~ Forum -> Paris Saint Germain ~
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- Bergkamp
- Professionnel(le)
- A été remercié : 2 fois
100% foot passe toujours le résumé des matchs du dimanche, je pense que c'est parce que ça commence aprés 0h00, donc c'est le lundi...jeremy2414 a écrit :C'est coooooooooooooooooooooool!
Au parc en plus, ils sortent la malédiction avec classe!
Il faut que je mate 100% foot taleur pour voir les buts (sils ont les droits, je ne sais jamais...???)
- jeremy2414
- Expert(e)
- A été remercié : 1 fois
- puissancefoot
- Expert(e)
Ils ont repris cette nuit à 00h10, il n'avait plus diffusé depuis le 09 décembre 2007 il me semble. Sinon, pour retrouver les émissions de 100% foot après diffusion (quelques jours après) c'est là => http://www.m6.fr/html/emissions/foot/.Bergkamp a écrit :100% foot passe toujours le résumé des matchs du dimanche, je pense que c'est parce que ça commence aprés 0h00, donc c'est le lundi...
- jeremy2414
- Expert(e)
- jeremy2414
- Expert(e)
Quel match!
Pour une fois qu'on peut dire que Paris est magique!
Toute l'équipe a livré une performance plus que solide, à l'image d'un Diané une nouvelle fois auteur d'un doublé. Le match avait commencé sur des chapeaux de roues avec un penalty transformé du capitaine Pauleta, puis l'xpulsion de Yepes quelques minutes plus tard.
Je pensais que Paris allait défendre mais non, Paris a continué sa conquête grace à des remontées de terrain ultra rapide des latéraux Mendy et Rothen.
Des milieux très bon en recupération et transmission de ballons
Pour conclure je tire mon chapeau à une défense appliquée, ne laissant que quelques balles filtrée, que Landreau à maitrisée.
On a vu du beau jeu, et un PSG avec un nouveau visage 2008 qui laisse esperer... mais chhhhhht, superstition oblige...
Pour une fois qu'on peut dire que Paris est magique!
Toute l'équipe a livré une performance plus que solide, à l'image d'un Diané une nouvelle fois auteur d'un doublé. Le match avait commencé sur des chapeaux de roues avec un penalty transformé du capitaine Pauleta, puis l'xpulsion de Yepes quelques minutes plus tard.
Je pensais que Paris allait défendre mais non, Paris a continué sa conquête grace à des remontées de terrain ultra rapide des latéraux Mendy et Rothen.
Des milieux très bon en recupération et transmission de ballons
Pour conclure je tire mon chapeau à une défense appliquée, ne laissant que quelques balles filtrée, que Landreau à maitrisée.
On a vu du beau jeu, et un PSG avec un nouveau visage 2008 qui laisse esperer... mais chhhhhht, superstition oblige...

- jeremy2414
- Expert(e)
Eh mince , défaite parisienne hier soir à Lorient...
C'est vraiment dommage, ils avaient repris du poil de la bête avec deux grosses victoires au parc, et ils trébuchent à l'extérieur. A croire que les données se rééquilibrent...
Sinon le score le 0-1 n'est pas dramatique, ca montre que Paris est tout de même solide. La semaine prochaine Metz se déplace au parc, on aura surement droit à un joli spectacle de Pauleta et Diané!
C'est vraiment dommage, ils avaient repris du poil de la bête avec deux grosses victoires au parc, et ils trébuchent à l'extérieur. A croire que les données se rééquilibrent...

Sinon le score le 0-1 n'est pas dramatique, ca montre que Paris est tout de même solide. La semaine prochaine Metz se déplace au parc, on aura surement droit à un joli spectacle de Pauleta et Diané!

ANCEL a écrit :non ALLEZ MONACO
Lol

Toi etre pomé a mon avis

Bon sinon ca me soule que mon 300eme message soit écrit dans le sujet sur la PSG

moi je ne trouve pas que le psg est 1 grand club.c'est juste 1 club avec des joueurs minable et apres on va dire que s'est la faute a le guen pour les mauvais resultats.le psg a pas de quoi se rejouir de sa victoire contre valenciennes et lorient,on verra se qu'il vont contre lyon , marseille et bordeaux

- Bergkamp
- Professionnel(le)
- A été remercié : 2 fois
Le PSG a perdu contre Lorient...vincenzo29 a écrit :moi je ne trouve pas que le psg est 1 grand club.c'est juste 1 club avec des joueurs minable et apres on va dire que s'est la faute a le guen pour les mauvais resultats.le psg a pas de quoi se rejouir de sa victoire contre valenciennes et lorient,on verra se qu'il vont contre lyon , marseille et bordeaux![]()
![]()
![]()
![]()
t'as pas un autre avatar? le tien me rappelle quelqu'un...
- FANGIO
- Expert(e)
C'est le meme que le grand manitou!!!! 

eso es Lucho : http://vids.myspace.com/index.cfm?fusea ... d=46706284