~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 127 fois
A été remercié : 53 fois

Message par nb69100 »

FANGIO a écrit : J'espère que tu plaisantais parce que c'est franchement d'un faible niveau.... :wink:
Nan nan je suis très serieux comme d'habitude .. :lol:

Bien sur que c'etait une plaisanterie pour voir la réaction des partisans de cissé.. :wink:

Allez cissé tu seras bientôt à 20 buts.. :arrow:
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)

Message par luckydu13 »

nb69100 a écrit :
FANGIO a écrit : J'espère que tu plaisantais parce que c'est franchement d'un faible niveau.... :wink:
Nan nan je suis très serieux comme d'habitude .. :lol:

Bien sur que c'etait une plaisanterie pour voir la réaction des partisans de cissé.. :wink:

Allez cissé tu seras bientôt à 20 buts.. :arrow:
hééééé, t'as vu.... je ne l'aime pas,
et pourtant j'ai pris sa defense !!!!!!

tu vas voir, que d'ici la fin de la saison, je vais accrocher son portrait au dessus de mon lit...!!!!..... :D :D :D

sinon, juste pour l'interet de mon O.M.,
je souhaite qu'il marque les 20 buts promis.....
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
SAW
Débutant(e)
Débutant(e)

Message par SAW »

Quand un joueur avec un gros potentiel déjà prouve, se blesse 2fois en 2-3 ans d une énorme blessure comme les ligaments croisées et/ou fracture du tibia, et qu’après il se remette a jouer et a engranger de la confiance au bout d un moment cela fait un

Djibril Cisse qui fait ce qu il connait de mieux "marquer des buts" et colle de mieux en mieux a la devise Marseillaise "droit aux buts".

Mon petit Djibril continue ainsi et atteint tes objectifs de 20buts (surtout ne te mets as a ne plus marquer pendant 4-5 matchs ça me ferait déprimer).

Un petit clin d’œil au petit vélo Valbuena qui nous met 2 splendides buts qui resteront dans les annales du club.

ALLEZ ALLEZ LOM sur le podium à la fin de l’année….
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par nb69100 »

def33 a écrit :
albessard dominique a écrit :la video ne reglerai pas tout !!
quand on voit certains essais en rugby,qui sont accordés alors qu ils n y étaent pas.....
je pense que le seul cas, c est pour savoir si le ballon passe la ligne, les autres non
Sur les erreurs récentes :
- l'arbitre prend 30 secondes pour faire visionner la faute de Pagis, Pagis prend un rouge et Krupo finit probablement le match.
- l'arbitre prend 30 secondes pour faire visionner le geste de Givet et il n'y a ni coup-franc indirect, ni but de Nancy.
- l'arbitre prend 30 secondes pour faire visionner le but de Caen, le but est accordé et Marseille ne gagne probablement pas ce match.

La vidéo ne règlerait probablement pas tous les problèmes, mais une bonne partie.
A quand la vidéo dans le foot ?

Ça marche au tennis et au rugby. Pour les détracteurs de la vidéo, on ne peut pas comparer ces deux disciplines avec le foot. A les écouter, la fluidité du jeu s'en trouverait altérée. Le Hawk Eye, système anglais utilisé au tennis, n'a d'ailleurs pas les faveurs des instances internationales. Les images des points litigieux y sont projetées sur écran géant. Inimaginable dans un stade survolté. Quant au succès de l'arbitrage vidéo dans le rugby, il faut le relativiser. Lors de la finale de la dernière Coupe du monde, un essai anglais avait été refusé après trois minutes . Un laps de temps impensable au foot, où les risques d'erreurs sont plus grands.

Source le parisien (http://www.leparisien.fr/home/sports/ac ... =296012414)
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)

Message par luckydu13 »

nb69100 a écrit :
def33 a écrit :
albessard dominique a écrit :la video ne reglerai pas tout !!
quand on voit certains essais en rugby,qui sont accordés alors qu ils n y étaent pas.....
je pense que le seul cas, c est pour savoir si le ballon passe la ligne, les autres non
Sur les erreurs récentes :
- l'arbitre prend 30 secondes pour faire visionner la faute de Pagis, Pagis prend un rouge et Krupo finit probablement le match.
- l'arbitre prend 30 secondes pour faire visionner le geste de Givet et il n'y a ni coup-franc indirect, ni but de Nancy.
- l'arbitre prend 30 secondes pour faire visionner le but de Caen, le but est accordé et Marseille ne gagne probablement pas ce match.

La vidéo ne règlerait probablement pas tous les problèmes, mais une bonne partie.
A quand la vidéo dans le foot ?

Ça marche au tennis et au rugby. Pour les détracteurs de la vidéo, on ne peut pas comparer ces deux disciplines avec le foot. A les écouter, la fluidité du jeu s'en trouverait altérée. Le Hawk Eye, système anglais utilisé au tennis, n'a d'ailleurs pas les faveurs des instances internationales. Les images des points litigieux y sont projetées sur écran géant. Inimaginable dans un stade survolté. Quant au succès de l'arbitrage vidéo dans le rugby, il faut le relativiser. Lors de la finale de la dernière Coupe du monde, un essai anglais avait été refusé après trois minutes . Un laps de temps impensable au foot, où les risques d'erreurs sont plus grands.

Source le parisien (http://www.leparisien.fr/home/sports/ac ... =296012414)
à lire ton message, les supporters de foot sont des "sans cervelle"....
oui, bon ....certains oui.....
mais, je préfére 3 minutes d'arret de jeu, afin qu'un arbitre visionne les images,
que 3 (ou plus...) minutes, voir des gars enervés sur un terrain, s'en prennant à l'arbitre et les hysteriques en tribunes capablent de tuer l'autre parcequ'il ne porte pas les memes couleurs.....
soit, le foot reste un sport d'arriérés, soit il evolue........

.....
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par nb69100 »

luckydu13 a écrit :à lire ton message, les supporters de foot sont des "sans cervelle"....

.....
On n'est pas sur le Forum OM par hasard ...

Je déconne c'etait facile en plus ... :lol:
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)

Message par luckydu13 »

nb69100 a écrit :
luckydu13 a écrit :à lire ton message, les supporters de foot sont des "sans cervelle"....

.....
On n'est pas sur le Forum OM par hasard ...

Je déconne c'etait facile en plus ... :lol:
on a pas l'exclusivité de la débilité......
y'a mieux ailleurs, mais malheureusement ya pire !!!!!

:pasgrave
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par nb69100 »

luckydu13 a écrit : on a pas l'exclusivité de la débilité......
y'a mieux ailleurs, mais malheureusement ya pire !!!!!

:pasgrave

Code : Tout sélectionner

24 heures après les 5 000 euros infligés par la LFP, la commission de discipline de la FFF a infligé hier une amende de 2000 euros à l'OM pour usage de fumigènes à Beauvais.

La FFF s'est étonnée de la quantité de fumigènes allumés par les supporters olympiens, mais a pris en compte l'intervention des stadiers du club pour stopper "ce festival pyrotechnique proche d'un brasier".[b] Le montant total des amendes depuis le début de la saison s'élève à 73500 euros[/b].
73 500 € d'amende c'est kler ke c une petite somme pour un club qui n'a pas l'excusivité de la débilité heureusment sinon j'oserais pas imaginé le montant des amendes ... :roll:
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Des fumis,il y'en a dans beaucoup de stades,et on en verra toujours!!!

Moi perso ca ne me gene pas plus que ca!!!
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par nb69100 »

Si seulement c'etait que des fumis mais il y a bien sur jet de batterrie de portable etc ...

Apparement le pompier qui avait été bléssé pendant la rencontre Nice-OM n'aura servit de leçon à personne.

Maintenant je préçise bien que les supporter de OM ne sont pas les seuls a se comporté comme des sauvages c'etait juste pour justifié la phrase "Les images des points litigieux y sont projetées sur écran géant. Inimaginable dans un stade survolté." Elle n'est pas de moi mais me semble tellement vrai qd on voit le comportement de certain groupe de supporters..
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Bien sur,il y'a toujours des petits groupes d'attardés mentos pour pourrir l'ambiance!!!

Le truc qui me révolte(meme si il n'y y'a pas mort d'homme),c'est quand 57000 personnes respect une minute de silence,et que tu entends 10,15 pelerains qui siffles pour se faire remarquer!!!

A ses mecs là,j'ai toujours envie de leur jeter des petits piquants dans les yeux!!! :twisted: :lol:
Mon reve serais de pouvoir me téléporter à coté de ses branleurs,et de leur coudre la bouche.... :x

Preso,jamais je ne pourrais faire un telle truc,j'aurais trop honte!!!!! :(
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)

Message par jeremy2414 »

Ne pas respecter une hymne ou une minute de silence c'est vraiment un outrage grave je trouve...
Si ca ne tenait qu'à moi, je distriburais les amendes aussi à ces cons là; qui sont certainement les même qui jettent n'importe quoi sur le terrain...
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Victoire 3 à 1 de l'OM face à Monaco!!!!!! 8)

Les joueurs marseillais ont développé un football de très très haut niveau pendant 70 min,et ont un peu baissé de pied sur la fin!!

Sa faisait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir à voir jouer mon équipe!!!!! :shock:

La 1ère mi-temps était digne d'un Real ou d'un Barça!!!! 8)

1er match pour le jeune Grandin,et il fait une passe décisive à Valbuena sur une action slendide!!!Et pour courronner le tout,il marque un très joli but!!! Début prometteur,à revoir au plus vite.....

Un Valbuena insésissable,un Cheyrou des grands soirs,un Nasri piston de l'équipe,un Cissé opportuniste,seule déception,c'est la lenteur dans l'axe centrale!!!!

En tout cas,merci aux joueurs,car je me suis vraiment régalé devant mon poste de télé!!!!

CARQUEFOU NOUS VOILA!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :olla :om: :om: :om: :om: :boo :dance :wow :hic :penalty
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par nb69100 »

N'Oublions pas de dire merci à l'arbitre pour des hors jeu imaginaire ..

Mais c clair Om a fait un beau match moi même je regarde rarement cette équipe joué est se fut un reel plaisir ...
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)

Message par jeremy2414 »

Et il faut préciser que le Monaco de ce soir n'aurait jamais pu gagner.

Le jeu de passe est inquietant, et ca ne date pas d'hier... Que fait Ricardo comme entrainement pour avoir un jeu d'équipe aussi pathétique... C'est vraiment dommage au vue des talents de l'équipe.

Je souligne le mauvais geste de Lecko qui aurait mérité le carton rouge foncé! Cet imbécile va peut etre privé l'équipe de France de Nasri contre l'Espagne. Une faute bête et méchante...
Répondre

Revenir à « France »