Nouveautés, améliorations du site
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- Neo2018
- Pilier

- A remercié : 28 fois
- A été remercié : 11 fois
Re: Nouveautés, améliorations du site
@admin: Serait-il possible de remplacer la pagination actuelle sur le site par un mécanisme de défilement infini ou dynamique ? L'idée serait de charger de nouvelles pages de contenu au fur et à mesure que l'utilisateur fait défiler la page vers le bas, sans qu'il ait à interagir avec des boutons de pagination
- asmchampion
- Professionnel(le)

- A remercié : 52 fois
- A été remercié : 26 fois
Serait il possible de pouvoir ajouter une rencontre, qu'on a oublié de mettre dans un pari multiple ?
Ça se fait en réel, avec le bouton , complétez votre pari
Ici, ce ne serait possible qu'avant que la première rencontre du pari ait lieu .
Ça se fait en réel, avec le bouton , complétez votre pari
Ici, ce ne serait possible qu'avant que la première rencontre du pari ait lieu .
Salut.
Serait il possible de supprimer le book zebet qui n'existe plus dans le comparateur de cotes ?
Serait il possible de supprimer le book zebet qui n'existe plus dans le comparateur de cotes ?
- bidule13
- Professionnel(le)

- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 1 fois
Bonjour Je vois sur ma fiche objectifs placer 20 pronos pour avoir 100 points.Comment cela marche t'il.Je place largement plus de 20 pronos et il me semble que je ne vois rien venir.Une petite explication svp.Merci
bidule13
- Uncia
- Professionnel(le)

- A été remercié : 10 fois
Au dessus de 20 paris validés, tu touches un bonus de 100 points en une seule fois. Ils ont probablement été versés sans que tu ne t'en rendes compte ; cela m''est déjà arrivé il y a quelques années et j'avais posé exactement la même question à Admin
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...