je deviens fou ou je vois des messages qui ressemblent a des mirages ????
je viens de voir un message de nb69100 qui apperement est de retour en mettant des screens de ses paris gagnés....
et 5 minutes apres il n'y en a plus !!!!!
foxlly a écrit : je deviens fou ou je vois des messages qui ressemblent a des mirages ????
je viens de voir un message de nb69100 qui apperement est de retour en mettant des screens de ses paris gagnés....
et 5 minutes apres il n'y en a plus !!!!!
c'est grave doc ???
Ce qui est sûr, c'est que nb est de retour sur coteur.
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
bah oui mais il n'a apperement pas le droit de poster on dirait...
c'est dommage il aurait pu faire un excellent OM serial chambreur !
il y a du boulot depuis longtemps dans ce secteur !!!
foxlly a écrit :bah oui mais il n'a apperement pas le droit de poster on dirait...
c'est dommage il aurait pu faire un excellent OM serial chambreur !
il y a du boulot depuis longtemps dans ce secteur !!!
Je crois pas qu'il soit interdit de forum. Il m'a dit en MP qu'il ne s'y impliquerait pas trop. Je trouve ça dommage car on reste quand même un petit nombre à participer à ce forum compte tenu du nombre d'inscrit sur coteur. Or, même s'il a eu quelques soucis (pas avec moi !), nb faisait partie de ce petit nombre avant son exclusion. J'espère donc qu'il repointera le bout de son nez...
nb, tu pourrais au moins passer dire bonjour !
(K.A.)
Et oui je suis bien de retour pour foxlly c'etait pas un mirage j'ai bien posté une capture mais y avait un probléme avec la taille de l'image donc j'ai aussitôt re supprimé le message bravo à toi tu es rapide.
Et oui je suis bien de retour pour foxlly c'etait pas un mirage j'ai bien posté une capture mais y avait un probléme avec la taille de l'image donc j'ai aussitôt re supprimé le message bravo à toi tu es rapide.
(K.A.)
Si tu fouilles bien dans le forum,tu devrais trouver ton compte notemment dans les différentes stratégies.
Aujourd'hui je ne crois plus aux pros qui vivent des paris,meme moi j'ai eu des trés bonnes périodes qui m'ont fait gagnés pas mal puis sur l'ensemble de l'année ca s'équilibre,on perd à coup sur sur le long terme.
A moins que Slevin puisse encore dire le contraire?
Je vois qu'il y a des personnes qui réagissent, je vous remercie. Je rienviens à ma question de départ, y a t'il des personnes qui fonct des gain sur des paris réguliérement par exemple quelques centaines d'Euro par moi, je dis benefice, c'est a dire que c'est gain plus perte.
Une autre question, j'ai bien compris ce qu'est le srebet mais ca veut dire quoi? en faite on gagne de petites sommes mais c'est sure.