Bonjour à tous,
Lors de l’organisation d’un concours de paris sportifs, que ce soit pour des événements locaux ou en ligne, on se retrouve souvent avec du matériel à gérer : lots, affichages, écrans, documents…
Je m’intéresse aux solutions de manutention et palettes adaptées qui permettent de :
– Transporter et stocker le matériel facilement
– Préparer et installer les lots ou équipements sans stress
– Optimiser l’espace et sécuriser le matériel
Certains d’entre vous ont-ils déjà testé des chariots, palettes ou autres objets de manutention pour organiser vos concours ou événements autour des paris sportifs ?
Vos astuces et retours d’expérience sont les bienvenus !
Astuces logistiques pour organiser un concours de paris sportifs avec matériel à gérer
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- terrencepisset
- Nouveau

- Uncia
- Professionnel(le)

- A été remercié : 11 fois
Re: Astuces logistiques pour organiser un concours de paris sportifs avec matériel à gérer
Sujet redéplacé vers la bonne rubrique merci 
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Re: Astuces logistiques pour organiser un concours de paris sportifs avec matériel à gérer
Je suis tout à fait d’accord : une bonne logistique change vraiment la donne, et dans le cadre de concours liés aux paris sportifs, on découvre vite que cela construit des habitudes disciplinées comme la tenue d’un budget et le suivi rigoureux des matériels.