Rechargement impossible - [Problème réglé]
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Rechargement impossible - [Problème réglé]
Je possède actuellement 545 points (au 13 janvier) . J'essaie de recharger mon compte : l'on me répond que j'ai 2000 points sur mon compte. Où est l'erreur ? Merci de votre réponse. Teg
- asmchampion
- Professionnel(le)
- A remercié : 51 fois
- A été remercié : 25 fois
- nb69100
- Professionnel(le)
- A remercié : 127 fois
- A été remercié : 53 fois
Le problème qui est soulevé par " albessard dominique" me semble est le suivant si tu fais un prono combiné de 3 matchs :
Exemple 1 match se joue le 14/01/08
2 match se joue le 15/01/08
3 match se joue le 29/01/08
Si le premier match est declaré perdant tu pourra pas rechargé ton compte avant le dernier match alors que pourtant ton combinés est bien perdant depuis le 1 er match ...
En esperant avoir etait le plus clair possible .....
Exemple 1 match se joue le 14/01/08
2 match se joue le 15/01/08
3 match se joue le 29/01/08
Si le premier match est declaré perdant tu pourra pas rechargé ton compte avant le dernier match alors que pourtant ton combinés est bien perdant depuis le 1 er match ...
En esperant avoir etait le plus clair possible .....
- asmchampion
- Professionnel(le)
- A remercié : 51 fois
- A été remercié : 25 fois
- puissancefoot
- Expert(e)
- admin
- Site Admin
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 241 fois
en faites je viens de me faire opérer donc le ski j'attend avec impatience d'y aller mais la c'est pas avant 3 semaines d'après mon chir
même si je vous donne pas les détails, je vous rassure rien de grave, je suis même déja en pleine forme mais encore un peu handicapé et shooter par les medocs pour bien reprendre le boulot.

même si je vous donne pas les détails, je vous rassure rien de grave, je suis même déja en pleine forme mais encore un peu handicapé et shooter par les medocs pour bien reprendre le boulot.
- puissancefoot
- Expert(e)
Bon rétablissement en esperant que ça n'handicape pas trop à la montagneadmin a écrit :en faites je viens de me faire opérer donc le ski j'attend avec impatience d'y aller mais la c'est pas avant 3 semaines d'après mon chir![]()