MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)

Vous avez des remarques, des suggestions ... Vous souhaitez changer de pseudo? Voir le forum privé?
Ici c'est le mode d'emploi du site et du forum en général.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

fredgi
Expert(e)
Expert(e)
A remercié : 96 fois
A été remercié : 15 fois

Re: MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)

Message par fredgi »

Image

sur edge quand je clique dessus , ça ne s'ouvre pas !

tandis que sur mon iphone , ça fonctionne.

sur google chrome ça ne fonctionne pas

Image

plus possible de telecharger des photos.
admin
Site Admin
Site Admin
A remercié : 1 fois
A été remercié : 270 fois

Message par admin »

je pense avoir trouver le problème, ça devrait être bon maintenant j'espère pour les paris.

Pour les pièces jointes j'ai pas résolu ça encore par contre.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
bobo2000
Expert(e)
Expert(e)
A remercié : 34 fois
A été remercié : 14 fois

Message par bobo2000 »

bonjour,
Merci j'ai de nouveau les paris mais j'ai du faire ctl+F5 pour qu'ils s'affichent
fredgi
Expert(e)
Expert(e)

Message par fredgi »

bobo2000 a écrit : 16 janv. 2026, 15:09 bonjour,
Merci j'ai de nouveau les paris mais j'ai du faire ctl+F5 pour qu'ils s'affichent
merci ça marche aussi chez moi :hic
admin
Site Admin
Site Admin

Message par admin »

La nouvelle version est phase de finalisation, elle devrait arriver ce mois ci :wink:
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
RARACOUCOU
Passionné(e)
Passionné(e)
A remercié : 67 fois
A été remercié : 10 fois

Message par RARACOUCOU »

Bonjour admin,

Je ne retrouve plus les combi of the day.

Sont-ils mis dans une nouvelles rubrique?
Ont-il changé d'appellation?
Ont-ils disparu?
fredgi
Expert(e)
Expert(e)

Message par fredgi »

salut

impossible de selectionner un buteur.

merci
admin
Site Admin
Site Admin

Message par admin »

Les combi day vont revenir mais je n'ai pas le temps de m'en occuper en ce moment.

@fredgi ou as tu ce problème, il se passe quoi exactement ?

Pour information une version de test de la nouvelle version a été mise en ligne, pour ceux que ça intéresse de tester, envoyer moi un message ou un email et je vous donnerais l'adresse.
fredgi
Expert(e)
Expert(e)

Message par fredgi »

tout simplement , ça ne s'ajoute pas ! je vais reessayer et je tiens au courant
Neo2018
Pilier
Pilier
A remercié : 33 fois
A été remercié : 14 fois

Message par Neo2018 »

admin a écrit : 07 févr. 2026, 10:13 Les combi day vont revenir mais je n'ai pas le temps de m'en occuper en ce moment.

Pour information une version de test de la nouvelle version a été mise en ligne, pour ceux que ça intéresse de tester, envoyer moi un message ou un email et je vous donnerais l'adresse.
Je me permets de répondre ici car il n'y a pas de sujet dédié.

Premier long retour à chaud : beaucoup de fonds blancs. Il y a un déficit d'orange, couleur emblématique de Coteur depuis de nombreuses années. L'usage de fonds bleu marine pour les onglets supérieurs, ou l'absence de remplissage orange pour les cotes du quickbet comme dans la version antérieure, modifie les pratiques habituelles... mais on finira par s’y faire.

La page d'accueil de coteur.com met en avant « Les immanquables du jour ». Il peut être judicieux de mettre l'accent sur les meilleures cotes du jour, mais supposons qu'on arrive tard et qu'il soit 21h30 : il n'y aura plus de matchs majeurs restants. Il serait peut-être préférable de se concentrer sur les meilleures cotes des prochaines 24 heures.

On oublie souvent un autre aspect : la quête de surebets, qui sont pratiquement introuvables en France ou, lorsqu'ils se présentent, le temps d'atteindre les bookmakers, les cotes sont déjà suspendues. Néanmoins, cela peut être possible en combinant des cotes provenant de divers marchés. Par exemple, dans le football, un pari prématch 1N2 sur le résultat final avec une cote double chance ou dans le tennis, lors des Grands Chelems, il peut y avoir des disparités entre la cote « joueur gagne 3 sets à 0 » et celle de l'adversaire « gagne au moins 1 set », ce qui peut créer des opportunités de surebetting a condition que le comparateur de cotes soit assez intelligent pour les dénicher.

Donc, au lieu des «immanquables», il faudrait, je pense, davantage insister sur le comparateur de cotes et les surebets, car c’est bien de cela qu’il s’agit. La page décote est aussi une très bonne chose. Cela offre parfois l'opportunité de devancer des bookmakers tardifs et de prendre des fois des valuebets. L'onglet « Cotes » est bien rempli en tout cas avec tous les matchs à venir, les filres par sport et différents onglets ; il serait peut-être judicieux d'augmenter la taille des noms des équipes, des cotes et des TRJ, mais la aussi on s'y habituera.

Toujours pas de notifications par mail pour les surebets, décotes ou autres alertes ?

Mettre en avant les concours officiels en affichant le classement du podium en page d’accueil est une très bonne chose aussi. Peut-être pourriez-vous également mentionner qu’il y a des lots à gagner pour motiver les visiteurs à s’inscrire et à participer aux concours. La page détaillée des concours comporte un bouton « se désinscrire » : comment on peut se désinscrire d'un concours officiel et quelles seraient les conséquences d'une réinscription ?

J'apprécie le nouveau affichage du classement qui inclut les avatars, mais ne serait-il pas plus judicieux d'afficher un indicateur de retour sur investissement (ROI) en pourcentage plutôt qu'une colonne « Réussite » ? Nous convenons qu'il est plus aisé d'obtenir 80 % de réussite en misant sur des cotes inférieures à 1,20 plutôt que sur des cotes supérieures à 2.

J'ai vu que vous avez rajouté la possibilité de remplir le montant de tous les paris simples en une seule fois.

Pour la rubrique « Meilleurs pronostics », un titre plus approprié pourrait être « Matchs les plus pronostiqués » en affichant également le montant total misé sur chaque rencontre (mise issus des pronostics des tipsters dans les concours officiel).

Il serait préférable de renommer la section « Stats » en « Résultats », étant donné que c'est à cela qu'elle se réfère sur cette page.

On finit avec l'onglet bookmakers qu'l faut mettre en évidence le comparateur des marges des bookmakers avec peut etre comparer uniquement les cotes prématch 1N2 (ou 12 pour le tennis, basket) du résultat final, car on sait que les bookmakers se rattrape sur le reste pour respecter leur limite de 85% de redistribution, pour permettre la recherche des meilleurs bookmakers de maniere plus pertinente car sinon ils ont tous des marges autour de 85%. Les bonus revêtent également une grande importance, il existe un comparateur pour les meilleurs bonus, bien qu'ils soient plafonnés à 100 €. Cependant, certains proposent des cash bonus en multipliant le premier dépôt plutôt que de rembourser sous forme de paris gratuits, ce qui est moins attrayant.

Pour conclure ce premier retour et mes impressions : concernant le profil individuel de chaque parieur, plus il y a de données statistiques, mieux c'est pour établir un bilan sur une longue durée.
fredgi
Expert(e)
Expert(e)

Message par fredgi »

fredgi a écrit : 07 févr. 2026, 20:37 @fredgi ou as tu ce problème, il se passe quoi exactement ?

tout simplement , ça ne s'ajoute pas ! je vais reessayer et je tiens au courant
c'est bon pour les buteurs, merci
volebulix
Nouveau
Nouveau

Message par volebulix »

bonsoir, je voulais savoir si vous alliez afficher les podiums du mois de janvier ainsi que le classement annuel 2026 ?
Bonne soirée.
Répondre

Revenir à « Remarques, Suggestions, Fonctionnement du Site et du Forum »