Peut-être pourrait-on bientôt programmer un nouveau S&G...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Toi qui est un peu le référend du Poker sur coteur il faudrait si tu peux regarder par exemple sur unibet si on pourrait pas se faire une partie privé pour moins cher que 5 $def33 a écrit :Puisqu'il semble y avoir quelques nouveaux en ce moment, je fais remonter ce sujet à la surface, au cas où. Tout est expliqué dans le premier post.
N'importe qui peut organiser un tournoi. Il suffit de le créer et de faire passer l'info aux membres de la communauté...nb69100 a écrit :Toi qui est un peu le référend du Poker sur coteur il faudrait si tu peux regarder par exemple sur unibet si on pourrait pas se faire une partie privé pour moins cher que 5 $def33 a écrit :Puisqu'il semble y avoir quelques nouveaux en ce moment, je fais remonter ce sujet à la surface, au cas où. Tout est expliqué dans le premier post.
Pourtant leur logiciel accessible maintenant en Français est plutot simple essaye sinon le service client c gratuit donc tu n'as rien a perdre ...jeremy2414 a écrit :Si vous organisez un truc sur Unibet je ne pourrais malheureusement pas être à vos coté, car je n'ai JAMAIS réussi à me connecter à leur lobby...
Je crois que j'ai moi aussi le même type de problème. Faudrait que je réessaye...jeremy2414 a écrit :Si vous organisez un truc sur Unibet je ne pourrais malheureusement pas être à vos coté, car je n'ai JAMAIS réussi à me connecter à leur lobby...
Pessimiste va...def33 a écrit :Désolé, mais je crains que la communauté "poker" n'existe plus que dans nos souvenirs. A mon grand regret...