...FANGIO a écrit :Je ne t'insulte pas alors calme toi!!!!Tu perd ton sang froid!!!
(le silence est parfois riche de sens...)
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
oui FANGIO ! tu as les plus belles oeilleres jamais vues sur coteur !!!!! et tu es aussi le plus gros bourrin du forum !!FANGIO a écrit : Alors si tu veux je suis un bourrin,mais moi j'ai les yeux en face des trous,et je ne porte pas d'oeillères!!!![]()
FANGIO a écrit : L'OM est diffusé souvent oui,et bien la raison c'est que 70 % des gens préfèrent voir jouer l'OM c'est tout!!!
Canal+ veut faire de l'audience,donc c'est marseille qui est diffusé!!!Alors que si tu mets un match des girondins chaque semaine,Canal+ peut mettre la clé sous la porte!!!![]()
![]()
![]()
Alors fait toi une raison et arrete de t'en prendre aux marseillais qui n'y sont pour rien.....
Valbuena a aussi été applaudi à l'annonce de son nom et à son entrée sur le terrain par une partie des supporters bordelais, dont moi. On est d'ailleurs quelques-uns à applaudir systématiquement les anciens girondins... Un stade, c'est comme ailleurs, il y a les cons et les autres mais c'est malheureusement souvent les premiers qui gueulent le plus fort et dont on parle le plus...jeremy2414 a écrit :Mon dieu on en est là, ne pas faire jouer un joueur pour le protéger...
Quels bandes de crétins les gens, ils ne savent pas à quoi s'acrocher. C'est ca leur maniere de supporter.
Surtout que pour le cas Valbuena comme tu dis, si ca les fais chier de le voir jouer ailleurs qu'à Bordeaux, qu'ils s'en prennent à leur centre de formations...
le problème des centres de formation, c'est qu'arrive un moment ou les dirigeants sont obligés d'opérer des choix.......et Valbuena, de par son physique, reste hors norme......et a moins de chances de percer qu'un gars avec une taille et donc zone d'action plus étendue.......en plus, c'est pas pour dire, mais Bordeaux reste quand même une des rares équipes de l'hexagone à s'appuyer régulièrement sur son centre de formation pour constituer son équipe professionnelle!!jeremy2414 a écrit :Mon dieu on en est là, ne pas faire jouer un joueur pour le protéger...
Quels bandes de crétins les gens, ils ne savent pas à quoi s'acrocher. C'est ca leur maniere de supporter.
Surtout que pour le cas Valbuena comme tu dis, si ca les fais chier de le voir jouer ailleurs qu'à Bordeaux, qu'ils s'en prennent à leur centre de formations...
Tu oublies Nancy JajaJaja33 a écrit : en plus, c'est pas pour dire, mais Bordeaux reste quand même une des rares équipes de l'hexagone à s'appuyer régulièrement sur son centre de formation pour constituer son équipe professionnelle!!
Donc un peu de modération!
Très bon état d'esprit def33!!!!def33 a écrit :Valbuena a aussi été applaudi à l'annonce de son nom et à son entrée sur le terrain par une partie des supporters bordelais, dont moi. On est d'ailleurs quelques-uns à applaudir systématiquement les anciens girondins... Un stade, c'est comme ailleurs, il y a les cons et les autres mais c'est malheureusement souvent les premiers qui gueulent le plus fort et dont on parle le plus...jeremy2414 a écrit :Mon dieu on en est là, ne pas faire jouer un joueur pour le protéger...
Jaja,tu ne devrait pas attaquer les supporters marseillais,parce que tu n'a pas vu le match parait'il!!!Jaja33 a écrit :le problème des centres de formation, c'est qu'arrive un moment ou les dirigeants sont obligés d'opérer des choix.......et Valbuena, de par son physique, reste hors norme......et a moins de chances de percer qu'un gars avec une taille et donc zone d'action plus étendue.......en plus, c'est pas pour dire, mais Bordeaux reste quand même une des rares équipes de l'hexagone à s'appuyer régulièrement sur son centre de formation pour constituer son équipe professionnelle!!jeremy2414 a écrit :Mon dieu on en est là, ne pas faire jouer un joueur pour le protéger...
Donc un peu de modération!
Pour finir, j'en veux un peu aux journalistes qui ont mis de l'huile sur le feu toute la semaine en répétant sans cesse que s'il y avaiot un marseilais revanchard dimanche, ça serait bien Valbuena!! Après il y a des idiots partout.....
Commencez déjà par regarder l'attitude des marseillais envers Cissé......