Je rebondis point par point, et j’en profite pour préciser et relancer certaines idées.admin a écrit : ↑15 févr. 2026, 08:44 Pour le bouton miser tout mon solde, pourquoi pas mais c'est pas simple quand même car on peut parier dans plusieurs concours, je vais voir si je peux implémenter ça.
Pour le pari système par contre ce serait trop complexe je pense. Pour la limite de 3000 oui elle me semble toujours pertinente, il y a aussi les paris en simple, et chez un bookmaker les mises sont aussi limité.
Pour les classements il y a effectivement sûrement des choses à améliorer pour avoir plus d'infos je vais voir ça.
Par contre valider des pronos avant la fin de la rencontre n'a aucun sens pour moi, ça c'est sur que ce sera jamais mis en place.
- Bouton « miser tout mon solde » :
Justement, pour faciliter ce point (et éviter la complexité liée aux concours), une amélioration utile serait d’éviter la double validation du prono.
Actuellement, on doit :
- Valider le pari
- Puis sélectionner le concours dans une fenêtre séparée
- sélectionner le concours via un menu déroulant
- afficher le solde €v restant du concours sélectionné (information manquante aujourd’hui)
- le solde disponible du concours
- la limite de 3000 €v max par pari
- Limite de 3000 €v (concours mensuel) :
La limite globale de 3000 €v reste pertinente, mais elle pourrait être complétée par une limite par rencontre.
Exemple concret :
Sur la rencontre n°1571663 en Ligue des Champions (Monaco – PSG), à venir, si :
- 3000 €v ont déjà été misés sur une sélection 1N2 pré-match via un pari simple
- puis on ajoute une autre sélection d’une autre rencontre (peu importe le marché)
le montant maximum de €v autorisé sur la rencontre n°1571663 dans le concours mensuel est déjà atteint.
Cela éviterait le contournement involontaire de la limite via des combinés, tout en restant cohérent avec la logique du concours.
- Relance : affichage de l’historique des cotes :
Je me permets aussi de relancer la suggestion déjà évoquée :
pouvoir afficher l’historique des cotes au survol de la souris, sous forme d’info-bulle, plutôt que via un bouton qui redirige vers une autre page.
Pour l’analyse rapide et la comparaison de plusieurs cotes, ce serait un vrai gain en fluidité.
- Retour test sur la nouvelle version v6 :
De mon côté, je continue d’utiliser activement la nouvelle version, et franchement
- filtres clairs
- tous les sports mélangés
- classement par TRJ (qui pourrait d’ailleurs être le réglage par défaut)
- la sélection d’une compétition précise via le moteur de recherche, qui accélère énormément l’expérience
- les filtres par date (aujourd’hui / demain / date précise)