FANGIO a écrit :Des attaquants qui voudraient jouer à l'OM,je pourrai t'en trouver par centaine,il faut arreter d'etre méchant comme ça!!!
Tu crois que Bordeaux attire des grands peut etre!!!Notre classement est moyen certe,mais l'OM reste l'OM,et les joueurs sont bien plus tot mis en valeur que dans un club moyen comme Bordeaux ou Gingamp!!!
L'OM reste un très bon club pour exploser,mais bien sur il faut que le joueur est un minimum de talent,et surtout une force de caractère!!!
Va jouer avec ton Bellion et ton Chamak sans talent!!!!
disons que le mec qui signe a marseille c'est plutot qu'il a envie de gagner de la tune. il n'y va pas pour le sportif !
en effet, finir entre la 10e-18e place cette année plus galerer l'année prochaine et les suivantes j'appele pas ca de l'ambition.
en clair, le mec c'est le club med qu'il trouve a marseille !!!
perso , je rejoins jaja, si j'ai un plan de carriere intelligent j'evite DALLAS city (pardon, l'OM) pour un club meilleur sportivement et ou c'est moins le feuilleton toutes les 5 mns !!!
FANGIO a écrit :Un club qui joue la 16ème place,mais qui elle a joué la C1!!!On ne joue pas le maintien tout les ans nous....
Alors qu'il y en a tant pour qui c'est le principal objectif de la saison!!!
Avant de viser l'Olympe, commencer par assurer le minimum syndical........après si vous pouvez mettre du beurre dans les épinards, ok, mais actuellement, je ne pense pas que se soit le cas.......ou alors on n'analyse pas les résultats de la même façon!!
Sur quoi te bases-tu pour dire que le groupe de Bordeaux était plus facile ? Les girondins avaient fini derrière Liverpool, le finaliste, et Eindhoven, battu en quarts par Liverpool et tombeur d'Arsenal en Huitièmes. Si tu veux bien, puisque tu parles d'objectivité, on fera la comparaison en fin de saison...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Les girondins, tu les entendras dimanche soir, au stade!!!
Par contre, même si l'OM perd, je n'irai pas vous rabaisser plus bas que terre!! Vous êtes dans une bonne passe en championnat, donc pas de quoi chambrer outre mesure!! Juste un petit commentaire très objectif comme tu les aimes!!
Allez, bon match à toi pour dimanche.......
FANGIO a écrit :Et pour répondre à def33,je ne sais pas si les bordelais ont fait pire,mais en tout cas ils n'ont pas fait mieux,et ça c'est certain pour le coup!!!
Je te repose la question : sur quel fait objectif te bases-tu pour comparer le niveau des groupes de l'OM et de Bordeaux ?
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)