~ Forum -> Girondins de Bordeaux ~
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- def
- Professionnel(le)
- A été remercié : 2 fois
Il y avait le Bayern au bout. Dommage que Blanc n'est pas aligné une équipe un peu plus proche de l'équipe-type. Les supporters auraient mérité un peu plus d'ambition...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
(K.A.)
- FANGIO
- Expert(e)
- A été remercié : 1 fois
Finalement,Bordeaux aurait mieux fait de laisser sa place à un autre club français si c'était pour laisser filer cette compétition!!!
Franchement,je trouve ça un peu limite!!!

Franchement,je trouve ça un peu limite!!!

eso es Lucho : http://vids.myspace.com/index.cfm?fusea ... d=46706284
- asmchampion
- Professionnel(le)
- A remercié : 51 fois
- A été remercié : 25 fois
- nb69100
- Professionnel(le)
- A remercié : 127 fois
- A été remercié : 53 fois
Laurent blanc à peut etre compris qu'a joué sur les 3 tableaux au final on perds tous donc il y a bien des choix a faire ...
Pour ma part j'ai suivie le match sur l'equipe on pourra noté que l'arbitre avait l'air plutot en forme ...
Pour ma part j'ai suivie le match sur l'equipe on pourra noté que l'arbitre avait l'air plutot en forme ...

Dernière modification par nb69100 le 21 févr. 2008, 23:33, modifié 1 fois.
- def
- Professionnel(le)
C'est clair que l'arbitrage a créé une certaine tension sur le terrain...nb69100 a écrit :Laurent blanc à peut etre compris qu'a joué sur les 3 tableaux au final on perds tous donc il y a bien des choix a faire ...
Pour ma part j'ai suffit le match sur l'equipe on pourra noté que l'arbitre avait l'air plutot en forme ...
(K.A.)
(K.A.)
- puissancefoot
- Expert(e)
- def
- Professionnel(le)
D'ailleurs, vous l'avez pas trouvé un peu rondouillard, cet arbitre ?puissancefoot a écrit :Presqu'une hypertension ! L'arbitrage se dégrade de pire en pire, surtout à ce niveau de la compétition.

(K.A.)
(K.A.)
- puissancefoot
- Expert(e)
Ca fait un sacré moment que je le suis ce gars, il est dans ma liste sur Dailymotion, le pauvre est malade, continue malgré tout son amour pour le football, même si de temps à autres son corps et sa tête ne suivent pas, il y a des gens qui l'aident à prendre sa webcam. Il est super
et j'espère le voir encore longtemps.

- puissancefoot
- Expert(e)
Ôh... pas content Joharno => http://www.dailymotion.com/video/x4gi33 ... cher_sport Blanc n'a pas bu assez de Bordeaux !
- gaara.om
- Expert(e)
def33 a écrit :C'est clair que l'arbitrage a créé une certaine tension sur le terrain...nb69100 a écrit :Laurent blanc à peut etre compris qu'a joué sur les 3 tableaux au final on perds tous donc il y a bien des choix a faire ...
Pour ma part j'ai suffit le match sur l'equipe on pourra noté que l'arbitre avait l'air plutot en forme ...
mouais enfin ils me font bien rire tous ces entraineurs(je ne pense pas specialement a laurent blanc) a vouloir chaques annees se qualifier pour une coupe d'europe pour ensuite l'annee d'apres nous expliquer que cette competition pompe beaucoup d'energie et que la priorite reste le championnat.
sans parler d'objectif prioritaire je pense quand meme que les clubs francais devraient prendre cette competition(uefa)un peu plus au serieu.
de plus comme le disait fort justement notre ami def je pense que le public meritait autre chose ce soir
- real4699
- Expert(e)
- A remercié : 1 fois
c'est facile de s'en prendre a l'arbitre moi je trouve qu'il a été excellentnb69100 a écrit :Laurent blanc à peut etre compris qu'a joué sur les 3 tableaux au final on perds tous donc il y a bien des choix a faire ...
les NAINS ANDERLECHTOIS étais simplement plus fort ce jour la
- Bergkamp
- Professionnel(le)
La première affirmation est fausse, et la deuxième est pas loin d'être juste...real4699 a écrit :c'est facile de s'en prendre a l'arbitre moi je trouve qu'il a été excellent
les NAINS ANDERLECHTOIS étais simplement plus fort ce jour la
ça nous fait 10/20 + 3pts pour la présentation - 1pt pour l'orthographe... donc 12/20
Félicitations et bon courage au prochain tour contre le Bayern