JE VAIS POUSSER UN COUP DE GUEUL !!!!!!
ALORS DEJA CES QUOI CES ARBRITES QUI ACCORD DES FAUTES IMAGINAIRES ET QUI REFUSE LE BUT A 2 A 0 CA CHANGER TOUT NON !!!!!
alors deja que j aimais pas ces marseillais pour leur grande guueuules DES VOLEURS CES TT CE QUE VS ETES TOUTES FACON CES ANNEE VS N ARRIVERAIS MEME PAS A VOUS QUALIFIER POUR L UEFA LA HONTE OM UNE EQUIPE DE PRESTIGE LOL MDR EQUIPE DE M.... !!!!!!!!
ALLEZ MALHERBE
Dernière modification par parierPOURgagnerPLUS le 26 janv. 2008, 21:42, modifié 1 fois.
parierPOURgagnerPLUS a écrit :JE VAIS POUSSER UN COUP DE GUEUL !!!!!!
ALORS DEJA CES QUOI CES ARBRITES QUI ACCORD DES FAUTES IMAGINAIRES ET QUI REFUSE LE BUT A 2 A 0 CA CHANGER TOUT NON !!!!!
alors deja que j aimais pas ces marseillais pour leur grande guueuules DES VOLEURS CES TT CE QUE VS ETES TOUTES FACON CES ANNEE VS N ARRIVERAIS MEME PAS A VOUS QUALIFIER POUR L UEFA LA HONTE OM UNE EQUIPE DE PRESTIGE LOL MDR EQUIPE DE M.... !!!!!!!!
ALLEZ MALHERBE
VOLEUR VOLEUR ON T ......
Tu as oublié de prendre tes cachets ?
Je te propose d'éditer ton message, au moins pour supprimer la dernière ligne...
Dernière modification par def le 26 janv. 2008, 21:45, modifié 1 fois.
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
parierPOURgagnerPLUS a écrit :JE VAIS POUSSER UN COUP DE GUEUL !!!!!!
ALLEZ MALHERBE
c'est vrai qu'ils vont s'enflammer surtout le FANGIO !! deja il ne se sent plus pisser ! comme d'hab !
mais la tu fais tres fort !!!
C'est vrai qu'il y a un but de 2 à 0 refusé aux caennais qui est injuste,mais bon pour une fois l'erreur d'arbitrage ne tombe pas sur nous!!!!
Dire que les marseillais sont des voleurs est complètement stupide,c'est l'arbitre qui est en cause!!!
Mais je comprends que perdre 6 à 1 c'est frustrant!!!
Non foxlly je ne m'enflamme pas,et tu sait,je préfèrerai gagner 6 fois 1 à 0 que 6 à 1!!!
Mais bon la soirée est bonne avec des buts plus beaux les uns que les autres!!!!!
à 2 0 c est peut etre plus le match.......
caen a ressenti de l injustice, et a baissé la tete après
comme quoi un match peut basculer sur pas grand chose
Je vais voire les buts dans quelques instants mais bon les Marseillais se sont fais enflés deux matchs d'affilés, alors si la il y en a un, je pense que ca rétabli la balance.
C'est dommage que ce soit contre les Caennais mais je réagirai plus en détails après avoir vu les videos
Je ne pense pas que les caennais aient ressenti une injustice puisqu'ils ne savaient pas (avant la mi-temps) que le but était valable. Et l'attaquant qui est à deux mètres du ballon repoussé par Mandanda, il n'avait qu'à le pousser dans le but et on n'en parle plus... Gouffran, sur son face à face rate déja le 2-0 juste avant.
6-1, ça veut quand même dire que l'OM était supérieur à Caen sur ce match. Mais effectivement, à 2-0, ce n'est plus le même match...
C'est bon j'ai vu ce qu'il y avait à voir.
La question de France2Foot est justifiée aujourd'hui: "Est ce que l'arbitrage francais est au niveau?"
C'est bien d'enfin se poser la question, parce que Marseille est passé à travers deux matchs avec des grosses erreurs d'arbitrages, parmi d'autres équipes. Cette semaine, pour changer c'était en faveurs des marseillais, et malheureusement pour eux c'est à leur désavantage.
A mon opinion cela ne change rien, pour ou contre mon équipe, il ne devrait pas y avoir de faute aussi flagrante que ca.
Sinon pour parler des buts, je suis super heureux de retrouver un Cissé en pleine forme (il va peut etre y arrivé a ses 20buts!), et un Valbuena qui a le pied doré sur ce match... je ne me suis pas encore remis de son doublé...
Maintenant juste une petite parenthèse: je déteste lire des posts en majuscules, et quand c'est pour lire des commentaires de fermeture de bar ca m'insupporte vraiment... Franchement il faut faire quelque chose, ce n'est pas sa derniere phrase mais tout son post qui ne vaut rien.
Coteur c'est un forum qui se donne une image professionelle, alors que certains membres se chambrent, quand ca reste correct il n'y a pas de probleme. Mais là il nous crache à la figure et personne ne réagit... Je suis très surpris, et assez decu...
jeremy2414 a écrit :C'est bon j'ai vu ce qu'il y avait à voir.
La question de France2Foot est justifiée aujourd'hui: "Est ce que l'arbitrage francais est au niveau?"
C'est bien d'enfin se poser la question, parce que Marseille est passé à travers deux matchs avec des grosses erreurs d'arbitrages, parmi d'autres équipes. Cette semaine, pour changer c'était en faveurs des marseillais, et malheureusement pour eux c'est à leur désavantage.
A mon opinion cela ne change rien, pour ou contre mon équipe, il ne devrait pas y avoir de faute aussi flagrante que ca.
Sinon pour parler des buts, je suis super heureux de retrouver un Cissé en pleine forme (il va peut etre y arrivé a ses 20buts!), et un Valbuena qui a le pied doré sur ce match... je ne me suis pas encore remis de son doublé...
Maintenant juste une petite parenthèse: je déteste lire des posts en majuscules, et quand c'est pour lire des commentaires de fermeture de bar ca m'insupporte vraiment... Franchement il faut faire quelque chose, ce n'est pas sa derniere phrase mais tout son post qui ne vaut rien.
Coteur c'est un forum qui se donne une image professionelle, alors que certains membres se chambrent, quand ca reste correct il n'y a pas de probleme. Mais là il nous crache à la figure et personne ne réagit... Je suis très surpris, et assez decu...
1 - La question n'est pas "Est-ce que l'arbitrage français est au niveau ?" Mais "Que fait-on pour améliorer l'arbitrage ?". J'en ai un peu marre de voir joueurs et entraineurs se plaindre de l'arbitrage et de s'en tenir là. La plupart du temps, leur rancoeur est justifiée mais elle ne suffit pas à faire avancer les choses. Il est temps que les acteurs du foot mettent la pression sur leurs instances pour obtenir la vidéo !
2 - Concernant ta parenthèse, je suis d'accord avec toi. D'ailleurs, contrairement à ce que tu dis, tu auras constaté que j'ai réagi et que l'auteur du post a accepté de s'auto-censurer un minimum. Peut-être pas assez à ton goût mais c'est un début...
(K.A.)
En effet, vraiment pas assez censuré à mon gout, il y a bcp de propos qui n'ont pas leur places ici.
maintenant Def, c'est clair que je fais partit des gens qui plombent l'arbitrage de ces derniers temps.
Mais je parle autant du système d'arbitrage que des arbitres. Car je suis 100% pour la video, seulement voila: meme si tout le monde met la pression, si Mr. PLatini ne veut pas, il ne sera pas. C'est très bête mais c'est comme ca. La video pourrait apporter bcp par exemple pour les problemes de buts accordés ou non sur la ligne...
Après je n'ai pas envie de défendre certains arbitres un peu zélés (cf. Rennes-Marseille: je le prends en exemple pour sa flagrance) ou Pagis et ses coéquipiers se défoulent sur l'argentin. Au moment de la semelle appuyée de Pagis, l'arbitre est juste devant: il met jaune. Quand Krupo se fais justice, il est toujours devant: rouge.
Là il n'y a pas de discussion possible, il y a des lacunes dans le corps arbitrale. C'est tout à fait normal, mais quand on en voit autant en 2 journées de championnat, on est en droit de remettre en question quelques points.
Quand un match est bien abritré, je le reconais mais je ne leur lance pas de roses non plus: c'est leur job... Ce n'est pas un métier facile mais ils l'ont choisis.
Que dirions nous si les forces de l'ordre commetaient autant de bavures que les arbitres???
Je pense au contraire que le monde du football est capable d'imposer la vidéo. Les groupes de supporters peuvent s'organiser pour avoir un message et des actions communs (grève, banderoles...), ils l'ont déjà fait pour d'autres causes, parfois moins nobles. Les clubs aussi peuvent la réclamer très fermement, voire menacer de mesures radicales (boycott de compétitions par exemple).
Lorsque les les résultats sont faussés, le foot part en vrille. Il est temps d'agir. En tous cas, présidents, entraineurs ou joueurs, que ceux qui n'agissent pas cessent de se plaindre...
(K.A.)