Prenez une bière (à consommer avec modération) et installez vous tranquillement! Ici, on discute de tout. On reste zen et poli. Pas de pub SVP.
Pour tout ce qui concerne les rencontres sportives, les bookmakers et le concours c'est pas ici qu'il faut poster.
Ancien fondeur français, ce jurassien a été vice-champion du monde de ski nordique. ( il y a une quinzaine d'année)
Il a également gagné la transjurassienne
c'est lui a 99% , dans le cas contraire j'ai une autre proposition , a force de faire des recherches pour ses etudes on devient fortiche , alors j'attends ta réponse
ah ben ça fait plaisir on a un cousin d'un sportif de haut niveau dans notre site, Alors si je comprend bien ton cousin est yn champion de la glissade et toi un champion du surf sur le net
eh ben moi pour ma colle j'ai choisit une légende vivante rien que ça , alors c'est le premier athlète a avoir gagner 4 médailles d'or aux Jeux Olympiques accompagné s'il vous plait de 4 records mondiaux , et il est devenu une lègende a cause des circonstances dans les quelles il remporta ses médailles