~ Forum -> Olympique de Marseille ~
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- FANGIO
- Expert(e)
- A été remercié : 1 fois
Très bon match à nouveau des marseillais qui ont fait le spectacle au vélodrome,malgré tout ce match est frustrant,car une nouvelle fois ont peut plier le match avec un 5 ou 6 zéro,et au final le match se fini par un 3 à 1!!!!
L'OM ira en Russie avec deux buts d'avance,mais avec nos atouts offensifs,il y a vraiment la place de passer!!!
ps: le 3ème but marseillais est vraiment un contre de toute beauté!!!
LE VELODROME= SPECTACLE,SPECTACLE ET ENCORE SPECTACLE!!!!
L'OM ira en Russie avec deux buts d'avance,mais avec nos atouts offensifs,il y a vraiment la place de passer!!!

eso es Lucho : http://vids.myspace.com/index.cfm?fusea ... d=46706284
- magic fans 91
- Expert(e)
Cher Fangio,je te sens heureux, mais le sera-tu dimanche soir,j'espère pour moi que non...FANGIO a écrit :Très bon match à nouveau des marseillais qui ont fait le spectacle au vélodrome,malgré tout ce match est frustrant,car une nouvelle fois ont peut plier le match avec un 5 ou 6 zéro,et au final le match se fini par un 3 à 1!!!!
- FANGIO
- Expert(e)
Je ne sais pas si tu as vu le match,mais moi à ta place je serais quand meme un peu inquiet!!!
Maintenant,c'est vrai que le match risque quand meme de peser dans les organismes....
Bonne chance quand meme!!!

Maintenant,c'est vrai que le match risque quand meme de peser dans les organismes....

- magic fans 91
- Expert(e)
Si jai vu le match,mais en mème temps,ça leur fera leur 3ème match en 1 semaine à l'OM dimanche,donc espèrons pour nous qu'ils soient fatigués.Sur ce ,bonne chance à vous aussi.FANGIO a écrit :Je ne sais pas si tu as vu le match,mais moi à ta place je serais quand meme un peu inquiet!!!![]()
Maintenant,c'est vrai que le match risque quand meme de peser dans les organismes....![]()
- FANGIO
- Expert(e)
magic fans 91 a écrit :Si jai vu le match,mais en mème temps,ça leur fera leur 3ème match en 1 semaine à l'OM dimanche,donc espèrons pour nous qu'ils soient fatigués.Sur ce ,bonne chance à vous aussi.FANGIO a écrit :Je ne sais pas si tu as vu le match,mais moi à ta place je serais quand meme un peu inquiet!!!![]()
Maintenant,c'est vrai que le match risque quand meme de peser dans les organismes....![]()
Ne reve pas l'ami!!! A domicile,nous sommes comme Pierre Martinet: parfaitement intraitables!!

- nb69100
- Professionnel(le)
- A remercié : 127 fois
- A été remercié : 53 fois
C kler super match de OM contre la meilleur équipe de russie sans compté qu'il sont champions des fautes grave ... L'arbitre trop gentil en France esperon qu'au match retour l'arbitre sera plus sévére ...
Sinon un Om comme celui de ce soir rien ne peut l'arrété au veledrome est personne ne peut en douté...
J'en profite pour dire sa fait plaisir que le bayern à eclater les belges ... 5-0 c'etait pas bordeaux en face sa du leur faire bizarre...
Sinon un Om comme celui de ce soir rien ne peut l'arrété au veledrome est personne ne peut en douté...
J'en profite pour dire sa fait plaisir que le bayern à eclater les belges ... 5-0 c'etait pas bordeaux en face sa du leur faire bizarre...
- magic fans 91
- Expert(e)
et ben on verra ça dimanche soir, coco !!! on va vous calmer car, qui c'est les plus forts évidement c'est les verts !!FANGIO a écrit :magic fans 91 a écrit :Si jai vu le match,mais en mème temps,ça leur fera leur 3ème match en 1 semaine à l'OM dimanche,donc espèrons pour nous qu'ils soient fatigués.Sur ce ,bonne chance à vous aussi.FANGIO a écrit :Je ne sais pas si tu as vu le match,mais moi à ta place je serais quand meme un peu inquiet!!!![]()
Ne reve pas l'ami!!! A domicile,nous sommes comme Pierre Martinet: parfaitement intraitables!!

- nb69100
- Professionnel(le)
- A remercié : 127 fois
- A été remercié : 53 fois
Depuis qd les verts n'ont plus gagner au vélodrome ?magic fans 91 a écrit :et ben on verra ça dimanche soir, coco !!! on va vous calmer car, qui c'est les plus forts évidement c'est les verts !!FANGIO a écrit :magic fans 91 a écrit : Si jai vu le match,mais en mème temps,ça leur fera leur 3ème match en 1 semaine à l'OM dimanche,donc espèrons pour nous qu'ils soient fatigués.Sur ce ,bonne chance à vous aussi.

- FANGIO
- Expert(e)
j'ai bien l'ASSE,donc j'espère qu'il y'aura du spectacle!!!Après que le meilleur gagne!!! 

- magic fans 91
- Expert(e)
C'est pas d'aujourd'hui,c'était le 10 aout 1979,ils avait gagné 5 à 3.nb69100 a écrit :Depuis qd les verts n'ont plus gagner au vélodrome ?magic fans 91 a écrit :et ben on verra ça dimanche soir, coco !!! on va vous calmer car, qui c'est les plus forts évidement c'est les verts !!FANGIO a écrit :
C'était à l'époque des platini,curkovic,rep,etc...
C'est pour ça que dimanche,il faut remettre les pendules à l'heure !!!

- magic fans 91
- Expert(e)
N'oublions pas que l'objectif N°1 de l'OM est de terminer parmis les 2 ou 3 premiers de Ligue 1 cette saison... Donc çà va être dure pour ST Etienne je pense dimanche, voir impossible, non ?
Concernant, le match retour contre les russes, y'aura de la place pour marquer encore là bas. On m'aurait donner 3-1 avant le match de ce soir, j'aurais signé tout de suite, pas vous ?
Concernant, le match retour contre les russes, y'aura de la place pour marquer encore là bas. On m'aurait donner 3-1 avant le match de ce soir, j'aurais signé tout de suite, pas vous ?
- magic fans 91
- Expert(e)
Mais ST Etienne aussi a un objectif,c'est le maintien d'abord et ensuite peut-ètre plus loin,alors ça sera aussi dure pour l'omXilloux a écrit :N'oublions pas que l'objectif N°1 de l'OM est de terminer parmis les 2 ou 3 premiers de Ligue 1 cette saison... Donc çà va être dure pour ST Etienne je pense dimanche, voir impossible, non ?

- def
- Professionnel(le)
- A été remercié : 2 fois
Dommage que l'OM n'ait pas eu ce rythme dès le début de saison. Le championnat aurait pu être vraiment palpitant avec une lutte à 3 pour le titre et, surtout, une grosse presion sur Lyon. L'an prochain peut-être...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)