Vous avez des remarques, des suggestions ... Vous souhaitez changer de pseudo? Voir le forum privé?
Ici c'est le mode d'emploi du site et du forum en général.
speed15 a écrit :Ce site ! quoi en dire ? Ma foi on va dire qu'il est formidable et qu'il est dans mes favoris depuis mon inscription, je lui souhaite longue vie et Bravo a l'admin.
N'hésite pas à le faire vivre alors en participant au forum...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
speed15 a écrit :Ce site ! quoi en dire ? Ma foi on va dire qu'il est formidable et qu'il est dans mes favoris depuis mon inscription, je lui souhaite longue vie et Bravo a l'admin.
Bienvenue à toi speed15, le 15 c'est ton departement? le Cantal? ou rien à voir? sinon amuse toi bien sur coteur
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Bienvenue à toi speed15, le 15 c'est ton departement? le Cantal? ou rien à voir? sinon amuse toi bien sur coteur
Le 15 n'a rien a voir avec mon département je suis du 42. Je te salut bien et j'espère te retrouver a mes coté en pôle position ! lol
N'hésite pas à le faire vivre alors en participant au forum...
A votre avis,j'ai poser une question à l'admin qui etait de savoir sil était possible d'avoir un avatar sur l'asse et il ne me réponds toujours pas,pourquoi ? ça fait maitenant 2 semaines que j'attends et toujours rien.Je fais quoi ?
magic fans 91 a écrit :A votre avis,j'ai poser une question à l'admin qui etait de savoir sil était possible d'avoir un avatar sur l'asse et il ne me réponds toujours pas,pourquoi ? ça fait maitenant 2 semaines que j'attends et toujours rien.Je fais quoi ?
Tu lui casses la gueule. Un grand coup de tête dans ton écran...
Sinon, tu trouves toi-même ton avatar et tu l'ajoutes dans ton profil.
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
magic fans 91 a écrit :A votre avis,j'ai poser une question à l'admin qui etait de savoir sil était possible d'avoir un avatar sur l'asse et il ne me réponds toujours pas,pourquoi ? ça fait maitenant 2 semaines que j'attends et toujours rien.Je fais quoi ?
Lit le règlement,les avatars Stéphanois sont prohibés sur ce site....
“Tout pouvoir humain est un composé de patience et de temps."