De quelle language parle tu mon ami ?magic fans 91 a écrit :Dis-donc speed15,qu'est-ce que c'est que ce language ?
Y-a-t'il des gens qui gagnent?
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- Poucellino
- Néophyte
- freshmakerz
- Débutant(e)
Perso si tu veux un conseil je trouve que tu as joué beaucoup trop pour débuter. 40 - 50 € pour commencer c est déja bien..Tu place des petits paris bien ciblé au début pour te familiariser avec le systeme..Ne pas parier sur tout ce qui bouge est une règle élémentaire, du moins pour moi..En totu cas bonne chance à toi poour tes futurs paris !Poucellino a écrit:
bon voilà sur mes 100€ de la semaine derniere il me reste 0.75, m^me pas de quoi faire un dernier pari, décidemnt je pensais pouvoir aller plus loin. Je suis un débutant vraiment pas tres chanceux. ,Tant pis pour moi, je reste avec vous car je trouve qu'ici les remarques sont assez vrai et qui sait quand j'aurais lu plein de truc pour arriver à faire des paris un peu plus intelligent j'essaierai de nouveau.
> Une fois n'est pas coutume

- magic fans 91
- Expert(e)
regulierement !! presque quotidiennement malheureusement...magic fans 91 a écrit :Demeuré toi-mème pauvre nase !!!ça te prends souvent d'insulter les autres gratis,on est sur un forum pas dans ta banlieue,ta tes règles ou quoi ??FANGIO a écrit :Il y avait pas assez d'un demeuré,il y'en a un 2ème maintenant!!!Le monde par vraiment en C.....

on a deja toute la panoplie des noms d'oiseaux avec lui ! c'est genial !
demain on peut ouvrir un grand ZOO.
le FANGIOZOOoooo !!!

- magic fans 91
- Expert(e)
- FANGIO
- Expert(e)
- A été remercié : 1 fois
C'est bien possible!!!
Mais bon tant qu'il y a de la vie,y' a de l'espoir!!!!
Et puis meme en cas de défaite,l'OM aura fait un beau parcour quand meme,car la poule était pas évidente avec Liverpool le dernier finaliste,Porto qui est toujours la tout les ans,et un Besiktas moins mauvais qu'on pouvait si attendre!!
L'OM a tout à gagner,et on est jamais aussi fort que dans la peau d'un outsider!!!!

Mais bon tant qu'il y a de la vie,y' a de l'espoir!!!!

Et puis meme en cas de défaite,l'OM aura fait un beau parcour quand meme,car la poule était pas évidente avec Liverpool le dernier finaliste,Porto qui est toujours la tout les ans,et un Besiktas moins mauvais qu'on pouvait si attendre!!

L'OM a tout à gagner,et on est jamais aussi fort que dans la peau d'un outsider!!!!

- magic fans 91
- Expert(e)
AH AH !!! commencerait-tu à regarder la réalité en face ??FANGIO a écrit :C'est bien possible!!!![]()
Mais bon tant qu'il y a de la vie,y' a de l'espoir!!!!![]()
Et puis meme en cas de défaite,l'OM aura fait un beau parcour quand meme,car la poule était pas évidente avec Liverpool le dernier finaliste,Porto qui est toujours la tout les ans,et un Besiktas moins mauvais qu'on pouvait si attendre!!![]()

- Poucellino
- Néophyte
Re: y at'il des gens qui gagnent
def33 a écrit :Perso, avec les paris... non.Poucellino a écrit :Est-ce qu'il y a des gens qui gagne ce genre de somme réguliérement?
Avec le poker... oui.
moi c'est le contraire