MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)

Vous avez des remarques, des suggestions ... Vous souhaitez changer de pseudo? Voir le forum privé?
Ici c'est le mode d'emploi du site et du forum en général.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Neo2018
Passionné(e)
Passionné(e)
A remercié : 33 fois
A été remercié : 14 fois

Re: MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)

Message par Neo2018 »

admin a écrit : 15 févr. 2026, 08:44 Pour le bouton miser tout mon solde, pourquoi pas mais c'est pas simple quand même car on peut parier dans plusieurs concours, je vais voir si je peux implémenter ça.

Pour le pari système par contre ce serait trop complexe je pense. Pour la limite de 3000 oui elle me semble toujours pertinente, il y a aussi les paris en simple, et chez un bookmaker les mises sont aussi limité.

Pour les classements il y a effectivement sûrement des choses à améliorer pour avoir plus d'infos je vais voir ça.

Par contre valider des pronos avant la fin de la rencontre n'a aucun sens pour moi, ça c'est sur que ce sera jamais mis en place.
Je rebondis point par point, et j’en profite pour préciser et relancer certaines idées.

- Bouton « miser tout mon solde » :

Justement, pour faciliter ce point (et éviter la complexité liée aux concours), une amélioration utile serait d’éviter la double validation du prono.

Actuellement, on doit :
  • Valider le pari
  • Puis sélectionner le concours dans une fenêtre séparée
Ce serait plus fluide si, directement dans le panier, on pouvait :
  • sélectionner le concours via un menu déroulant
  • afficher le solde €v restant du concours sélectionné (information manquante aujourd’hui)
Cela simplifierait beaucoup l’expérience utilisateur et faciliterait aussi l’implémentation du bouton « miser tout mon solde », en appliquant automatiquement :
  • le solde disponible du concours
  • la limite de 3000 €v max par pari

- Limite de 3000 €v (concours mensuel) :

La limite globale de 3000 €v reste pertinente, mais elle pourrait être complétée par une limite par rencontre.

Exemple concret :
Sur la rencontre n°1571663 en Ligue des Champions (Monaco – PSG), à venir, si :
  • 3000 €v ont déjà été misés sur une sélection 1N2 pré-match via un pari simple
  • puis on ajoute une autre sélection d’une autre rencontre (peu importe le marché)
Au moment de valider, un message pourrait indiquer que :
le montant maximum de €v autorisé sur la rencontre n°1571663 dans le concours mensuel est déjà atteint.

Cela éviterait le contournement involontaire de la limite via des combinés, tout en restant cohérent avec la logique du concours.

- Relance : affichage de l’historique des cotes :

Je me permets aussi de relancer la suggestion déjà évoquée :
pouvoir afficher l’historique des cotes au survol de la souris, sous forme d’info-bulle, plutôt que via un bouton qui redirige vers une autre page.

Pour l’analyse rapide et la comparaison de plusieurs cotes, ce serait un vrai gain en fluidité.

- Retour test sur la nouvelle version v6 :

De mon côté, je continue d’utiliser activement la nouvelle version, et franchement :super, la page cotes est très réussie.
  • filtres clairs
  • tous les sports mélangés
  • classement par TRJ (qui pourrait d’ailleurs être le réglage par défaut)
  • la sélection d’une compétition précise via le moteur de recherche, qui accélère énormément l’expérience
  • les filtres par date (aujourd’hui / demain / date précise)
Petite suggestion complémentaire d'ailleurs sur les filtres par date est d'ajouter un filtre « mois en cours », pour afficher uniquement les rencontres du mois actuel.
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 131 fois
A été remercié : 55 fois

Message par nb69100 »

admin a écrit : 15 févr. 2026, 08:44 Pour le bouton miser tout mon solde, pourquoi pas mais c'est pas simple quand même car on peut parier dans plusieurs concours, je vais voir si je peux implémenter ça.

Pour le pari système par contre ce serait trop complexe je pense. Pour la limite de 3000 oui elle me semble toujours pertinente, il y a aussi les paris en simple, et chez un bookmaker les mises sont aussi limité.

Pour les classements il y a effectivement sûrement des choses à améliorer pour avoir plus d'infos je vais voir ça.

Par contre valider des pronos avant la fin de la rencontre n'a aucun sens pour moi, ça c'est sur que ce sera jamais mis en place.
En parlant de la garantie plus 2 ton compateur et faux car pour Winamax c est la cote avec garantie + 2 et Parion sport c est la cote sans la garantie + 2 donc Parion sport ressort tous le temps comme le meilleur bookmaker.
admin
Site Admin
Site Admin
A remercié : 1 fois
A été remercié : 270 fois

Message par admin »

@Neo2018
Oui tu as raison ce serait pas mal de pouvoir sélectionner le concours directement dans le panier, et ainsi éventuellement ajouter la possibilité d'avoir le possibilité de miser tout son solde répartie, je vais y réfléchir mais ce sera certainement dans un second temps après la mise à jour.
Pour la limite des 3000 points ça me semble un peu compliqué à mettre en place, je ne veux pas non plus ajouter trop de restrictions qui complique l'ensemble, je vais y réfléchir.
Pour l'historique des cotes, par contre je comprends pas vraiment ce que tu veux dire, comment veux tu afficher l'historique de l'ensemble des books en survol, c'est bien trop de donnée? Je pense que je comprends pas vraiment ce que tu veux.
Pour le filtre mois en cours, je suis pas sur qu'il y ait vraiment un intérêt, la plupart des parieurs pari au jour le jour, voir au lendemain, mais penses tu vraiment qu'il y a du monde qui pari sur une rencontre dans 15 jours ?

@nb69100 , winamax ne propose pas de cotes 1n2 sans la garantie +2 ( à moins que je me trompe mais j'ai pas vu d'autre cotes ), ils ont fait un choix à mon avis, proposé de moins bonne cote mais avec cette garantie. Ils pensent sûrement que c'est plus rentable.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Neo2018
Passionné(e)
Passionné(e)
A remercié : 33 fois
A été remercié : 14 fois

Message par Neo2018 »

@admin

Je précise, car je me suis peut-être mal exprimé.

- Historique des cotes (info-bulle au survol) :

Quand on survolera la cote d’une sélection (par exemple la sélection 1 : victoire de Monaco à domicile contre le PSG), une info-bulle s’affichera avec l’historique des mouvements de la cote de cette sélection.

Dans l’info-bulle (dans un format rectangle en hauteur) s’affichera la liste chronologique des mouvements de la cote de cette sélection (du plus récent au plus ancien), avec la cote d’ouverture tout en bas. L’affichage visuel des variations : hausse en rouge, baisse en vert.

Il ne s’agit pas d’afficher l’intégralité des données de tous les bookmakers dans l’info-bulle, mais juste l’historique de la cote de la sélection (pour donner un aperçu rapide). Le bouton sur lequel on clique pour accéder à la page détaillée de la rencontre avec toutes les cotes de tous les bookmakers restera disponible pour une analyse complète. L’info-bulle est un complément, pas un remplacement.

- Filtre / sélection de période (calendrier) :

Plutôt que d’ajouter un filtre « mois en cours », est-il possible d’étendre le filtre « Choisir une date » pour permettre la personnalisation d’une période avec le calendrier : date de début + date de fin ?

On pourra toujours entrer la même date en début et en fin pour afficher un seul jour précis.

- Séparer cotes pré-match / live :

Je relance aussi l’idée de séparer les cotes pré-match des cotes live dans l’affichage. Ça permettrait de revenir voir les cotes des jours passés, d’analyser quels étaient les meilleurs TRJ avant le coup d’envoi et d’examiner les historiques de mouvements indépendamment du flux live.

Pour la séparation, on peut imaginer que les cotes live s’affichent uniquement dans la page détaillée de la rencontre, avec un onglet pour les cotes pré-match et un onglet pour les cotes live.

Merci encore pour l’attention portée aux retours.
Répondre

Revenir à « Remarques, Suggestions, Fonctionnement du Site et du Forum »