FANGIO a écrit :C'est pas ce que tout le monde disait avant le début du championnat!!!
Ca me fait rire tout les gens qui disait que le recrutement avait été très bon,et qui maintenant se pemettent de retourner leur veste et de dire que l'OM a mal recruté!!!
Les joueurs qu'ont a prit sont des bons joueurs,mais après il y a des problèmes d'adaptation maheureusement pour nous!!!
Cheyrou, Ziani,Givet étaient quand meme des valeurs sur du championnat,qui aurait pu ce douter qu'ils mettraient autant de temps à s'adapter,personne!!!
A si,jaja le savait depuis le début c'est évident!!!c'est dommage tu as raté une carrière de recruteur,doué comme tu es...

Cheyrou et Ziani, ok........Givet je ne le porte pas du tout dans mon coeur!!
Après, vu le contexte et le début de saison, la débacle marseillaise n'a rien de surprenant.....
Tu as des parasites dans l'effectif qui gênent la progression du groupe......tu vas me dire ce que Fiorèse, Oruma, Moussilou sont venus faire à l'OM?? Et je ne parle pas du super JOKER Cissé!!!
Et l'OM qui voulait tout de suite des retours sur investissements.....faut pas être plus royaliste que le roi! Chaque chose en son temps! En attendant, le club patauge.......et je crois qu'en début de saison, j'étais un des 1ers à t'avoir mis en garde!! Toi, tu voyais des noms ronflants, du Cissé, du Ziani, du Nasri.....en gros, t'étais au pays des merveilles.....finalement de merveilles, il n'y en a eu que pendant la préparation parce qu'après, ça a été un fiasco total!!
Et aujourd'hui, il ne reste qu'un poignée de mecs qui se défoncent (Bonnart, Cana, Niang, Mandanda, Valbuena....) pour maintenir le club à un niveau bien faible!!! Heureusement, je pense que Gerets est très lucide sur la situation, et j'ose espérer que les dirigeants lui donneront les moyens de redresser le tir....mais ça passe par une revue complète de l'effectif actuel!
Et il ne faut pas se leurrer, les résultats de l'OM s'améliorent, certes, mais pour cette saison, je pense qu'ils peuvent oublier leur ambition de début de championnat et viser un maintien qui sera pas si simple que cela à obtenir (quand tu vois les cylindrées qui se promènent entre la 14e et la 20e place!!).
La 2e partie de saison doit servir à redonner de la confiance au groupe et également à faire le ménage entre les éléments sûrs à conserver, et ceux inconstants ou insatisfaisants à mettre dehors!!! ça me parait être la principale priorité!!