~ Forum -> Olympique Lyonnais ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Message par jeremy2414 »

FANGIO a écrit :Pour moi,c'est du passé!!!
Il faut aller de l'avant!!!!
Voila qui est dit, UEFA nous voila! :D
fedex

Message par fedex »

FANGIO a écrit : je ne veux pas dire,mais le président qu'on entend le plus,c'est Aulas!!!Celui qui se plaint le plus c'est Aulas!!!Donc je ne vois pas trop se que tu voulais dire??!!! :shock:
celui qu'on entend le plus c'est diouf et pas que pour dire des choses interessantes !
aulas quand il parle, ce n'est jamais pour rien !

c'est la grosse difference aussi... avec le reste !
fedex

Message par fedex »

Jaja33 a écrit :Moi ce qui me fait un peu rire.....c'était vos certitudes après le match aller......"l'OM est meilleur et se qualifiera"
T.Y.P.I.Q.U.E.M.E.N.T FANGIOLESQUE !!!!!!!!!!! ou plutot marseillais ! MDR !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

J'ai l'impression que tu ne suis pas trop le foot??!! :shock:

On entend jamais Diouf,à part pour répondre à Aulas qui provoque souvent l'OM,car ca le rend fou de voir que l'OM est toujours aussi populaire,meme sans titre gagné,c'est tout!!!

C'est lui qui avait dit avant le match Lyon/ OM que l'OM était favori pour le match car d'après tous les observateurs,l'OM avait fait le meilleur recrutement,et on ne s'est pas géné pour lui répondre,mais sur le terrain,ce qui est un peu plus intelligent je pense.... :roll:

C'est lui qui a ouvert la bouche parce que son match n'a pas été diffusé sur TF1,c'est lui qui pleure parce qu'on lui a refusé de reporter son match de ligue 1 aant d'aller en Ecosse!!!
Est-ce que les marseillais ont pleuré pour ne pas jouer face à Monaco,non!!!

Alors s'il te plais,réfléchi avant de lancer des accusations complètements irréelles!!!! :evil:
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

foxlly a écrit :
Jaja33 a écrit :Moi ce qui me fait un peu rire.....c'était vos certitudes après le match aller......"l'OM est meilleur et se qualifiera"
T.Y.P.I.Q.U.E.M.E.N.T FANGIOLESQUE !!!!!!!!!!! ou plutot marseillais ! MDR !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Mais qui a dit que l'OM était meilleur??Et meilleur que qui??? :shock:

Il faut arreter la fumette,parce que ca devient grave quand meme là!!!! :shock:
fedex

Message par fedex »

[quote="FANGIO"]

On entend jamais Diouf,à part pour répondre à Aulas qui provoque souvent l'OM,car ca le rend fou de voir que l'OM est toujours aussi populaire,meme sans titre gagné,c'est tout!!!

:[/quote]

tu dois etre atteint de surdité assez grave !!! car on n'arrete pas de l'entendre pour dire n'importe quoi !! :roll:
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Je ne suis pas du tout d'accord!!!! :?

Je veux bien te croire,mais moi je veux des exemples,du concret!!!!C'est facile d'accuser sans preuve!!!
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 51 fois
A été remercié : 25 fois

Message par asmchampion »

qui c est qui avait raison ? voir mon post du 3 octobre sur la qualif de lyon
après deux 3 à 0, tout le monde les enfoncaient...... :wink:
stepha76
Habitué(e)
Habitué(e)

Message par stepha76 »

Je suis à fond derrière LYON j'y ai tjs cru et c'est peut être leur année ?? alors que personne ne les attend....ON NE SAIT JAMAIS....
En tout cas la FRANCE est bien représentée en uefa , j'espère que l'on fera au moins une demie.........
magic fans 91
Expert(e)
Expert(e)

Message par magic fans 91 »

Tirage de ligue des champions:Lyon-ManchesterUnited,ca va etre chaud,chaud,chaud !!!
stepha76
Habitué(e)
Habitué(e)

Message par stepha76 »

IL est certain que jouer MANCHESTER est quasi " mission impossible", cependant l'exploit n'est pas à exclure...
Seulement j'espère que LYON ne fera pas "une spéciale française" c'est à dire créér l'exploit et perdre le tour d'après.......

SI EXPLOIT IL Y A ILS DOIVENT ALLER AU BOUT !!
814mikael
Chef
Chef

Message par 814mikael »

sur 2 match tout est possible, ce n'est plus les phases de poule les equipes vont devoir prendre plus de risque pendant ses 2 matchs et puis on verra si lyon est de taille au match aller pour pouvoir se defendre à old trafford, je crois franchement que lyon à les armes à condition que des joueurs comme baros restent sinon ca sera très compliqué.
chakib_bigboss
Pilier
Pilier

Message par chakib_bigboss »

Moi j'ai été content de voir cette affiche Lyon -Man united , au moins on aura du beau spectacle , et je suis sure que Lyon tiendra la dragée haute a Manchester quel que soit la finalitée , offensivement j'ai pas trop de craintes pour Lyon c'est deffensivement je pense que ca risquerait d'etre dur , je pense qu'on aura droit a des matches ouverts avec un beau nombre de buts
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par def »

Karim Benzema, les recruteurs européens à ses pieds
02/01/2008 - 12 h 23 - Alexis Pereira

L’attaquant de l’Olympique Lyonnais Karim Benzema (20 ans) a été la véritable révélation de l’année 2007 sur la scène européenne.

Étincelant en Ligue 1 (12 buts en 18 rencontres), le natif de Lyon a confirmé l’étendue de son talent en Champion’s League (doublé décisif à Glasgow face aux Rangers) mais aussi en équipe de France (2 buts en 6 sélections cette année).

Ces performances ont attiré les regards des plus grandes écuries du Vieux continent. Le Real Madrid s’était intéressé le premier au prodige rhodanien. Le président de l’OL Jean-Michel Aulas avait alors fixé l’indemnité de transfert à 60 millions d’euros. Les observateurs, bien que reconnaissant le talent de Benzema, trouvaient que le dirigeant historique du sextuple champion de France plaçait la barre trop haut.

Pourtant, sa stratégie s’avère payante et les grands d’Europe enchérissent pour s’attacher les services du jeune homme. Manchester United aurait proposé 32 millions d’euros en décembre. Aujourd’hui, la Gazzetta dello Sport nous apprend que l’AC Milan serait prêt à débourser plus de 40 millions d’euros.

Le club lombard aurait déjà sondé l’OL et serait prêt à attendre une saison avant de jeter son dévolu sur le joueur. Sur les conseils du célèbre agent de joueur italien Claudio Pasqualin, les Rossoneri ambitionnent d’associer Benzema au jeune attaquant brésilien Alexandre Pato (18 ans) sur le front de leur attaque.

D’autres clubs pourraient profiter de cette patience milanaise. Arsenal préparerait d’ores et déjà une offre de 11 millions d’euros. Une somme que le club londonien devra cependant revoir à la hausse pour prendre ses concurrents de vitesse.

Le dossier Benzema déchaîne les passions. Si un départ reste pour l’instant exclu, les offres millionnaires des plus grands clubs d’Europe n’en finissent plus de grimper et pourraient faire changer d’avis l’Olympique Lyonnais.
http://www.footmercato.net/benzema-les- ... 17307.html

J'espère que, malgré les sommes proposées, Lyon et Aulas auront les moyens et la volonté de retenir Benzema encore quelques années. Pour le bien du football français...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
ZOKEUR
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par ZOKEUR »

OLLA

Plutoy anti lyonnais , je me resigne ce soir a jouer Lyon sans etat d ames pour la qualification en coupe de la Ligue face au Mans.

Lyon et ses vedettes vont jouer face a la reserve du Mans qui en ce momment chute grave(normal l ossature de l equipe est a la CAN) et en plus mon copain Rudy fait tourner(les quelques titulaires restants) pour les durs matchs de championnats qui l attende.

Alors meme a domicile si le Mans allait en prolongues ce soir ce serait deja un exploit.
Pour de belles cotes utilisez les Bitcoins .......
Répondre

Revenir à « France »