Regarde les gains l'admin donne 10 euros au premier !!!tu veux qu'il fasse quoi 4 euros pour le premier 2 pour le deuxieme 1 pour le troisieme et 0.5 pour les 6 autres !!!
C'est bien come ca il done deja asssez de sous!!!!!!Merci
10 EUROS AU 1 ER
4 EUROS AU 2 IEME
3 EUROS AU 3 IEME
ET 2 EUROS AUX 4 ET 5 IEMES SERAIT BIEN NON ?
regardez bien c toujours les mêmes au classement , avec un classement de 5 c mieux non ?
ça fait 21 euros par sport au lieu de 10.
à mon avis il vaut mieux donner moins mais récompenser plus de sport. ça pousse les joueurs à parier sur des sports différents plutôt que toujours sur le même.
en résumé, le nouveau système est très bien.
Vous verrez bien que c'est toujours les mêmes !!!
Alors il faut donner aux suivants car pour les plaçes c plus pareil !!!
S'il faut descendre à 10 € , il faut donner 5 au 1 er ; 3 au 2 ième et 2 au 3 ième !!! non ?
je donne mon avis mais, en fait, je suis dans les profondeurs de tous les classements. tu as raison, on devrait récompenser les 50 premiers de chaque classement. là , j'aurais ma chance...
est mais arrété c'est un concours !!!on va pas recompenser les plus nul si tu veut gagné des sous bah fut mieu jouer de toute facon on est la pour aprendre!!!perso sa fait un an que je sui la et j'ai jamais rien gagné c pas pour ca que j'attend pas mes points avec impatience !!!!
Faut perséverer et tu finira bien par gagner!!
pourquoi il n'y aurai pas un classement par semaine on aurai plus de chance de gagner tout en ayant un classement au mois a par ca admin il assure grave