise la CB de la copine... là c'est normal ! puis comme dit l'Admin, ce n'est pas Steph mais l'équipe de Betclic qui s'en charge.
Eh oui, j'ai aussi utilisé la CB de la copine, avec consentement bien sûr

je susi isncrit a betclic met j'ai jamais fait de depot j'ai envie de deposé 100€ mais faut le numero de ma carte bancaires les bookmaker unibet,betclic c'est vraiment serieux je n'aurais aucun probleme de retrait abusif de leur part ??? :/ je me mefie toujours sur le net on se fait souvent ni...lol
- puissancefoot
- Expert(e)
- puissancefoot
- Expert(e)
- admin
- Site Admin
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 242 fois
Aucun risque tu peux y aller tranquille, surtout avec betclic ou unibet.cunse59 a écrit :jai un compte sur unibet aussi je c'est pas lequel choisir le + srieux c'est le quel? sinon pour metre les cordonée de ma CB il y aura pas de probleme ? car jai peur kon chope mon numero bancaire c'est bien securisé?
- puissancefoot
- Expert(e)
- puissancefoot
- Expert(e)
- G-rom
- Professionnel(le)
- A été remercié : 1 fois
Eh ils ont pas que toi comme client, laisse les le temps de repondre! c'est hallucinant ça! vous savez combien de personnes sont clientes chez les books? J'ai pas l'impression...cunse59 a écrit :ben j'ai envoyé un message avec le compte ke je ve suprimé j'ai demande qu'il me le suprime mais il se passe rien il me reponde pas tanpis je pari avec mo nautre compte je naurai pa de probleme jai jamais mizé dessus
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
- nb69100
- Professionnel(le)
- A remercié : 127 fois
- A été remercié : 53 fois
Les Français sont des raleurs c'est fort connu ....G-rom a écrit :Eh ils ont pas que toi comme client, laisse les le temps de repondre! c'est hallucinant ça! vous savez combien de personnes sont clientes chez les books? J'ai pas l'impression...cunse59 a écrit :ben j'ai envoyé un message avec le compte ke je ve suprimé j'ai demande qu'il me le suprime mais il se passe rien il me reponde pas tanpis je pari avec mo nautre compte je naurai pa de probleme jai jamais mizé dessus