~ Forum -> Paris Saint Germain ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)

Message par puissancefoot »

Bergkamp a écrit :t'as pas un autre avatar? le tien me rappelle quelqu'un...
Moi aussi, à chaque fois que je le vois, je crois que c'est "le grand manitou", et... je me pose des questions... peut être encore une famille ? il y a bien celle des "Simpsons" apparemment...
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Le parc de Princes,stade préféré des joueurs de L1!

Selon un sondage effectué, auprès des joueurs de Ligue 1, le Parc des Princes a été désigné comme leur stade préféré. C'est un plébiscite pour le stade de la capitale aussi bien au niveau ambiance, qu'architecture.

Véritable plébiscite pour le Parc des Princes. Interrogés par le magazine France Football, les joueurs professionnels de Ligue 1 ont désigné le stade de la capitale comme leur stade préféré. Sur les 546 joueurs, 268 ont voté et le Parc des Princes obtient 125 voix, soit plus de 46% des votants. Loin derrière le Parc, on retrouve le Vélodrome, mais avec seulement 44 voix (16,47%).

Enfin les autres stades se partagent le reste du gâteau... Les deux "ennemis jurés" Gerland (Lyon) et Geoffroy-Guichard (St-Etienne) se suivent de près avec 15 et 14 voix chacun. Ensuite on trouve Félix-Bollart (Lens/12 voix), le stade du Ray (Nice/10 voix), Chaban-Delmas (Bordeaux/ 7 voix), Louis-II (Monaco), Marcel-Picot (Nancy) et la Beaujoire (Nantes) avec 6 voix. Le classement complet figure dans le France Football de vendredi.

Le Parc arrive en tête des deux autres questions posées aux pensionnaires de L1. France Football leur a également demandé quel était leur stade préféré pour son architecture, et celui pour son ambiance. Là encore le stade du PSG arrive en tête. L'architecture du Parc a été plébiscité par 149 voix, soit 55,60% des votants. Il devance de très loin un groupe de sept enceintes (Beaujoire, Gerland, Louis-II, le Stadium, Ornano, Chaban-Delmas et la route de Lorient) qui obtiennent entre 16 et 10 voix. Côté ambiance, les votes ont été plus serrés. Le Parc l'emporte avec 81 voix (30%) mais le Vélodrome de Marseille n'est qu'à 20 voix d'écart (62 voix, 23%) suivi de près par Geoffroy-Guichard. L'ambiance du chaudron des Verts séduit 55 joueurs (20%). Viennent ensuite le public lensois (35 voix, 13%), Gerland (13 voix) et le stade niçois du Ray (11).

Le Parc ne réalise cependant pas le Grand Chelem. Sa pelouse n'a pas remporté les faveurs des joueurs pros. Le triomphe parisien n'est donc pas complet. C'est en effet celle de Villeuneuve-d'Ascq (Lille) qui l'emporte avec 53 voix (20%), devant Gerland (30voix) et La Beaujoire (27 voix). Le Parc arrive tout de même 4e avec 22 voix... un comble quand on sait que Paul Le Guen se plaint régulièrement de sa pelouse cette saison. Les joueurs des autres clubs l'aiment peut-être bien car ils y triomphent souvent !

C'est dommage que l'OM n'est pas un toit,ils parlent,ils parlent mais ils n'agissent pas!!!

Le vélodrome fermé avec un toit,j'imagine l'ambiance de fou,se serait géant!!! :roll:
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)

Message par luckydu13 »

comme quoi,
les footballeurs professionnels font encore la preuve qu'ils ne comprennent rien au foot.... :D
et encore moins à l'engouement des supporters...
juste un exemple, pour l'ambiance, je penses que Lens, Marseille ou Saint Etienne sont beaucoup plus chaud que le Parc....

mais bon,
c'est eux les pros,
s'ils le disent, ils ont forcement raison......
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)

Message par jeremy2414 »

Super prestation parisienne ce soir en coupe de la ligue contre Auxerre!

Voila le paris que j'aime voir jouer! Une défense autoritaire à l'image de Yepes, ou déroutante à l'image de Ceara.
Des Latéraux ultra présents sur les contres, avec un Mendy énormissime ce soir!
Et Pauleta n'a pas fini de m'étonner dans ces interventions... Est ce que ca lui arrive de pas cadrer une frappe??? :lol:

En route pour la finale! :)
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Tu as oublié de parler de la jolie boulette de Landreau qui aurait pu couter cher au PSG!!! :lol:

C'est hallucinant,en ce moment,il est à un rythme d'une boulette par match!!! :shock:

J'espère que Coupet ne se blessera pas à l'euro,car avec Landreau pour le remplacer,je vais me faire dessus!!! :lol:

Pitié Domenech,il faut Mandanda ou Lloris!!! :lol:
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par def »

... ou Ramé ! :lol:
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)

Message par jeremy2414 »

Ah ouais t'as raison j'voulais en parler en plus...

Alors j'suis d'accord avec toi, j'espère que Coupet ne se blessera pas, mais je crois en l'intelligence de Domenech (n'en déplaise à certains) pour ne pas nous foutre ce Landreau pitoyable que l'on voit cette année... J'ai hate de voir le 100%Foot de dimanche prochain, à mon avis Bernard Menez va les chambrer! :lol:
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

def33 a écrit :... ou Ramé ! :lol:
De toute façon n'importe quel gardien est au dessus de Landreau en ce moment,je préfererai meme le gardien remplaçant de Libourne st Seurin!!! :lol: :lol: :lol:
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par def »

Quoi qu'il en soit, il est étonnant qu'on ne donne pas enfin sa chance à Alonzo dans les buts parisiens. C'est un mec à l'esprit irréprochable qui n'est sans doute pas reconnu comme il le mériterait...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Moi,je ne comprends pas pourquoi Alonso ne demande pas à partir,car depuis le temps qu'il cire le banc,sa doit vraiment le saouler!!! :?

C'est peur etre du à son salaire,parce que sinon je ne vois pas!! :?
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)

Message par jeremy2414 »

Peut etre aussi au manque de propositions... Parce que ca fait un bail qu'il n'a pas joué maintenant.
khylyan
Débutant(e)
Débutant(e)

Message par khylyan »

Je pense qu'Alonzo a un réel attachement pour le PSG ce qui explique son envie de rester jusqu'ici même sur le banc. C'est un joueur à l'état d'esprit exemplaire.

Vu l'absence flagrante de confiance chez Landreau, il est hallucinant que Le Guen ne laisse pas passer la tempête en le mettant sur le banc. Ca permettrait à la fois de faire souffler Landreau et de faire jouer Alonzo en doublure.

L'erreur d'hier est encore flagrante, Landreau a besoin de repos pour mieux revenir....
Mistou-dit-Touyoute
Expert(e)
Expert(e)

Le PSG se met au karting!

Message par Mistou-dit-Touyoute »

On apprend sur un grand site de foot que le PSG se met au Karting ; extrait :

"La saison dernière, le tournoi de futsal au POPB avait permis de resserrer les liens et de créer une véritable osmose à un moment où la relégation était déjà toute proche. Mercredi soir, Paul Le Guen a tenté le même coup en emmenant toute sa troupe dans un karting de la Plaine Saint-Denis. Une soirée au cours de laquelle les Parisiens ont pu décompresser et se changer les idées tout en accumulant d'excellents et joyeux souvenirs communs.

Pour l'anecdote, la course a été remportée par le tandem composé de Sylvain Armand et Christian Mas, l'entraîneur des gardiens, Jérôme Alonzo et Larrys Mabiala terminant eux derniers. A noter également que Jérôme Rothen a établi le meilleur tour en course et que Everton a fini dans les bottes de paille."

Bientôt, on va apprendre que Cissé et Niang s'adonnent au Paintball (les fines gâchettes! :wink: ) et que le FC Metz se replie sur le tournoi intercommunal de Baby-Foot pour sauver sa saison!
A noter, Rothen a fait le meilleur tour en course, pas étonnant!!! :lol:
Enfin, on a toujours pas trouvé ce qu'Everton sait faire... :roll: Peut-être gagnerait-il au concours de samba? :lol:
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Ce n'est pas en faisant du karting qu'ils vont apprendre à jouer au foot à mon avis.... :lol:

Je te les feraient trimer sur le terrain au lieu de s'amuser!!! Au prix ou ils sont payé c'est vraiment lamentable!!!

Ce sont censés etre des professionnels,c'est affligeant!!! :roll:
viscatango
Initié(e)
Initié(e)

Message par viscatango »

le PSG 17éme...!!! c'est vraiment tré étonnant.
Répondre

Revenir à « France »