~ Forum -> Girondins de Bordeaux ~
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- FANGIO
- Expert(e)
- A été remercié : 1 fois
Comme me la demandé jaja il ya pas si longtemps,il faut faire vivre le forum Bordelais!!!
CAEN 5 / 0 BORDEAUX
Je ne savais pas que Bordeaux avait décidé de faire une journée porte ouverte en défense...
Et pour le coup,on a vu le grand Ramé dans ses oeuvres!!!Quel timing sur ça sortie!!!!Du grand art!!!!
Bon,blague à part,c'est une soirée cauchemardesque pour les bordelais,mais je ne m'inquiète pas pour eux,ils vont rebondir!!!
Et le clou du spectacle,c'est le défenseur bordelais qui à la fin du match traite les joueurs caennais de petit con,car ceux-ci les ont chambré en faisant des roulettes et d'autres gestes techniques!!!
Franchement,je savoure pleinement cette magnifique soirée,car pour le bouquet final,l'OM s'impose 3 à 1 face à Metz avec un missile de Zenden!!!! Jouissif!!!!
CAEN 5 / 0 BORDEAUX

Je ne savais pas que Bordeaux avait décidé de faire une journée porte ouverte en défense...

Et pour le coup,on a vu le grand Ramé dans ses oeuvres!!!Quel timing sur ça sortie!!!!Du grand art!!!!

Bon,blague à part,c'est une soirée cauchemardesque pour les bordelais,mais je ne m'inquiète pas pour eux,ils vont rebondir!!!

Et le clou du spectacle,c'est le défenseur bordelais qui à la fin du match traite les joueurs caennais de petit con,car ceux-ci les ont chambré en faisant des roulettes et d'autres gestes techniques!!!

Franchement,je savoure pleinement cette magnifique soirée,car pour le bouquet final,l'OM s'impose 3 à 1 face à Metz avec un missile de Zenden!!!! Jouissif!!!!

- jeremy2414
- Expert(e)
Il y a un point ou il n'a pas tort: c'est pour le gardien...
Dès qu'on savait que Frey était titulaire avec les bleus, certains en ont fais des éloges comme quoi il méritait de longue date cette sélection (je ne démens pas): et POUM grosse bourde!
En suite sur le sondage sur le meilleur gardien, Ramé avait bcp de supporter... Et POUM! encore bourde!
Les membres de coteur portent ils la poissent???
Si c'est le cas alors il ne faut plus parler de Mandanda et de Landreau SVP...

Dès qu'on savait que Frey était titulaire avec les bleus, certains en ont fais des éloges comme quoi il méritait de longue date cette sélection (je ne démens pas): et POUM grosse bourde!
En suite sur le sondage sur le meilleur gardien, Ramé avait bcp de supporter... Et POUM! encore bourde!
Les membres de coteur portent ils la poissent???

Si c'est le cas alors il ne faut plus parler de Mandanda et de Landreau SVP...

- puissancefoot
- Expert(e)
Il faut rester de bois comme Laurent Blanc "il vaut mieux perdre une fois 5 - 0, que 5 fois 1 - 0"
. C'est voir les choses d'une autre manière.
Son commentaire complet :

Son commentaire complet :
« Je reprendrais une formule qui n’est pas de moi : il vaut mieux perdre une fois 5-0 que cinq fois 1-0. On peut comparer cette défaite à un naufrage. Mais paradoxalement, les quinze premières minutes n’étaient pas si mauvaises que cela. Ramé nous a déjà sauvé des points.
Ça ne sert donc à rien de l’accabler. Après, les faits de jeu n’expliquent pas tout, même si à dix contre onze, c’était difficile, à neuf contre onze, impossible. Mon équipe a beau être première au classement des cartons, elle manque de caractère.
Je ne me suis malheureusement pas trompé sur sa valeur mentale. »
- jeremy2414
- Expert(e)
En meme temps ce n'est pas stupide quand on regarde les points c'est sur qu'une bonne gamelle vaut mieux que plusieurs petites défaites...
Mais 5/0 ca ramene violement à une réalité...
Après le fait de jouer à 9 contre 11 ce n'est pas vraiment une excuse, parce que les cartons n'étaient pas volés non plus...
C'est étonnant de la part de Bordeaux ce score, cela dit Caen ont de jolis phases de jeu: score logique quand on voit les approximation de Bordeaux hier.
Après le fait de jouer à 9 contre 11 ce n'est pas vraiment une excuse, parce que les cartons n'étaient pas volés non plus...
C'est étonnant de la part de Bordeaux ce score, cela dit Caen ont de jolis phases de jeu: score logique quand on voit les approximation de Bordeaux hier.
jeremy2414 a écrit :En meme temps ce n'est pas stupide quand on regarde les points c'est sur qu'une bonne gamelle vaut mieux que plusieurs petites défaites...
Excuse-moi, mais, si on regarde bien le match, Bordeaux offre la partie à ses adversaires du soir!! ça commence par la cagade entre Planus et Ramé sur le 1er but......incompréhensible à ce niveau!! Ensuite, on enchaine sur la bourde de Ramé, qui une fois n'est pas coutume, se troue sur une sortie!! Après, on a l'expulsion de Chalmé que je trouve très sévère personnellement (il se couche, les 2 pieds sont au sol et je ne vois aucune intention de faire faute......par contre, il touche le caennais!!).....
A 10 contre 11, c'était pas simple, mais ensuite ça s'est gaté encore.....avec le péno "généreux" sur Gouffran qui se soucie plus d'être dans la course de Planus que d'aller vers le but.....en plus, même au ralenti, je ne vois pas une faute si évidente que cela!!
Les bordelais ont finalement bu complètement la tasse et encaissés 2 autres buts dont le dernier sur un centre dévié par un défenseur!!
Donc, j'aurai un petit peu la même analyse que Laurent Blanc........il vaut mieux perdre 1 fois 5-0 que 5 fois 1-0!! Sur ce match, on aurait dit que Bordeaux avait la poisse.....mésententes défensives, erreur de Ramé, sanctions arbitrales, tout y était pour faire de ce match un scénario catastrophe!!
Je ne sais pas si c'est une bonne chose ou pas, mais Bordeaux va payer cher ce faux pas (Chalmé et Planus 2 pièces maitresses de Luarent Blanc vont être suspendues pour 1 ou plusieurs matchs!!)......et je pense que je vais tout faire pour assister au match retour parce qu'à mon avis Bordeaux voudra remettre les choses à leur place!!!
Je déplore aussi que les caennais aient chambré comme ils l'ont fait pendant le match..........ça va peser dans les têtes et au retour, ça m'étonnerait que les supporters bordelais soient très accueuillants envers les visiteurs.
- FANGIO
- Expert(e)
En gros,jérémy a raison quant il dit que le score est logique,car le jeu bordelais était trop approximatif!!!
Plein de petites erreurs qui font que le match devient cauchemardesque!!!
Maintenant,avec des si ils n'avaient pas fait si,et si ils n'avaient pas fait ça...c'est fait!!C'est fait!!
C'est ce qui fait la beauté du sport justement,si il n'y avait jamais d'erreurs,on ne verrait pas beaucoup de buts non plus!!!

Plein de petites erreurs qui font que le match devient cauchemardesque!!!
Maintenant,avec des si ils n'avaient pas fait si,et si ils n'avaient pas fait ça...c'est fait!!C'est fait!!

C'est ce qui fait la beauté du sport justement,si il n'y avait jamais d'erreurs,on ne verrait pas beaucoup de buts non plus!!!
- jeremy2414
- Expert(e)
bah oui, c'était pas vraiment un hold-up leur victoire...
Maintenant je comprend qua certains bordelais soient un peu amer après ce match, mais ayons les yeux en face des trous, le score est là pour montrer que Bordeaux n'était pas vraiment là...
Ca veut pas dire qu'ils valent rien, mais à ce moment là ils ont vraiment pas brillé
Maintenant je comprend qua certains bordelais soient un peu amer après ce match, mais ayons les yeux en face des trous, le score est là pour montrer que Bordeaux n'était pas vraiment là...
Ca veut pas dire qu'ils valent rien, mais à ce moment là ils ont vraiment pas brillé

ça confirme les petits errements déjà constatés lors d'autres rencontres, qui cette fois, sont payés cash!!! et "l'absence de caractère de cette équipe" dixit Laurent Blanc!jeremy2414 a écrit :bah oui, c'était pas vraiment un hold-up leur victoire...

Maintenant, ça peut aussi être un déclic avant une réaction girondine.....cette équipe a du potentiel, mais l'osmose n'est pas encore trouvée!
- jeremy2414
- Expert(e)
- def
- Professionnel(le)
- A été remercié : 2 fois
C'est surtout Planus qui manquera, probablement remplacé par un Henrique pas encore au top. Chalmé sera remplacé par Jurietti à droite et, à gauche, nous aurons peut-être l'occasion de juger le prometteur Trémoulinas sur un match de L1. Tant que Blanc ne met pas Marange...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)