De ce point de vue,tu entièrement raison,Lyon offre du spectacle dans quasiment la totalité de ces match c'est clair!!!def33 a écrit :J'ai pris beaucoup de plaisir à voir l'OM s'imposer à Liverpool. Un match solide, un but splendide. Mais si tu relis bien mon message tu y trouveras le mot "régulièrement". Ce que je voulais dire, c'est que, en allumant la télé pour regarder jouer Lyon en Ligue des Champions, on a quasiment l'assurance, depuis quelques années, de voir un super match de football. Les autres équipes, elles ne sont capables que d'un exploit de temps en temps, à l'image de la victoire de l'OM à Liverpool ou de Bordeaux à Eindhoven l'an passé.FANGIO a écrit :Très beau match de football,très plaisant à voir,car les 2 équipes ont joué l'attaque!!!
Arret décisif de Vercoutre qui évite l'égalisation à 3-3,c'est vraiment le tournant du match!!!
Sinon def33,c'est vrai que les matchs de Lyon sont souvent agréable à voir jouer,mais tu es un peu dur de dire qu'il y a que Lyon qui peu offrir ça!!!L'OM à Anfield Road c'était pas mal quand meme,non??

Hormis le match face à Barcelone et Glasgow,qui étaient des non matchs,mais je crois que Lyon est reparti de plus belle et que des matchs comme celui de Glasgow,on est pas près de revoir ça!!!