Pauleta vers Strasbourg?

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Répondre
BUTEUR67
Chef
Chef

Pauleta vers Strasbourg?

Message par BUTEUR67 »

Ca a été évoqué sur france bleue alsace,ce transfert pourrait se faire au mercato.
Si celà devait se confirmer,je vois mal le racing payer son gros salaire à moins que ça se fasse sous forme de pret avec des closes précises.
Avez vous des infos là dessus?
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Non,mais se serait une bonne nouvelle pour Strasbourg,car Pauleta doit avoir une grosse envie de jouer!!
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)

Message par puissancefoot »

Je ne vois pas Caysac laissé partir Pauleta du PSG ? c'est déjà la crise... là ce serait la fin à moins qu'ils ne changent toute l'équipe au mercato.
J'écoute souvent France Bleu Sud Lorraine, depuis le début de la saison il y aurait du avoir au moins 15 transferts à Nancy. Je ne crois pas qu'ils soient crédibles dans leurs infos.

Si ça se fait, c'est un bon jok pour le RCS et ça lui fera du bien.
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Message par jeremy2414 »

Les rumeurs de transfere c'est toujours à prendre avec des pincettes, en général c'est souvent inventer par un journaliste pour mettre une pression, et des fois ca prends des proportions enormes et ca peut marcher...

On peut s'en apercevoir notament en Espagne et Italie, ou les journaux balancent des infos bidons, mais ca met une pression sur un club ou un joueur, et ca peut jouer sur les negotiations des fois... :(
BUTEUR67
Chef
Chef

Message par BUTEUR67 »

Oui mais là c'est Lucille Guillotin qui l'a dit:
C'est la commentatrice à la radio de tous les matches du racing,donc à voir.
En meme temps,ça débloquerait peut etre l'équipe du PSG son départ,un peu comme le départ d'Henry d'Arsenal qui a fait du bien au club.
magic fans 91
Expert(e)
Expert(e)

Message par magic fans 91 »

A mon avis , c'est des conneries,je vois mal Pauleta quitter Paris alors qu'il est le seul à se bouger dans l'équipe et en plus il est quand mème attacher au club et puis Strasbourg aurait du mal à se le payer !!!
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)

BUTEUR67 a écrit :Oui mais là c'est Lucille Guillotin qui l'a dit:
C'est la commentatrice à la radio de tous les matches du racing,donc à voir.
En meme temps,ça débloquerait peut etre l'équipe du PSG son départ,un peu comme le départ d'Henry d'Arsenal qui a fait du bien au club.
A Nancy on a Mathieu Barbier commentateur ultra nancéen que beaucoup ont du voir sur des clips de foot en train de commenter des matchs... il est hallucinant, donnerais tout pour l'ASNL, pourtant il lui arrive aussi de s'égarer sur des pistes et des "on dit" alors qu'il le fait pour le bien de l'équipe. Je n'y fais pas tellement attention quand il parle de transferts, généralement c'est à côté.

Mais je vous souhaite d'avoir Pauleta dans votre groupe.

Au fait pas trop déçu du nul de dimanche ? je suis resté sur ma faim... et les joueurs congelés :lol: 0° !
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
BUTEUR67
Chef
Chef

Message par BUTEUR67 »

On va dire que c'était un beau nul,un partage des points logique sur l'ensemble du match!
Ca va peut etre devenir le derby de l'Est de ces prochaines années,meme si un match face à Metz n'a pas la meme saveur.
Pour nous comme pour vous le vrai derby c'est face aux messins,mais je pense vraiment qu'on est pas pret de le revoir dans l'élite tant la faillite de Metz est énorme sur tous les points.
Je les vois bien faire à présent un parcour à la Monptelier!
Au début je me réjouissais de leur faux pas,autant maintenant ils commencent à me faire un peu de peine :lol:
Je continue à dire que Nancy ne finira pas européen cette saison,c'est pas pour t'embeter puissancefoot,je le pense vraiment!
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)

Tu as le droit de le penser, d'ailleurs je n'ai jamais dit une seule fois que l'ASNL sera européen cette saison, je ne travaille pas à France2 Foot pour créer ce genre de sondage comme ils l'ont fait il y a 3 semaines (ridicule...).

Le championnat est ultra serré, la messe n'est dite pour personne sauf... Metz dont certains supporters regrettent déjà leur remontée en L1.
Strasbourg - Nancy n'est pas ressenti comme un derby aussi ici, à l'époque il y avait Mulhouse qui avait fait de Nancy un challenge plus qu'un derby... encore une équipe que j'aimais bien qui se retrouve en bas. Même Sochaux n'est pas un véritable derby, le vrai, le réel ! c'est Metz et l'art de la provoc sans regader plus loin.

J'ai bien aimé l'échange entre Pablo Corea et Jean-Marc Furlan, ça m'a fait chaud au coeur de voir 2 coachs bien s'entendrent avant un coup d'envoi dimanche :wink: .
ImageImage
ascquois
Initié(e)
Initié(e)

Message par ascquois »

C'est cool de continuer a voir Pauleta dans notre championnat si pauvre de but son salaire au PSG est de 360 000 par mois
Répondre

Revenir à « France »