Hello la team ! Bon j'avoue je suis pas encore une pro du prono mais je commence à m'en sortir pas mal. Le souci c'est que mon compte commence à bien gonfler et là c'est le stress total... Je pensais que le plus dur c'était de gagner, mais en fait c'est de gérer l'après parce que ma banque commence à me poser des questions chelou sur la provenance des sous.
J'ai essayé de faire mon propre suivi mais franchement c'est trop galère, je m'y perds de ouf entre les différents bookmakers. J'ai un peu regardé les solutions de compta en ligne pour les indépendants et je me dis que faire appel à un expert-comptable en ligne pourrait vraiment m'aider à carrément organiser tout ça sans me prendre la tête. C'est quand même plus safe de déléguer un peu cette partie relou pour rester focus sur les prochains paris sans avoir peur du fisc non ? Vous êtes plutôt du genre à tout noter dans un coin ou vous faites appel à des pros pour rester discret ?
Mes gains qui s'envolent, vous gérez comment ?
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Mes gains qui s'envolent, vous gérez comment ?
Dernière modification par Coralya le 15 janv. 2026, 12:27, modifié 1 fois.
- nb69100
- Professionnel(le)

- A remercié : 132 fois
- A été remercié : 55 fois
Re: Mes gains qui s'envolent, vous gérez comment ?
Si tu es France les gains sont déjà taxé il y a rien à déclarer moi je suis chez boursorama et j ai ouvert un compte avec cb juste pour les jeux d argent pour la simple raison qd tu demande un crédit il peuvent demander un relevé de compte et il aime pas les joueurs comme sa aucune trace