Votre bilan financier avec le poker
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- jeremy2414
- Expert(e)
- A été remercié : 1 fois
- nb69100
- Professionnel(le)
- A remercié : 127 fois
- A été remercié : 53 fois
Je rajouterais que sa sert a rien de tenté sa chance au poker si on n'a pas trop de temps en moyenne il faudra jouer 4 heures par jour pour espéré atteindre un bon niveau.
Il y a aussi de bon livre de poker mais faut noter que pratiquement aucun est traduit donc les meilleurs livres de poker sont en Anglais....
Moi j'ai arrêté depuis un moment qd je joue c plus ke sur unibet au round que j'adore ...
Il y a aussi de bon livre de poker mais faut noter que pratiquement aucun est traduit donc les meilleurs livres de poker sont en Anglais....
Moi j'ai arrêté depuis un moment qd je joue c plus ke sur unibet au round que j'adore ...
- jeremy2414
- Expert(e)
- nb69100
- Professionnel(le)
- A remercié : 127 fois
- A été remercié : 53 fois
Re: Votre bilan financier avec le poker
Def Il est ou ton sondage sur les paris j'arrive plus a mettre la mains dessus ?def33 a écrit :Sur le même principe que le sujet sur les paris, .
- def
- Professionnel(le)
- A été remercié : 2 fois
http://www.coteur.com/forum/viewtopic.php?t=2502nb69100 a écrit :Def Il est ou ton sondage sur les paris j'arrive plus a mettre la mains dessus ?def33 a écrit :Sur le même principe que le sujet sur les paris, .
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
je teste le poker en ligne depuis 1 mois. je joue uniquement au cash tables, avec des faibles mises de départ (0.25/0.5 € en ce moment).
j'ai déposé 30 euros, j'en ai eu 35 de plus que j'ai immédiatement retiré sur poker770. (ce qui fait que meme en perdant mes 30 euros, j'aurais 5 euros de bénéfice lol)
j'ai joué sérieusement au début pour passer de 30 à 45 euros. puis je me suis mis à flamber sur les plus grosses tables (0.5/1 et 1/2) et à la suite d'une mauvaise série, me suis retrouvés avec 3 neuros.
j'ai rejoué sérieusement sur les tables de 6 turbo (car sur les tables de 10 je suis nul il faut l'avouer, et c'est beaucoup trop long) et là je suis revenu à 33 neuros.
donc comme partout, je pense que le sérieux paie. mais c'est dur de le tenir.
j'ai déposé 30 euros, j'en ai eu 35 de plus que j'ai immédiatement retiré sur poker770. (ce qui fait que meme en perdant mes 30 euros, j'aurais 5 euros de bénéfice lol)
j'ai joué sérieusement au début pour passer de 30 à 45 euros. puis je me suis mis à flamber sur les plus grosses tables (0.5/1 et 1/2) et à la suite d'une mauvaise série, me suis retrouvés avec 3 neuros.
j'ai rejoué sérieusement sur les tables de 6 turbo (car sur les tables de 10 je suis nul il faut l'avouer, et c'est beaucoup trop long) et là je suis revenu à 33 neuros.
donc comme partout, je pense que le sérieux paie. mais c'est dur de le tenir.
- jeremy2414
- Expert(e)
Sa fais 2 ans que je joue au poker, j'ai commencer avec les freerolls (tournois trop long a mon goût). Je me suis souvent classer mais pour gagner des sommes très modestes.
A ce jour toutes ces sommes que j'ai fais fructifié en réel sont dans la poche des autres !
Je me suis amélioré s'est certain mais j'ai quand même l'impression de ne pas avancé.
A ce jour toutes ces sommes que j'ai fais fructifié en réel sont dans la poche des autres !
Je me suis amélioré s'est certain mais j'ai quand même l'impression de ne pas avancé.