~ Forum -> bwin.fr ~
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
C'est de nouveau moi apres avoir cherché pendant un moment j'ai fini par trouver la cause: un paris cote 11 (mise 1€) que j'avais gagné et qui est passé perdant suite a une erreur sur le resultat de la part de bwin resultat j'ai miser cet argent qui m'a ensuite etait repris sans preavis je suis vraiment en colere j'aurais etait bien plus prudent sur mes paris si je n'avais pas gagné celui ci alors je voulais savoir si vous pensez qu'il y a moyen de faire quelque chose sachant que la correction a seulement etait faite cette apres midi pour un match de boxe qui date de vendredi.....
- asmchampion
- Professionnel(le)
- A remercié : 47 fois
- A été remercié : 25 fois
- asmchampion
- Professionnel(le)
Salut,
Je ne comprend pas ! j'ai essayé d'autres methodes de paiement (visa,paypal,moneybookers,neteller,...) et j'ai toujours ce message :
Votre dépôt n'a pu être effectué en raison de nos paramètres de sécurité. Veuillez un autre mode de paiement.
Peut etre que je dois prouvé mon identité avant meme de faire un depot ? c'etait le cas pour vous ?
Peut etre qu'ils n'autorisent pas de depot venant du maroc ? mais dans ce cas il m'ont pas refusé l'inscription ??
Je ne comprend pas ! j'ai essayé d'autres methodes de paiement (visa,paypal,moneybookers,neteller,...) et j'ai toujours ce message :
Votre dépôt n'a pu être effectué en raison de nos paramètres de sécurité. Veuillez un autre mode de paiement.
Peut etre que je dois prouvé mon identité avant meme de faire un depot ? c'etait le cas pour vous ?
Peut etre qu'ils n'autorisent pas de depot venant du maroc ? mais dans ce cas il m'ont pas refusé l'inscription ??
- G-rom
- Professionnel(le)
- A été remercié : 1 fois
Bon alors pour moi BWIN viennent de me bloquer mon compte pour une erreur lors de la saisie de ma date de naissance! il y a 10€ dessus et refusent de me le réouvrir tant que je ne leur aurait pas envoyé une pièce d'identité avec la même date de naissance qu'il y a sur mon compte et vu qu'il y a eu une erreur lors de la saisie de la date de naissance et bien je l'ai dans l'os! MERCI BWIN
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
- nb69100
- Professionnel(le)
- A remercié : 127 fois
- A été remercié : 45 fois
Heureusement dans ton malheur que tu avais que 10 €uros sur ton compte bwin pour l'erreur de ta date naissance est ce que c'est toi a fait erreur lors de ton inscription ?G-rom a écrit :Bon alors pour moi BWIN viennent de me bloquer mon compte pour une erreur lors de la saisie de ma date de naissance! il y a 10€ dessus et refusent de me le réouvrir tant que je ne leur aurait pas envoyé une pièce d'identité avec la même date de naissance qu'il y a sur mon compte et vu qu'il y a eu une erreur lors de la saisie de la date de naissance et bien je l'ai dans l'os! MERCI BWIN
- G-rom
- Professionnel(le)
Non c'est pas moi qui est fait l'inscription, il y a longtemps en plus... ma copine a mis sa date de naissance par erreur et on peut plus modifier après!nb69100 a écrit :Heureusement dans ton malheur que tu avais que 10 €uros sur ton compte bwin pour l'erreur de ta date naissance est ce que c'est toi a fait erreur lors de ton inscription ?G-rom a écrit :Bon alors pour moi BWIN viennent de me bloquer mon compte pour une erreur lors de la saisie de ma date de naissance! il y a 10€ dessus et refusent de me le réouvrir tant que je ne leur aurait pas envoyé une pièce d'identité avec la même date de naissance qu'il y a sur mon compte et vu qu'il y a eu une erreur lors de la saisie de la date de naissance et bien je l'ai dans l'os! MERCI BWIN
- nb69100
- Professionnel(le)
fallait leur envoyer un e-mail à l'epoque sans doute qu'il s'aurait modifié maintenant tu as attendu et tous est bloqué on pourra en déduire que leur service de securité et plutôt lent mais efficace ...G-rom a écrit : Non c'est pas moi qui est fait l'inscription, il y a longtemps en plus... ma copine a mis sa date de naissance par erreur et on peut plus modifier après!
- G-rom
- Professionnel(le)
C'est sur mais je ne m'en était pas rendu compte! à noter qu'il s'était passé exactement la même chose sur betclic et eux ont compris de suite et m'ont pas fait d'histoires! bref j'attends et je vous tiens au courant car je lacherais pas l'affaire!nb69100 a écrit :fallait leur envoyer un e-mail à l'epoque sans doute qu'il s'aurait modifié maintenant tu as attendu et tous est bloqué on pourra en déduire que leur service de securité et plutôt lent mais efficace ...G-rom a écrit : Non c'est pas moi qui est fait l'inscription, il y a longtemps en plus... ma copine a mis sa date de naissance par erreur et on peut plus modifier après!
- nb69100
- Professionnel(le)
2 fois la même erreur ta copine serait pas un peu tête en l'air ...G-rom a écrit :C'est sur mais je ne m'en était pas rendu compte! à noter qu'il s'était passé exactement la même chose sur betclic et eux ont compris de suite et m'ont pas fait d'histoires! bref j'attends et je vous tiens au courant car je lacherais pas l'affaire!nb69100 a écrit :fallait leur envoyer un e-mail à l'epoque sans doute qu'il s'aurait modifié maintenant tu as attendu et tous est bloqué on pourra en déduire que leur service de securité et plutôt lent mais efficace ...G-rom a écrit : Non c'est pas moi qui est fait l'inscription, il y a longtemps en plus... ma copine a mis sa date de naissance par erreur et on peut plus modifier après!
Bonne chance pour la suite de ton affaire ...
- asmchampion
- Professionnel(le)